Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si c'est comme tixier et lee , il est pas pres d'avoir sa lettre de sortie sacré dirigeants nantais
Dernière modification par didierland (30-07-2010 15:18:08)
Oui j'ai vu ça ! Quelle mauvaise gestion du club... C'est une honte, c'est pas comme-çi Pereira et Lee venaient d'arriver.
Parties "transferts" et "effectif" mises à jour.
Dernière modification par Alexx- (29-07-2010 23:04:28)
Groupe pour Boulogne : Kamenar, Zelazny - Akouassaga, Carole, Djilododji, Pereira, Sasso - Ba, Benzerga, Capoue, Cheyrou, Keita - Bekamenga, Djordjevic, N'Diaye, Zerka.
Bon groupe, on verra ce que ça donne demain.
j'ai modifier. c'est tixier et non pereira qui a pas reçus ca lettre de sortie
dommage pour lee j'aurais bien aimer le voir
Benzerga premiere fois que je vais le voir j'espere qu'il est pas mal
aler nantes une victoire contre boulogne pour commencer
Les nouveaux maillots.
J'aime beaucoup le maillot extérieur.
Je vais regarder le match cette après-midi, vu que je me fait chier ^^
Butttttt De Nantes Sur Un Coup Frand De Cheyrou
Pour suivre le match ici envidéo et en direct : http://tv.sfr.fr/tv-pc/popup.php?c=france_4
2-2 égalisation sur pénaltit de til 2-2
Dernière modification par hugo-du35 (31-07-2010 17:25:58)
Ha, ces Nantais...
Ca donne envie de venir à la Beaujoire, les voir !
Je vais peut-etre à Nantes - Evian TG
merci a djordjevic sur ce match . nul un but tout fait loupé , une main qui donne le but egalisateur a boulogne; et fin du fin il loupe son péno.j'espere qu'on aura un renfort offensif sinon ca va ete dur . pareil pour temena n, dyaye qu'il parte ce boulet sinon caroll tres bon , sasso pas mal sur ce match, kamenar nul sur les pénos il part trop tot. peireira bon mais parfois trop facile,. cheyrou un 2eme darbion pour moi . donc ya encore du boulot on verra en champ surtout mais ya des chosses prometteuses
Oui je suis assez d'accord avec toi Didier.
Tu as oublié les multiples hors-jeu de Djordjevic.
Y'a quand même du bon dans ce match, les jeunes ( Keita, Sasso, Carole.. ) qui ont été pas mal, un peu fébriles avec les dégagements directement en touche.
Kamenar qui nous sauve en fin de 2nd période. Pereira a été bon aussi mais j'pense qu'il a trop cherché à être partout sur le terrain au lieu d'être à sa place, mais bon il a été irréprochable défensivement.
Foot - Transferts
Klasnic quitte Nantes (off.)
Arrivé pour quatre saisons au cours de l'été 2008, Ivan Klasnic, prêté la saison dernière à Bolton, ne portera plus les couleurs du FC Nantes. Le club de Ligue 2 a annoncé dimanche sur son site Internet avoir trouvé un accord de résiliation à l'amiable avec l'attaquant international croate de 30 ans.
J'irai voir le match contre le mans, j'y vais en éclaireur je vous en dirait des nouvelles
Pas beaucoup d'actualités en ce moment pour Nantes.
Au moins il y a des départs.
Edit : Et Gentili est intéressé par Xavier Pentecôte, l'attaquant toulousain prêté la saison passée à Bastia.
Dernière modification par Yeezy (03-08-2010 13:58:54)
Pentecôte oui, je dis oui ! Enfin un buteur.
Alexx- a écrit:
Pentecôte oui, je dis oui ! Enfin un buteur.
M'étonnerais qu'il vienne à Nantes , sachant que Gignac pourrait partir , du coup il aurait sa place au TFC ...
Sachant que plusieurs club de ligue 1 le veulent , étonnant si il signe chez vous ...
Pas de jeu de pronos ici, ce serai marrant d'en faire un qu'on rigole un peu
Bon sinon pour le match de nantes, je me suis sauvé la mise, j'ai choisi une place au centre du terrain (tribune Oceane) rang I
Donc un coup je suis sauvé d'un tir nantais qui passera au dessus des buts
et je pourrais bien voir nos nantais
Esperont une victoire mais pas évident l'année derniere caen, la le mans dur dur
En fin de contrat avec Nantes, l'attaquant togolais Thomas Dossevi (31 ans) s'est engagé pour une saison avec le club anglais de Swindon (League One).
Prêté ces derniers mois à Bolton, l'attaquant international croate Ivan Klasnic (30 ans, ex-Nantes) retourne chez les Wanderers. L'ancien joueur du Werder Brême a paraphé un bail de deux ans.
un ptit coucou de mimizan , ou mes femmes sont a la plage et moi dans un cyber café . bon j'espere que nantes va mieux jouer contre le mans. a dimanche soyer sages didier
Salut Didier, profite de tes derniers jours de vacances.
Le FC Nantes et son attaquant Ténéma N'Diaye se sont mis d'accord aujourd'hui pour un départ du joueur qui rejoint le FC Metz.
Nous lui souhaitons une bonne continuation pour la suite de sa carrière.
Dernière modification par Alexx- (06-08-2010 19:26:30)
Je serai également à la Beaujoire Lundi en Loire
Quelle afluence verra-t-ons ?
15 000 ? 20 000 ?
Hey max, sa fait plaisir de revoie un ancien de fl
sa fessait un moment
Aucun idée pour l'affluence mais je pense un peu plus c'est le début de saison, un beau match contre le mans, mais c'est un lundi soir
On verra bien en tout cas je serai bien en Océane
Hey oui je viens de reprendre mon équipe, j'avais oublier que le debut n'est vraiment pas simple mais ça se forme
On se verra de loin alors
Je lance un petit concours de pronostics comme Gone nous l'a proposé.
Jeu très simple, on pronostique sur le prochain match de Nantes, score juste 3 pts, vainqueur juste 1 pt, il n'y a rien à gagner.
Merci de recopier la liste entière de pronostics et ne pas balancer son prono comme ça.
Prochain match : FC Nantes - Le Mans FC, le 9/08.
Alexx- : 2-1
Prochain match : FC Nantes - Le Mans FC, le 9/08.
Alexx- : 2-1
Gone : 1-1
Max, peut etre que si tu as le bras long en me faisant coucou je te reconnaitrai
Dernière modification par gone44 (06-08-2010 21:17:23)