Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'en fou un peu de l'activité. Puis si c'est pour que ça reparte en cacahuète, non merci !
On reprend Yann, François n'est pas du tout contre j'pense.
C'est parti, critiquez moi !
Pas le courage.
Oui Sniper , pourquoi m'as tu fais déplacé ma souris sur le topic MSL ?
Pourquoi on me dit non ?
Je croyais que j'avais 1 semaine d'essai ? C'est à cause de "l’engueulade " que l'on m'expulse ?
Gowin. a écrit:
Pourquoi on me dit non ?
Je croyais que j'avais 1 semaine d'essai ? C'est à cause de "l’engueulade " que l'on m'expulse ?
C'est pas de toi qu'on parle, mais l'autre Dylan. Gameiro-10 quoi !
Ha, d'accords ! Il y a donc 2 Dylan ici.
Non un, l'autre a été refusé. Suis un peu !
Sniper. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui Sniper , pourquoi m'as tu fais déplacé ma souris sur le topic MSL ?
Pense à t'inscrire à la carrière, si ce n'est pas fait !
Moi j’attends toujours que CPOL m'accepte, il était connecté tout à l'heure. ^^
Enzo. a écrit:
I'm Sorry !
Gowin. a écrit:
Enzo. a écrit:
I'm Sorry !
Suceur !
Je suis déja inscrit a la carrière de la BOF ...
Marc pourquoi un coup tu me dit que c'est complet, après tu me dis de m'y inscrire car il reste 2 membres à s'inscrire pour 3 places et finalement tu dis à CPOL de me refuser ? Putain tu me saoules toi a changer d'avis toutes les heures !
KeeyMts a écrit:
Marc pourquoi un coup tu me dit que c'est complet, après tu me dis de m'y inscrire car il reste 2 membres à s'inscrire pour 3 places et finalement tu dis à CPOL de me refuser ? Putain tu me saoules toi a changer d'avis toutes les heures !
Après le truc de tout à l'heure je préfère t'écarter, si tu as ce compte pour la S2 c'est ok.
Smawleen. a écrit:
KeeyMts a écrit:
Après le truc de tout à l'heure je préfère t'écarter, si tu as ce compte pour la S2 c'est ok.
Pffff mais putain je vais te le répéter combien de fois que j'ai rien fait et c'est l'autre abruti qui m'a sauté dessus !!!!???