Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9001 28-05-2012 17:29:25

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

KeeyMts a écrit:

• Pseudo : KeeyMts.
• Prénom : Jérôme.
• Âge : 18 ans.
• Date de naissance : 30.09.1993.
• Ancien(s) compte(s) : Ahah.
• Ancienne(s) carrière(s) : Ahah.

A ton sujet on va en parler avec Marc !

Hors ligne

 

#9002 28-05-2012 17:30:41

KeeyMts
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2012

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

J'en ai déjà parlé avec lui, il m'a dit que je pouvais faire les championnats. ^^
Le plus important pour moi maintenant n'est pas de faire mes preuves sur ce forum et donc sur ce topic mais de montrer ma fidélité à la carrière en faisant les championnats de la carrière. smile

Hors ligne

 

#9003 28-05-2012 17:31:44

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

KeeyMts a écrit:

• Pseudo : KeeyMts.
• Prénom : Jérôme.
• Âge : 18 ans.
• Date de naissance : 30.09.1993.
• Ancien(s) compte(s) : Ahah.
• Ancienne(s) carrière(s) : Ahah.

Alors là mon gars, toi tu peux partir j'pense, en tout cas moi je t'accepte pas ici avec ta réputation de merde ton caractère de merde, ta mentalité de merde, enfait pour simplifier je dirais que tu en es une. Donc aurevoir.


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#9004 28-05-2012 17:32:43

Suwerz
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2011
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Neoxaaz a écrit:

Merci.


Oui, c'est moi. x)

C'est WKhalyifa. wink


VENDS TOUTE MON EQUIPE.

..         MSL & CFLH. smilesmile

Hors ligne

 

#9005 28-05-2012 17:36:55

KeeyMts
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2012

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

http://img2.timeinc.net/people/i/2010/database/100607/justin-bieber-300.jpg

Hors ligne

 

#9006 28-05-2012 17:38:53

Ruz_Du
Invité
Serveur 2
Lieu: Roazhon ♥
Date d'inscription: 04-02-2012
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Déjà si tu commences comme ça Jérôme tu ne vas pas faire long feu smile


☆ `Famous graphix. Shopping !

rant CLFL

Hors ligne

 

#9007 28-05-2012 17:39:41

Suwerz
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2011
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Quel bel homme.


VENDS TOUTE MON EQUIPE.

..         MSL & CFLH. smilesmile

Hors ligne

 

#9008 28-05-2012 17:40:03

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Mec, commence pas avec ça, car tu m'as jamais vu, et de deux toi t'ose même pas te montrer on sait très bien la raison, hein. Après si t'as que ça a foutre dans la vie, à 18 ans, que d'essayer de clacher les gens sur un forum, alors que tu es ridicule et tu passes pour un gros cas-social ici, c'est ton problème mais viens pas me faire chier dans ma carrière sur mon topic ok ? Now si tu veux faire mumuse va spam ailleurs.


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#9009 28-05-2012 17:40:27

KeeyMts
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2012

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Ruz_Du a écrit:

Déjà si tu commences comme ça Jérôme tu ne vas pas faire long feu smile

Ah mais si tu relis bien attentivement, je n'ai rien fait mon grand. wink

Hors ligne

 

#9010 28-05-2012 17:42:54

Ruz_Du
Invité
Serveur 2
Lieu: Roazhon ♥
Date d'inscription: 04-02-2012
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Provocation ? smile


☆ `Famous graphix. Shopping !

rant CLFL

Hors ligne

 

#9011 28-05-2012 17:43:03

KeeyMts
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2012

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Angelle_Le_Beef a écrit:

Mec, commence pas avec ça, car tu m'as jamais vu, et de deux toi t'ose même pas te montrer on sait très bien la raison, hein. Après si t'as que ça a foutre dans la vie, à 18 ans, que d'essayer de clacher les gens sur un forum, alors que tu es ridicule et tu passes pour un gros cas-social ici, c'est ton problème mais viens pas me faire chier dans ma carrière sur mon topic ok ? Now si tu veux faire mumuse va spam ailleurs.

- Je t'ai déjà vu.
- J'ai mis au moins cinq photos de moi sur ce forum, mais non j'ose pas me montrer, c'est vrai !
- Je post le formulaire et donc j'essaye de clasher ? Je t'apprendrais ma technique si tu veux alors, elle a l'air de bien marcher pour que certaines personnes se sentent agressées. yikes
- Je post le formulaire donc je viens te faire chier ? Je t'apprendrais ma technique si tu veux alors, elle a l'air de bien marcher pour que certaines personnes se sentent agressées. yikes

Bon, quand tu te sentira un peu moins persécuté Justin, tu viendra en messagerie privée si tu veux, j'ai pas envie de m'embrouiller pour de la merde ici alors qu'à la base je postais juste un formulaire.

Ruz_Du a écrit:

Provocation ? smile

Mais dit moi où est la provocation avant que l'autre gars vienne poster s'il te plait ? Montre moi juste le message s'il te plait, je tiens vraiment à le voir. Ici la provocation n'est pas de moi, faut peut-être arrêté de tout remettre sur mon dos aussi des fois les gars. Certes j'ai peut-être été con, chiant, mal poli mais c'est pas pour autant que je provoque ou autre dès que je post un formulaire quoi ..

Dernière modification par KeeyMts (28-05-2012 17:44:49)

Hors ligne

 

#9012 28-05-2012 17:43:33

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

On t'as juste demander de partir gentillement c'est la dernière fois après j'vais devoir signalé, et tu vas devoir recréer ton 114848ème compte, car tu ne peux pas vivre sans FL, à croire qu'il a rien à faire dans sa vie ce grand gamin..

Montre ta photo que moi aussi je clash un peu qu'on rigole. big_smilebig_smile

Dernière modification par Angelle_Le_Beef (28-05-2012 17:44:35)


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#9013 28-05-2012 17:47:19

KeeyMts
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2012

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Angelle_Le_Beef a écrit:

On t'as juste demander de partir gentillement c'est la dernière fois après j'vais devoir signalé, et tu vas devoir recréer ton 114848ème compte, car tu ne peux pas vivre sans FL, à croire qu'il a rien à faire dans sa vie ce grand gamin..

Montre ta photo que moi aussi je clash un peu qu'on rigole. big_smilebig_smile

Ah d'accord et après c'est moi qui provoque ? Elle est pas mal ta vision des choses dit moi !
Si je peux vivre sans FL et oui j'y suis peut-être accro ais où est le problème ? C'est interdit par la loi de vouloir jouer à un jeu sur le net et es-ce qu'on risque la peine d’emprisonnement si on en devient accro ? T'y es aussi accro que moi mon gars, la preuve tu y passes tout les jours.

Fait comme tout le monde, cherche.

Hors ligne

 

#9014 28-05-2012 17:47:35

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Osblc, il veut juste faire partie de la carrière pour jouer, et non pour le forum. Du moment qu'il s'inscrit à temps et tout, moi ça me va. smile


COYG

Hors ligne

 

#9015 28-05-2012 17:48:07

Ruz_Du
Invité
Serveur 2
Lieu: Roazhon ♥
Date d'inscription: 04-02-2012
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Provocation envers Angelle. Mettre une photo de Bieber montrant la sois disant "ressemblance" est considérée comme provocation.
Et arrête de faire le gars qui reconnait ses erreurs. Tu restes le même con, le même chieur..


☆ `Famous graphix. Shopping !

rant CLFL

Hors ligne

 

#9016 28-05-2012 17:48:46

Suwerz
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2011
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Enzo. a écrit:

Osblc, il veut juste faire partie de la carrière pour jouer, et non pour le forum. Du moment qu'il s'inscrit à temps et tout, moi ça me va. smile

La même.

Puis c'est bon là, il revient sois disant sur des bonnes bases etc.. et tu le provoque. '--


VENDS TOUTE MON EQUIPE.

..         MSL & CFLH. smilesmile

Hors ligne

 

#9017 28-05-2012 17:49:31

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

KeeyMts a écrit:

Angelle_Le_Beef a écrit:

On t'as juste demander de partir gentillement c'est la dernière fois après j'vais devoir signalé, et tu vas devoir recréer ton 114848ème compte, car tu ne peux pas vivre sans FL, à croire qu'il a rien à faire dans sa vie ce grand gamin..

Montre ta photo que moi aussi je clash un peu qu'on rigole. big_smilebig_smile

Ah d'accord et après c'est moi qui provoque ? Elle est pas mal ta vision des choses dit moi !
Si je peux vivre sans FL et oui j'y suis peut-être accro ais où est le problème ? C'est interdit par la loi de vouloir jouer à un jeu sur le net et es-ce qu'on risque la peine d’emprisonnement si on en devient accro ? T'y es aussi accro que moi mon gars, la preuve tu y passes tout les jours.

Fait comme tout le monde, cherche.

Sauf que moi j'emmerde pas le monde, comme certain. Enzo nan c'mort après si la majorité veut j'pourrais rien y faire mais moi je l'accepte pas. Il casse les couilles de tout le monde il pourrit tout sur son passage et tu veux le prendre ici..


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#9018 28-05-2012 17:49:55

KeeyMts
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2012

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Ruz_Du a écrit:

Provocation envers Angelle. Mettre une photo de Bieber montrant la sois disant "ressemblance" est considérée comme provocation.
Et arrête de faire le gars qui reconnait ses erreurs. Tu restes le même con, le même chieur..

Non mais arrête s'il te plait, merci. Celui qui a provoqué, ce n'est certainement pas moi. Relis bien son post et dit moi où es-ce que je lui avait parlé juste avant ? Bah nulle part donc oui c'est bien lui qui a provoqué et qui continue de m'insulter donc faudrait peut-être ouvrir tes gros yeux pleins de merde et voir les choses comme elles sont non ?
Niveau con et chieur, tu peux parler, ça me fait doucement rire venant de toi.

Hors ligne

 

#9019 28-05-2012 17:51:00

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Oui mais y'a des limites quoi. Il postule, et direct tu lui mets "cher". Et quand il réplique tu commences à gueuler. C'trop facile ça ..


COYG

Hors ligne

 

#9020 28-05-2012 17:51:13

Ruz_Du
Invité
Serveur 2
Lieu: Roazhon ♥
Date d'inscription: 04-02-2012
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Il t'a juste demandé de partir arrête tes chichis.

Ah ouais des exemples, montrant que je suis à ton niveau c'est à dire con et chiant ? smile


☆ `Famous graphix. Shopping !

rant CLFL

Hors ligne

 

#9021 28-05-2012 17:51:53

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

KeeyMts a écrit:

Ruz_Du a écrit:

Provocation envers Angelle. Mettre une photo de Bieber montrant la sois disant "ressemblance" est considérée comme provocation.
Et arrête de faire le gars qui reconnait ses erreurs. Tu restes le même con, le même chieur..

Non mais arrête s'il te plait, merci. Celui qui a provoqué, ce n'est certainement pas moi. Relis bien son post et dit moi où es-ce que je lui avait parlé juste avant ? Bah nulle part donc oui c'est bien lui qui a provoqué et qui continue de m'insulter donc faudrait peut-être ouvrir tes gros yeux pleins de merde et voir les choses comme elles sont non ?
Niveau con et chieur, tu peux parler, ça me fait doucement rire venant de toi.

N'essaies pas de faire ton bonhomme à raisonner comme ça, t'es mal vu ici et tu le seras toujours donc maintenant tu vas partir et nous laisser un peu tranquille ça te dis pas de retourner foutre ta merde à ton ancienne carrière remplie de noobs ? ( le nom m'as échappé )


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#9022 28-05-2012 17:52:43

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Ruz_Du a écrit:

Il t'a juste demandé de partir arrête tes chichis.

Ah ouais des exemples, montrant que je suis à ton niveau c'est à dire con et chiant ? smile

C'est pas parce que Angelle l'a dit qu'il doit le faire quoi.


COYG

Hors ligne

 

#9023 28-05-2012 17:53:23

KeeyMts
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-05-2012

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Ruz_Du a écrit:

Il t'a juste demandé de partir arrête tes chichis.

->

Angelle_le_beef a écrit:

Alors là mon gars, toi tu peux partir j'pense, en tout cas moi je t'accepte pas ici avec ta réputation de merde ton caractère de merde, ta mentalité de merde, enfait pour simplifier je dirais que tu en es une. Donc aurevoir.

Ah, tu appelles ça "juste demander de partir" ? Bah p*tin ..

Ruz_Du a écrit:

Ah ouais des exemples, montrant que je suis à ton niveau c'est à dire con et chiant ? smile

Tu les connais les exemples, Mr Yann de Las Vegas.

Hors ligne

 

#9024 28-05-2012 17:53:43

Angelle_Le_Beef
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Au Lycée --'
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Enzo. a écrit:

Ruz_Du a écrit:

Il t'a juste demandé de partir arrête tes chichis.

Ah ouais des exemples, montrant que je suis à ton niveau c'est à dire con et chiant ? smile

C'est pas parce que Angelle l'a dit qu'il doit le faire quoi.

Sauf que ici si je lui dit de partir il se casse après si il veut foutre sa merde sur les autres topic ça c'est pas mon problème mais il la fera pas ici.


                                                                                                    :: TORRES ::

Hors ligne

 

#9025 28-05-2012 17:54:13

Suwerz
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2011
Site web

Re: ★ Mythic Soccer League ● MSL ★

Je vois pas d'où il est mal vu.


VENDS TOUTE MON EQUIPE.

..         MSL & CFLH. smilesmile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot