Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Enzo. a écrit:
Ruz_Du a écrit:
Il t'a juste demandé de partir arrête tes chichis.
Ah ouais des exemples, montrant que je suis à ton niveau c'est à dire con et chiant ?C'est pas parce que Angelle l'a dit qu'il doit le faire quoi.
Sauf que ici si je lui dit de partir il se casse après si il veut foutre sa merde sur les autres topic ça c'est pas mon problème mais il la fera pas ici.
Mais où es-ce que j'ai foutu la merde p*tin ? C'est toi qui est en train de la foutre la !
"Sauf que ici si je lui dit de partir il se casse" Parce que tu as cru que j'étais ton chien peut-être ?
Dernière modification par KeeyMts (28-05-2012 17:54:42)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Enzo. a écrit:
Ruz_Du a écrit:
Il t'a juste demandé de partir arrête tes chichis.
Ah ouais des exemples, montrant que je suis à ton niveau c'est à dire con et chiant ?C'est pas parce que Angelle l'a dit qu'il doit le faire quoi.
Sauf que ici si je lui dit de partir il se casse après si il veut foutre sa merde sur les autres topic ça c'est pas mon problème mais il la fera pas ici.
Il a dit qu'il venait ici juste pour jouer les matchs et non pour le forum. Donc il ne foutra pas la merde. Arrêtez juste un peu de le chercher quoi .. C'est vous (Yann et toi), les plus cons dans l'histoire là.
C'est bon Jérôme, pars ce sera mieux comme cela.
Yann aussi.
Ruz_Du a écrit:
Tu n'as pas d'arguments Jérôme ?
Typiquement le genre de mecs qui ne sait plus quoi dire et qui croit donc avoir une répartie en disant "plus d'arguments ? oué ta pas de répartie mec". Malheureux.
Je répondrais quand Marc sera revenu.
Les gens, vous jugez mal Jérôme.. A peine il arrive, vous l'agressez direct en lui disant de partir, laissez lui faire ses preuves au lieu de vous mal comporter car après c'est normal qu'il réponde..
Désolé du squat. ^^
Smawleen. a écrit:
Yann aussi.
P*tin mais sérieux Marc j'ai rien fait quoi .. Je me suis fait envoyer chier dès que je suis arrivé, demande à Enzo et Flo' .. --'
Smawleen. a écrit:
Yann aussi.
Yann il revient ici, pour être sympa sauf que lui partout où il est passé il a foutu la merde, donc je vois pas pourquoi Yann devrait en subir les conséquences..
Oh laissez-le c'est pas satan !
Non c'est un ange même, le plus apprécié du forum, là ou il passe la gloire est au rendez vous, c'est un bonhomme. Laissez le tranquille il n'as rien fait de mal, mais dans deux jours il foutra sa merde. Laissez le il veut une nouvelle chance mais il en a déjà eu 1894818 mais c'pas grave.
Et sinon tu comptes t'arrêter quand ?
Quand tu seras parti.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Non c'est un ange même, le plus apprécié du forum, là ou il passe la gloire est au rendez vous, c'est un bonhomme. Laissez le tranquille il n'as rien fait de mal, mais dans deux jours il foutra sa merde. Laissez le il veut une nouvelle chance mais il en a déjà eu 1894818 mais c'pas grave.
Parce que Yann en a pas eu plusieurs aussi ?
Ruz_Du a écrit:
Mais j'en ai eu plusieurs et je le reconnais
Moi également à ce que je sache.
Suwerz a écrit:
Neoxaaz a écrit:
Oh laissez-le c'est pas satan !
Faudra que je te cose par msn.
Bon j'reviens tal.
J'en ai un new.
Oyé, tout le monde la ferme.
Antoinou d'amour, laisse une chance à Jérôme.
Jérôme, ne parle plus, ne provoque plus.
Yann, pour toi j'en sais rien, on a dit non à Dylan donc ...
Mais j'ai pas provoqué .. ^^
Enfin bon, dit à CPOL de m'accepter pour les championnats, il attend ta réposne la. ^^
Smawleen. a écrit:
Oyé, tout le monde la ferme.
Antoinou d'amour, laisse une chance à Jérôme.
Jérôme, ne parle plus, ne provoque plus.
Yann, pour toi j'en sais rien, on a dit non à Dylan donc ...
Non, merci.
Ouais mais pour Dylan vous aviez dis "On a dit non à Yann donc ..." au bout d'un moment ça tourne en rond. ^_^
Marc, c'est pas toi y'a un ou deux mois qui m'a dit que u voulais me reprendre et que tu serais prêt à attendre pour me récupérer ?
Vaut mieux dire non au deux quoi .. Ils avaient juste qu'à pas faire le con.