Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thyag0 a écrit:
Enzo. a écrit:
Thyag0 a écrit:
C'est qoi le "profil" de la carrière s'il te plait?Je pourrais pas te dire .. Mais je peut juste dire que tu ne participais pas ou peu au conversation.
Justement aprce que je trouvait certains discussion ennuyante, bon sur ceux discussion close, bye
Voilà, c'est pour ça que j'ai dit que tu n'avais pas le profil.
Après ça dépends si tu parles de maintenant ou du passé. Enfin moi je dirais surtout Marseille et Saint-Etienne ainsi que Lyon durant c'est 10 dernières années.
Sainté pour le passé. Marseille aussi et pour mtn aussi. Lyon sur les 10dernières années normal et Paris, la capitale, y à un passé aussi et mtn avec les quataris où ils font parlé d'eux.
Oui voilà, mais Paris j'aurais pas mis. Juste parce que c'est la capitale sinon sans plus ..
Me revoilà enfin !
J'espère que vous allez tous bien
Bienvenue à Fab et aux autres nouveau
ALLEZ L'OL
Suwerz a écrit:
Oh noooon.
Paris renommé de la capitale et ils ont décroché l'Europe eux aussi. La C2. ^^
15 jours sans me voir c'pas assez ?
EDIT ; Oui Fab', t'inquiètes pas ^^
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (01-05-2012 00:07:21)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Me revoilà enfin !
J'espère que vous allez tous bien
Bienvenue à Fab et aux autres nouveau
ALLEZ L'OL
Merci, je sais pas si tu te rappel de moi? Fabiinho.?
Je t'ai répondu en modifiant mon post plus haut, Fab. Biensur que je me souviens. ^^
Jerry de l'autre sur le topic TLC qui dit qu'il y à que des boulets ici alors que personne le connais et que c'est la catégorie dans lequel je le classerai.
Non, retournes y Nico.
Méchant va
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je t'ai répondu en modifiant mon post plus haut, Fab. Biensur que je me souviens. ^^
Suwerz a écrit:
Jerry de l'autre sur le topic TLC qui dit qu'il y à que des boulets ici alors que personne le connais et que c'est la catégorie dans lequel je le classerai.
Non, retournes y Nico.
C'est pas faux.
Suwerz a écrit:
T'inquiète ma lyonnaise.
Tu as attendu minuit toute la soirée ?
Je vais pas te mentir, mais ouais !
Heuresement que j'avais deux-trois occupations à côté ...
J'essaye de motivé un mec, qui à l'air d'être actif, écrit bien, sympas, il pourrait apporté un petit plus à la carrière maintenant à lui de prendre ça décision, mais j'espère qu'il rejoindra la MSL !
C'est qui ce mec ?!
Et qui-est-ce?
Il a de la barbe?des yeux bleus?
Suwerz a écrit:
Je savais qu'on serait d'accord Enzo.
Dur d'avoir sa vie sur fl.. :p
J'avais pas que ça, mais c'est essentiellement pour ça que je suis pas couché. Mon come-back.
J'ai choppé un 12 ans né le 26, le 26 dans mon CDF, il sortira le lundi 26 juin avec 236 points
Quand vous parler de Paris n'oubliez pas que le club a été créer il n'y a que 42 ans. C'est peu comparé à Marseille ou Lyon.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (01-05-2012 00:21:06)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Quand vous parler de Pari n'oubliez pas que le club a été créer il n'y a que 42 ans. C'est peu comparé à Marseille ou Lyon.
Paris*
Oui, donc on peut pas dire que c'est un club historique.