Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
Ok ça marche !
Tu supporte Montpellier ?
Oui, vive Montpellier HSC.
Toi aussi?
Oui, PSG + Montpellier + Lille = le football français.
Marseille, Montpellier.
Yapax a écrit:
Heey.
Je viens ECRIRE à l'aide de Antoine, par facebook qui m'a expliqué qu'il fallait des membres. Mais je postule pas encore ..
Antoine = ?
Sniper. a écrit:
Forlan - Suwerz - Enzo - Clem - Cpol - Titihenry - Angelle - Mendler - Fab - Marc, Gino & Yapax si il postule et qu'il est actif !
La même que la mienne avec les postulants quoi.
Ptitboux ? Je l'ai jamais vu poster ici lui.
Yapax a écrit:
Oui, PSG + Montpellier + Lille = le football français.
Arrêtez avec vos conneries !
Lyon mérite largement sa place dans ton addition !
Meilleur club de France depuis 2000 !
Que des rageux dans ce forum...
PSG + Montpellier + Lille + Lyon = le football français.
Parce que si ton ancien calcul serait vrai, les 2 jouraient la LDC et donc aucun des 3 ne passeraient les phases de poules.
C'est bon Clemasd, je dis ça car les mes trois clubs préférés de France.
Lyon en perd d'année en année .. Rien qu'à voir au niveau du classement déjà.
Yapax a écrit:
C'est bon Clemasd, je dis ça car les mes trois clubs préférés de France.
Je sais.
C'était pour rigoler et pour dire la vérité.
Bon, pour répondre à la demande de sniper. je vous annonce que je ne continue pas avec vous, car je me sent pas super à l'aise ici et à vrai dire je m'ennui un peu C'est pas contre vous perso
Alors bonne continuation et bon championnat ;P
merci à tous
Thyag0 a écrit:
Bon, pour répondre à la demande de sniper. je vous annonce que je ne continue pas avec vous, car je me sent pas super à l'aise ici et à vrai dire je m'ennui un peu C'est pas contre vous perso
merci à tous
De toute façon, je pense que tu n'avais pas le profil de la carrière .. Bonne continuation à toi aussi, merci.
Enzo. a écrit:
Thyag0 a écrit:
merci à tousDe toute façon, je pense que tu n'avais pas le profil de la carrière .. Bonne continuation à toi aussi, merci.
C'est qoi le "profil" de la carrière s'il te plait?
Salut.
PSG fou de Hulk: offre de 72 millions d'euros
Déterminé à ne pas laisser Hulk loin pour Chelsea, le Paris Saint-Germain a frappé la proposition du club de Londres et de proposer une offre de 72 millions d'euros pour le Brésilien du FC Porto internationale. L'information est avancée par les Français portail Blogolo , qui assure même Roman Abramovitch, propriétaire de Chelsea, sera prêt à égaler l'offre du PSG. Récemment, le blues agitée avec 63 millions de dollars pour essayer d'engager le joueur de 25 ans. Hulk a signé un contrat avec le FC Porto valide jusqu'à Juin 2016 et une clause de résiliation de 100 millions d'euros.
Traduit par un site donc, faute d'orthographe obliger.
72MILLIONS!!
72M d'€.
Pourquoi pas 856 aussi ...
Thyag0 a écrit:
Enzo. a écrit:
Thyag0 a écrit:
merci à tousDe toute façon, je pense que tu n'avais pas le profil de la carrière .. Bonne continuation à toi aussi, merci.
C'est qoi le "profil" de la carrière s'il te plait?
Je pourrais pas te dire .. Mais je peut juste dire que tu ne participais pas ou peu au conversation.
Eéééh oui l'ami.
Il part cette saison (je pense).
On va pas arrêter d'en entendre parler des rumeurs concernant Paris ..
Enzo. a écrit:
Thyag0 a écrit:
Enzo. a écrit:
De toute façon, je pense que tu n'avais pas le profil de la carrière .. Bonne continuation à toi aussi, merci.C'est qoi le "profil" de la carrière s'il te plait?
Je pourrais pas te dire .. Mais je peut juste dire que tu ne participais pas ou peu au conversation.
Justement aprce que je trouvait certains discussion ennuyante, bon sur ceux discussion close, bye