Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà enlever tous les inactifs.
Mais titi' ne passe jamais ?
C'est ce que j'ai fait.
Non, il est peu actif. Mais il répond toujours présent pour le championnat donc aucun soucis.
Ok. On devrais faire un vote, mettre la liste des membres que nous voulions garder. Que se soit les membres ou les personnes du conseil qui peut voter.
Voit ça plutôt par Mp avec Marc ou François ce sera plus facile.
Je n'y suis pas moi? Je suis actif
J'te connais pas. Puis je pense que tu n'es pas le genre de membre qui pourrait faire avancer la carrière ..
D'accord Enzo J'accepte ton point de vue.
Dernière modification par Mendler (30-04-2012 17:38:08)
Enzo. a écrit:
C'est exactement ça.
Forlan - Suwerz - Enzo - Clem - Cpol - Titihenry - Angelle - François - Marc et Gino.
Voilà pour moi la liste des membres qu'il faudrait garder .. et oui, c'est peu !
Et moi je pue
En quelque sorte, oui.
Tu flood trop
Dernière modification par forlan66600 (30-04-2012 17:45:00)
Enzo. a écrit:
C'est exactement ça.
Forlan - Suwerz - Enzo - Clem - Cpol - Titihenry - Angelle - François - Marc et Gino.
Voilà pour moi la liste des membres qu'il faudrait garder .. et oui, c'est peu !
J'ai ris.
J'ai pris à par rapport au post 2 donc vu que tu y es pas j'ai pas pensé à toi.
Et d'ailleur je trouve que Men' est sympa et actif..
daemon a écrit:
forlan66600 a écrit:
Tu flood trop
Moi ?
Nul la blague.
Non, non le pape tu vois.
Oui tu floodais à un moments.
Cite.
Comment veux tu que je flood alors que je ne poste même pas tous les jours ? De plus, j'essaye toujours d'avoir un contenu dans mes messages donc...
Bah a partir du moment ou je post pour dire quelque chose ou répondre à quelqu'un, je ne considère pas ça comme du flood.
Sinon, quoi de neuf ?
clemasd a écrit:
Stop la ça commence à devenir du flood.
Non. Sinon, toute conversation serait du flood .. On considère du flood quand y'a plusieurs posts qui sont faibles de contenus.
Heey.
Je viens ECRIRE à l'aide de Antoine, par facebook qui m'a expliqué qu'il fallait des membres. Mais je postule pas encore ..
Je m'appelle Jonas. Pour infos, j'ai 15ans et n'ai pas d'anciens comptes.