Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Encore une fois j'ai montré que je n'ai pas eu tord de floqué Brandao sur mon maillot !
BRAAAAANNDDDAAAAOOO ILLL AA MMARRQQUUEEEEEE LLE BOOUUUTEEE !!!!
Alors CPOL ? Cherche pas les joueurs de Lyon sont bon à rien. :rire:
Qu'est qu'il est super fort Lloris !Brandao il est bon seulement quand il rentre en cours de match j'ai l'impression ... en tout cas vous étiez mieux que nous dans le match donc impossible de dire que la victoire a été volée parce que c'est mérité. Coaching de Garde de merde (cf signature) et match à chier globalement ^^
Sans Lloris vous auriez pas attendu les prolongations pour gagner, il a su montrer qui était le n°1 en équipe de France.
Appart sur le but, car il aurait pu sortir comme il voulait.
Claude_Puel_Ol a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Encore une fois j'ai montré que je n'ai pas eu tord de floqué Brandao sur mon maillot !
Qu'est qu'il est super fort Lloris !Brandao il est bon seulement quand il rentre en cours de match j'ai l'impression ... en tout cas vous étiez mieux que nous dans le match donc impossible de dire que la victoire a été volée parce que c'est mérité. Coaching de Garde de merde (cf signature) et match à chier globalement ^^
Sans Lloris vous auriez pas attendu les prolongations pour gagner, il a su montrer qui était le n°1 en équipe de France.
Sur Mandanda c'est tellement fais chier il a pas pu montrer ses qualités.
Si il fait la même erreur que sur le but de brandao en coupe d' Europe il le regrettera.
GunnerZ- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Sans Lloris vous auriez pas attendu les prolongations pour gagner, il a su montrer qui était le n°1 en équipe de France.Sur Mandanda c'est tellement fais chier il a pas pu montrer ses qualités.
Si il fait la même erreur que sur le but de brandao en coupe d' Europe il le regrettera.
En même temps y'a eu que 3 occasions à 0 pour vous hein ...
Celle sur le poteau, si vous la mettiez c'était le gros hold-up.
Le but, qui justifie votre période de domination.
Puis la tête d'Ayew, en même teps quand tu tentes le tout pour le tout t'as personne pour défendre.
Suwerz a écrit:
J'arrêtais pas de le répéter à mon père : "Lloris il c'est chier dessus haha". (x
Tout ce qu'il a fait, c'est arrêter le poteau, et encore il est chanceux que Amalfitano ne se relève pas vite..
Pour arrêter ça, surtout vu le placement d'Amalfitano, ça montre qu'il a des réflexes énormes sur sa ligne.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4378488
Passe sur mon match s'il vous plait les filles, peut-être ma première victoire.
Jordaan- a écrit:
Tout ce qu'il a fait, c'est arrêter le poteau, et encore il est chanceux que Amalfitano ne se relève pas vite..
Je parle du but.
J'y passe Jérome
Dernière modification par Suwerz (15-04-2012 15:06:54)
Yay Touré, 1-0 !
Qu'espérer en finale de coupe de la Ligue si on attend 105 minutes de jeu pour faire rentrer Lacazette ?
J'sors les filles, à+.
Dernière modification par Suwerz (15-04-2012 15:18:32)
Saut à tous, Florian j'aime bien mais tu peux refaire un autre essai ? :3
Comment vous trouvez mon ava' ?
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (15-04-2012 16:12:32)
Bonjour MSL
~ D e v e n i r m e m b r e #
• Pseudo : Thommy.69
• Prénom : Thommy ( appelé moi Thom )
• Date de naissance : 15/09/1995
• Ancien(s) compte(s) : Bib.1965
• Ancienne(s) carrière(s) : DHFL - BOF - LSC
thommy.69 a écrit:
Bonjour MSL
~ D e v e n i r m e m b r e #
• Pseudo : Thommy.69
• Prénom : Thommy ( appelé moi Thom )
• Date de naissance : 15/09/1995
• Ancien(s) compte(s) : Bib.1965
• Ancienne(s) carrière(s) : DHFL - BOF - LSC
Merci d'avoir accepté mon invitation. Bienvenu à toi et bon essai.
Merci a vous de l'accueil
Sinon tu participes à la Fl Cup ?
Non , Je prete ou vend mes joueur si tu veux ?
Non je vais en mettre des 13 - 14 ans ce soir pour 8 semaine