Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prends Tottenham ou Naples. Voir Rennes.
A Tottenham, t'as de bons joueurs et comme ils sont vieux (en général), il faut faire beaucoup de transferts.
Tottenham !
J'hésite encore !
Sochaux > Martin-Corchia-Boudebouz
Rennes > M'Vila
Tottenham > Bale-Modric
Naples > Hamsik-Cavani
Schalke > Raul-Huntelaar
Ou Sinon Montpelier > Giroud & Belhanda
Bale-Modric-Lennon-VDV, de la tuerie !
Sniper. a écrit:
Je vais prendre Naples
Très bon club. Mais ça va être chaud, car en face il y aura l'Inter, la Fiorentina, la Juve, le Milan AC, l'AS Roma...
J'vais essayer des reprendre le jeu, je cherche des matchs dans des 110.000places minimum si vous voulez une victoire et soignez la motiv' de vos joueurs.
Me faut un maximum de thune pour CdF1 puis 2 pour commencer à faire de la thune.
Suwerz a écrit:
J'vais essayer des reprendre le jeu, je cherche des matchs dans des 110.000places minimum si vous voulez une victoire et soignez la motiv' de vos joueurs.
Me faut un maximum de thune pour CdF1 puis 2 pour commencer à faire de la thune.
Tu veux pas juste faire un match contre moi aujourd'hui s'il te plait ? :p
Juste aujourd’hui(hui car j'ai besoin d'une V. ^^
Moi j'ai un 80 000 places et une série de merde.
Je rembourse mes prêts (il me restera 5M), je finis les stages de mes joueurs (500 000), je vends les deux (15M mini), et je lance mon 90 000.
Encore une fois j'ai montré que je n'ai pas eu tord de floqué Brandao sur mon maillot !
BRAAAAANNDDDAAAAOOO ILLL AA MMARRQQUUEEEEEE LLE BOOUUUTEEE !!!!
Alors CPOL ? Cherche pas les joueurs de Lyon sont bon à rien. :rire:
Qu'est qu'il est super fort Lloris !
Sniper. a écrit:
Jordaan- a écrit:
C'est vrai.. Mais Tottenham est meilleur que Naples dans FIFA.
FM 2012
Ah oui, c'est pas pareil. Là, c'est toi qui fait ton choix !
GunnerZ- a écrit:
Encore une fois j'ai montré que je n'ai pas eu tord de floqué Brandao sur mon maillot !
BRAAAAANNDDDAAAAOOO ILLL AA MMARRQQUUEEEEEE LLE BOOUUUTEEE !!!!
Alors CPOL ? Cherche pas les joueurs de Lyon sont bon à rien. :rire:
Qu'est qu'il est super fort Lloris !
Brandao il est bon seulement quand il rentre en cours de match j'ai l'impression ... en tout cas vous étiez mieux que nous dans le match donc impossible de dire que la victoire a été volée parce que c'est mérité. Coaching de Garde de merde (cf signature) et match à chier globalement ^^
Sans Lloris vous auriez pas attendu les prolongations pour gagner, il a su montrer qui était le n°1 en équipe de France.