Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais si tu connais pas comment j'ai fais ^^ les bonus
Avec les jongles je me fais facilement 200 000fls par jour + 50 000 avec les TAB ! donc 250 000 ensuite je construis le stade et en jouant dedans je me refais de l'argent et ainsi de suite avec les jongles etc...
Merci Angelle
Dernière modification par Kaaynes (15-04-2012 19:13:40)
Tu te souviens de moi j'espère (a)
Ouais des bons délirs là bas. Elle a coulé car on était plus que 3 ou 4 actifs il restait moi pangi Enzo et Juni..
Enzo est ici Juni BMT et Pangi passe régulièrement ici. Après les autres on les voit plus.
Ce soir allez Paname si ils gagnent là ce sera un grand pas vers le titre.
Kaaynes a écrit:
Nan si ils gagnent Montpellier est encore devant La différence de buts
Go Auxerre ^^
Ouais mais ça ne se jouera pas à la différence de buts Montpellier va craquer avant.
Au pire fallait juste que Paris aille en LDC comme ça on rachète un attaquant et la saison prochaine comme les joueurs sauront jouer ensemble le titre sera acquis à la mi-saison.
Marc est-ce-que tu pourrais me faire un sign' comme ta tienne avec Ménez et les couleurs de Paris dans les ronds ?
Dylan is back !
Ah nan c'est J-Pastore, raté ^^
Marc, mon avatar ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dylan is back !
Marc, mon avatar ?
Y'a pas d'image de Lacazette, il a joué que 15 minutes hier tu vois !
NekHs a écrit:
Marc répond bordel !
Tu ne te sers pas de tes FL ?
Si, mais j'sais pas si c'est mieux de recruter des mecs de mon CdF et de les former ou d'acheter des mecs et de les former.
Smawleen. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dylan is back !
Marc, mon avatar ?Y'a pas d'image de Lacazette, il a joué que 15 minutes hier tu vois !
Moi j'ai des jeunes de 17 ans et plus de 800 points en stage, entrainement parfait
NekHs a écrit:
Ah ok car je vais avoir un joueur de 310 points et 16 ans dans 15 jours si tu veux ?
C'est Vincent KOMPANY de mon équipe si vous voulez jeter un coup d’œil.
Il part en stage dans 5-6 jours il me semble, et seulement pour 200 000 FL, affaire du siècle, ahah c'est ça quand on sait négocier.
NekHs a écrit:
Marc répond bordel !
Quelle vulgarité, je signale !
Bienvenue Dylan...
Wesh les gars !
Pas put me connecter depuis mon portable il y avait pas de réseau...
Qui de neuf depuis jeudi ? La flemme de relire.