Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as un bon niveau quand même Florian niveau création.
Suwerz a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Flo' tu saurais me faire un icon de Ménez mon chéri ?
Trop les morts
Sinon concernant mon essai, je crois qu'il y a de grandes chances que jy mettent fin moi meme...
Sniper. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
P'tin il va rentrer en apprenant que Lyon aura gagné la CdL et la CDF, suicide toi pas au retour stp.
OM ♥
:part se planquer:
Rien à dire, la conclusion du match est sur le topic de l'OL.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sniper. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
P'tin il va rentrer en apprenant que Lyon aura gagné la CdL et la CDF, suicide toi pas au retour stp.
OM ♥:part se planquer:
Rien à dire, la conclusion du match est sur le topic de l'OL.
Cache toi bien
Ouais, d'ailleurs vous me reverrez plus avant le 28 avril ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ouais, d'ailleurs vous me reverrez plus avant le 28 avril ...
Moi vous me reverrez plus sur ce topic ! (si vous voyez ce que je veux dire)
Es-ce qu'il y aura un jour ou tu grandira CPOL et donc un jour ou tu arrêtera de rager et tu reconnaîtra la victoire de l'adversaire et la nullité de ton équipe ? Sérieusement tu fais honte ..
1- Tout mes posts passent inaperçu, même quand c'est pour prevenir que je vous quitte.
2- Pas mal de flood inutile.
3- Des membres sympas malgré tout.
Conclusion: Je ne me suis jamais senti à l'aise ici, c'est pourquoi je m'en vais et la seule chose sue j'aurais retenue, c'est que Suwerz veut sortir avec une fille(ou pas) prenomé(e) Camille.
Tchao et bonne continuation a tous...
Samy9797 a écrit:
1- Tout mes posts passent inaperçu, même quand c'est pour prevenir que je vous quitte.
Conclusion: Je ne me suis jamais senti à l'aise ici, c'est pourquoi je m'en vais et la seule chose sue j'aurais retenue, c'est que Suwerz veut sortir avec une fille(ou pas) prenomé(e) Camille.
Tchao et bonne continuation a tous...
Dommage que tu parte, tes postes ne passent pas inaperçue j'ai cru que tu blaguais suite àla défait de Lyon !
Tu Part Jérôme ?
NekHs a écrit:
Es-ce qu'il y aura un jour ou tu grandira CPOL et donc un jour ou tu arrêtera de rager et tu reconnaîtra la victoire de l'adversaire et la nullité de ton équipe ? Sérieusement tu fais honte ..
Bah je l'ai reconnue, sur le topic de l'OM, apprend à lire.
Sniper. a écrit:
Samy9797 a écrit:
Tchao et bonne continuation a tous...Dommage que tu parte, tes postes ne passent pas inaperçue j'ai cru que tu blaguais suite àla défait de Lyon !
Tu Part Jérôme ?
Le post où je parlais de suicide concernait la defaite de Lyon
Sniper. a écrit:
NekHs a écrit:
Oui j'en peux plus des gamins désolé et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais vraiment postulé ici. Ils se reconnaîtront.
Dommage, je t’apprécie vraiment
Moi aussi et ça ne te concerne pas mais il y a vraiment des gros gamins ici et je préfère donc me poser ailleurs que de voir à longueur de journée des mecs se foutant de la gueule des autres et si ça part en broutilles ..