Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me permet de réagir, car vous dites que Bahsek a encore changer de compte, mais les modos l'ont banni a vie pour rien du tout!
Roxisd a écrit:
Sniper. a écrit:
Roxisd a écrit:
Oh ferme ta gu.ule, je fais partit de la carrière et il y a quelques jours tu venais me sucer la b.te donc relaxe mon gars. Sois pas vénère parce que t'as décidé de quitter la carrière.Qui t'a dit que tu en faisait parti ?
Bashek en faisait parti, mais changement de compte donc ---> [], incapable d'être stable, tu fait rien pour garder tes comptes !Je ne t'adresse pas la parole donc fais-en de même, merci.
Je suis co-gérant ici toi tu es simple membre !
Raf si il le cherchait pas et qu'il nous prouve qu'il peut garder son compte définitivement je veut bien m'excusez mais dernière fois, si changement de compte c'est finis !
Sniper. a écrit:
Bashek en faisait parti, tu fait rien pour garder tes comptes !
Et tu veux que je fasse quoi sérieusement ? Quand on ne connait pas les raisons, on écrase.
Roxisd a écrit:
Sniper. a écrit:
Et tu veux que je fasse quoi sérieusement ? Quand on ne connait pas les raisons, on écrase.
Quand on cherche on trouve, prouve nous que tu es capable de garder un compte sans chercher la merde !
Sniper. a écrit:
Donc c'est une raison pour parler comme tu veux à tes membres et faire ton roi ? Je ne crois pas non.
Dernière modification par Roxisd (26-02-2012 22:19:50)
Sniper. a écrit:
Roxisd a écrit:
Sniper. a écrit:
Qui t'a dit que tu en faisait parti ?
Bashek en faisait parti, mais changement de compte donc ---> [], incapable d'être stable, tu fait rien pour garder tes comptes !Je ne t'adresse pas la parole donc fais-en de même, merci.
Raf si il le cherchait pas et qu'il nous prouve qu'il peut garder son compte définitivement je veut bien m'excusez mais dernière fois, si changement de compte c'est finis !
Non mais je suis vraiment honnête, je parlais avec lui en MP et il était un membre comme un autre, qui participait correctement aux topics qu'il fréquentait, et il s'est fait bannir pour rien, c'est dégeulasse cette modération, je pense que c'est vraiment la tete de turc du forum..
Sniper. a écrit:
Roxisd a écrit:
Sniper. a écrit:
Quand on cherche on trouve, prouve nous que tu es capable de garder un compte sans chercher la merde !
Mais sérieux écrase-la, quand on ne connait pas les raisons et donc qu'on y connait RIEN, on se tait donc stop toi. C'est un sujet qui m'énerve, surtout quand on se permet de juger !
Houpela, me revoilà. C'quoi ces embrouilles les coupains, on stoppe ça et maintenant, pangi stop troll stp, et Enzo essaie de pas foutre la merde.
Salut les gars sa va ?
Tkl tkl, quoi de beau, sa se passe bien FL ?
Estimes toi heureux il y en a qui travaillent.
J'suis en vacances dans une semaine. FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Mais l'aprèm' j'suis libre.
Dernière modification par Smawleen. (27-02-2012 07:55:59)
Coucou sa fait longtemps que je suis pas venue et j'ai une question, la carrière sera lancé quand ?
Ensuite je cherche 2 milieux 20ans 200point pour mon équipe qui se construit petite a petit déjà mon gardien et 4
défenseur et quand j'aurais toute mon équipe je ferrais une formation d'équipe pour atteindre les 300 le plus rapidement possible.