Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout le monde s'arrête, vous croyez c'est en s'insultant que une carrière va réussir. C'normal que ce soit difficile, mais pas besoin de vous insulter. Enzo est venu et j'veux qu'il montre une autre image de lui.
Vrauiment j'en ai ras le cul de vos p'tites réfléxions vis-à-vis des autres, des décisions sont prises vous vous la fermez, ici y'a des dirigeants, DIRIGE-ants, donc on dirige. En gros, vous avez pas un mot à dire sur les décisions prises.
Tu comprends ce que je t'ai dit Rahim sur FB.
Je pense quitter la carrière.
Invasion de noobs et squatter ici. Pas de modération dans cette carrière , on laisse faire. On perds Lorca et Clemendio.. deux super membres.
Enzo et Pangi vous me cassez les couilles à venir squatter ici. Je vous accuse d`avoir accuser à tord Clemendio de doublon.
Clement est partis car il c'ets fait accusé de doublons, il est partis de FL mais reviendras à la MSL, il fait une pause, pas a cause de nous !
Dernière modification par Sniper. (26-02-2012 21:37:05)
Geeenre le mot dirigeant provient du verbe diriger ?!
Très bien dit sinon.
Bon, j'arrête de faire le fifou je veux pas ruiner votre carrière puis marre que Damien fasse la pollice via msn.
Mais sinon, je m'entends bien avec la plupart des membres donc faut vous calmez et je m'entendais très bien avec Clemendio je l'aurai jamais dénoncé. T_T
Smawleen. a écrit:
Tout le monde s'arrête, vous croyez c'est en s'insultant que une carrière va réussir. C'normal que ce soit difficile, mais pas besoin de vous insulter. Enzo est venu et j'veux qu'il montre une autre image de lui.
Vrauiment j'en ai ras le cul de vos p'tites réfléxions vis-à-vis des autres, des décisions sont prises vous vous la fermez, ici y'a des dirigeants, DIRIGE-ants, donc on dirige. En gros, vous avez pas un mot à dire sur les décisions prises.
Tu comprends ce que je t'ai dit Rahim sur FB.
Oui, t'inquiète.
Enzo, tais-toi.
Gameiro-10 a écrit:
Je pense quitter la carrière.
Invasion de noobs et squatter ici. Pas de modération dans cette carrière , on laisse faire. On perds Lorca et Clemendio.. deux super membres.
Enzo et Pangi vous me cassez les couilles à venir squatter ici. Je vous accuse d`avoir accuser à tord Clemendio de doublon.
Invasion de noobs, tu veux qu'on fasse quoi ?
Clemendio et Pikaz sont partis d'eux-même.
Enzo est en essai, pangi c'est autre chose, j'ai mp Damien.
Enzo. a écrit:
Très bien dit sinon.
Tiens , là on voit très bien que tu es un boulet de première.
François : Oui il est parti.
Rahim, CPOL est encore vivant après les superbes matchs de Lyon et Tottenham?
Sniper. a écrit:
Clement est partis car il c'ets fait accusé de doublons, il est partis de FL mais reviendras à la MSL, il fait une pause, pas a cause de nous !
Maxime je signale.
/ a écrit:
Bon, j'arrête de faire le fifou je veux pas ruiner votre carrière puis marre que Damien fasse la pollice via msn.
Mais sinon, je m'entends bien avec la plupart des membres donc faut vous calmez et je m'entendais très bien avec Clemendio je l'aurai jamais dénoncé. T_T
Je t'aime bien pangi, mais t'es chiant à force.
Gameiro-10 a écrit:
Enzo. a écrit:
Très bien dit sinon.Tiens , là on voit très bien que tu es un boulet de première.
François : Oui il est parti.
Ça me fais sourire venant de ta part.
Mais arrêtons de parler ensemble.
Enzo. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Enzo. a écrit:
Très bien dit sinon.Tiens , là on voit très bien que tu es un boulet de première.
François : Oui il est parti.Ça me fais sourire venant de ta part.
Mais arrêtons de parler ensemble.
Je n`avais rien contre toi , mais là tu me soule.
Smawleen. a écrit:
/ a écrit:
Mais sinon, je m'entends bien avec la plupart des membres donc faut vous calmez et je m'entendais très bien avec Clemendio je l'aurai jamais dénoncé. T_TJe t'aime bien pangi, mais t'es chiant à force.
Moi aussi je t'aime bien. :timide:
Troloul.
Troloul a écrit:
Sniper. a écrit:
Sniper. a écrit:
Maxime je signale.
oim ?
Nan le pape !
Maintenant tu dégage de ce topic !
Gameiro-10 a écrit:
Enzo. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Tiens , là on voit très bien que tu es un boulet de première.
François : Oui il est parti.Ça me fais sourire venant de ta part.
Mais arrêtons de parler ensemble.Je n`avais rien contre toi , mais là tu me soule.
Il t'en faut peu dis-donc.
Il en faut peu pour être heureux !
Faire confiance à un roux, manquerais plus que cela !
Bazar Carrière, après l'épisode 1 a la BOF, voici l'épisode 2 a la MSL..
L'épisode 1 c'était la RSL, le 2 la FFFL et le 3 à la BOF, voilà le mec qui a rien comprit.
Smawleen. a écrit:
Faire confiance à un roux, manquerais plus que cela !