Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pars de la carrière.
Merci à Gino , Francois , et Rahim. Trois membres super.
Francois : Tu as vu la carrière ? Elle part en couilles. Tu te fais traiter de roux , tu dis rien. Merde , fais toi respecter. Marre ici. Que des préjuges. Sa fais le beau derrière l`ordi mais en face on l`a ferme.
Gameiro-10 a écrit:
Francois : Tu as vu la carrière ? Elle part en couilles. Tu te fais traiter de roux , tu dis rien. Merde , fais toi respecter. Marre ici. Que des préjuges. Sa fais le beau derrière l`ordi mais en face on l`a ferme.
tkt il le font depuis perpete j'en est rien à secouer qu'il me traite de roux surtout si ces eux !
Allez hop un de moins !
La carrière pas en couille car les gens comme toi se barre à la première engueulade.
Dernière modification par Sniper. (26-02-2012 22:00:57)
C'est de l'humour François, si j'avais un truc contre toi je serais pas dans la carrière.
Dylan, t'es une girouette, un jour tu pars un jour tu restes. C'est quoi le délire ?
Abats les roux !
Marc je suis une girouette ? Non mais mec fais toi un peu respecter ici et reparle moi après.
C'est un lache, si il aime la carrière il resterait, mais c'est pas le cas.
Smawleen. a écrit:
C'est un lache, si il aime la carrière il resterait, mais c'est pas le cas.
Moi ? Lache ? Si tu le prends comme sa. Ok je suis un lâche ok. Mais vu l`état de la modo ici ..
Sniper. a écrit:
Roxisd a écrit:
Abats les roux !
Toi aussi tu dégage comme Maxime et Pangi !
Oh un roux qui n'a pas d'humour en plus.
Beau gossssssssssssssssse avec ses lunettes sur FB.
Et tu trouves ça drôle ? On peut rien faire à part signaler, donc les gens craignent rien.
Prouve que t'es pas un lache, reste.
Roxisd tiens tu ferme ta bouche , tu dégages et tu fais pas chier le monde. Tu squatte , t`as pas autre chose à faire de ta vie ? Vas te branler l`hasticot et fais pas chier ici. Prochain post ici je MP Damien , je signale et MP Loic.
Puis passe ton FB si ta des couilles . Te moque pas des autres.
Tu sers à rien ici. BYE
Dernière modification par Gameiro-10 (26-02-2012 22:09:45)
Roxisd a écrit:
Sniper. a écrit:
Roxisd a écrit:
Abats les roux !
Toi aussi tu dégage comme Maxime et Pangi !
Oh un roux qui n'a pas d'humour en plus.
Beau gossssssssssssssssse avec ses lunettes sur FB.
Change de gueule est on en reparle maintenant je signale !
Gameiro-10 a écrit:
Roxisd tiens tu ferme ta bouche , tu dégages et tu fais pas chier le monde. Tu squatte , t`as pas autre chose à faire de ta vie ? Vas te branler l`hasticot et fais pas chier ici. Prochain post ici je MP Damien , je signale et MP Loic. ;
Tu sers à rien ici. BYE.
Oh ferme ta gu.ule, je fais partit de la carrière et il y a quelques jours tu venais me sucer la b.te donc relaxe mon gars. Sois pas vénère parce que t'as décidé de quitter la carrière.
Gameiro-10 a écrit:
Roxisd tiens tu ferme ta bouche , tu dégages et tu fais pas chier le monde. Tu squatte , t`as pas autre chose à faire de ta vie ? Vas te branler l`hasticot et fais pas chier ici. Prochain post ici je MP Damien , je signale et MP Loic.
Puis passe ton FB si ta des couilles . Te moque pas des autres.
Tu sers à rien ici. BYE
Reste.
Bon, je vais me coucher.
Demain je reprends, RIP à moi.
pour les autres, continuez à cliquer sur mon lien, merci.
Roxisd a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Roxisd tiens tu ferme ta bouche , tu dégages et tu fais pas chier le monde. Tu squatte , t`as pas autre chose à faire de ta vie ? Vas te branler l`hasticot et fais pas chier ici. Prochain post ici je MP Damien , je signale et MP Loic. ;
Tu sers à rien ici. BYE.Oh ferme ta gu.ule, je fais partit de la carrière et il y a quelques jours tu venais me sucer la b.te donc relaxe mon gars. Sois pas vénère parce que t'as décidé de quitter la carrière.
Laisse moi rire. Tu es qui ?
Si tu fais parti de la carriere , non mais je vais me pendre.
Que des beaux gosses rageurs ici OMG !
Détendez-vous le string ou fermez votre carrière, le forum vous stress ou quoi ? Votre vie est finie. ^^
Gameiro-10 a écrit:
Roxisd a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Tu sers à rien ici. BYE.Oh ferme ta gu.ule, je fais partit de la carrière et il y a quelques jours tu venais me sucer la b.te donc relaxe mon gars. Sois pas vénère parce que t'as décidé de quitter la carrière.
Laisse moi rire. Tu es qui ?
Si tu fais parti de la carriere , non mais je vais me pendre.
Jérôme ça te dit quelque chose ?
La prochaine fois tu éviteras de juger une personne au premier abord, surtout quand on a 14 ans et pas d'humour. Bonne soirée bisous.
Roxisd a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Qui t'a dit que tu en faisait parti ?
Bashek en faisait parti, tu fait rien pour garder tes comptes !
Dernière modification par Sniper. (26-02-2012 22:15:36)
Roxisd a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Roxisd a écrit:
Oh ferme ta gu.ule, je fais partit de la carrière et il y a quelques jours tu venais me sucer la b.te donc relaxe mon gars. Sois pas vénère parce que t'as décidé de quitter la carrière.Laisse moi rire. Tu es qui ?
Si tu fais parti de la carriere , non mais je vais me pendre.Jérôme ça te dit quelque chose ?
La prochaine fois tu éviteras de juger une personne au premier abord, surtout quand on a 14 ans et pas d'humour. Bonne soirée bisous.
Jérôme ?
Mais arrête de changer de compte.
Sniper. a écrit:
Roxisd a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Qui t'a dit que tu en faisait parti ?
Bashek en faisait parti, mais changement de compte donc ---> [], incapable d'être stable, tu fait rien pour garder tes comptes !
Je ne t'adresse pas la parole donc fais-en de même, merci.