Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime Damien
Je ne fais pas mon faux cul hein
Salut à tous.
Ça va mal ici.
Z-AakPi a écrit:
Fait pas ton focu pour pas te faire ban
Ouais salut Balotelli oui on peut dire que ça va pas trop bien ici
Essuyons tout ça.
J'viens de faire un couteau across map sur Seatown.
Les mecs sérieux faudrait ptète avoir un minimum de maturité nan ? Vous passez pour deux gros gamins qui s'insultent pour des conneries après moi j'me mèle de rien mais ça fais ado prébubère Yann, m'enfin passons.
Vous allez bien ?
@Mark : Je ferais tout pour aussi.
Tant mieux.
T'as fais caca ce matin sur notre match ?
Nan désolé moi j'ai cours.
Façon c'était easy, après je gagne Gigi et je vais en finale.
Fouiny-Jet a écrit:
Je ne m'excuserais pas. Je ne m'abaisse pas a ca
Désolé d'intervenir, mais dans ces cas là tu n'as rien compris à la vie en général ! Si tu n'es pas capable de porter tes couilles un peu et d'assumer tes conneries en t'exusant, c'est honteux. Ce n'est pas une histoire de se rabaisser ou non, juste une histoire de maturité et de mentalité !
Bien dommage pour la MSL.
L'avis de Théo et le mien se rejoignent bizarrement alors excuse toi tu passeras un peu moins pour un débile.
x.Teeo a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Désolé d'intervenir, mais dans ces cas là tu n'as rien compris à la vie en général ! Si tu n'es pas capable de porter tes couilles un peu et d'assumer tes conneries en t'exusant, c'est honteux. Ce n'est pas une histoire de se rabaisser ou non, juste une histoire de maturité et de mentalité !
Bien dommage pour la MSL.
Si je m'excuse ça n'avancera à rien. Donc j'menf' . On peut me traiter d'immature c'est pas la mort hein
Fouiny-Jet a écrit:
x.Teeo a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Bien dommage pour la MSL.Si je m'excuse ça n'avancera à rien. Donc j'menf' . On peut me traiter d'immature c'est pas la mort hein
Oh que si ca changera pas mal de choses Faut pas croire un, s'exuser ce n'est pas forcément un signe de "faiblesse"
Mais bon après si tu ne veux pas régler les problèmes.. Ca ne tient qu'à toi
Smawleen. a écrit:
Essuyons tout ça.
J'viens de faire un couteau across map sur Seatown.
MW3 comment tu fais pour aimer ?
Tu me dégoute smawleen
On se calme les gars s'il vous plaît.
Je viens de rentrer du sport, désolé.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4297465
Dernière modification par RahimwOw- (26-01-2012 19:36:21)
Salut les gens !
Qui est chaud pour un Fifa ?
Fouiny-Jet a écrit:
x.Teeo a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Bien dommage pour la MSL.Si je m'excuse ça n'avancera à rien. Donc j'menf' . On peut me traiter d'immature c'est pas la mort hein
En plus t'as même postulé à l'ANPE, enfin...
x.Teeo a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
x.Teeo a écrit:
Oh que si ca changera pas mal de choses Faut pas croire un, s'exuser ce n'est pas forcément un signe de "faiblesse"
Mais bon après si tu ne veux pas régler les problèmes.. Ca ne tient qu'à toi
C'est plutôt signe de sagesse.
@Ayew : Il est bien, faut savoir y jouer.
@Rahim : Si il le fait, c'est pas avec un comportement comme cela qu'on est co-gérant d'une carrière.
Et un autre couteau de lancer sur Mission et Village.
T'inquiète je sais y jouer,ma team était 45ème en R&D hardcoresur xbox
Bon sinon bonne nuit j'y vais, j’espère que tu remarque que j'essaye d'être plus présent.
OMG ! Je découvre Marc sous un autre visage.
Sinon, Djo vient quand ?