Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça pourrait mettre un peu d'ordre dans la carrière les gérants
Clem n'as encore jamais posté chaud quand même.. Sniper n'est plus là, Mark post 3-4 post par ci par là, et Yann est de retour de ban, donc oui les gérants n'étaient pas là. ^^
Ok super
Bonne nuit les petits ( et grands ), demain levé à 5h30. , putin de **rde. Tchao à vendredi ou samedi !
Je vous annonce egalement mon retrait de la carriere je trouve qu'il n'y a pas assez de discipline et un manque de presence des dirigeant
au revoir et une tres bonne continuation a vous
Tout le monde arrête son délire, personne ne part, durant les jours suivants je vais mettre beaucoup plus de rigueur et de dureté, donc les floodeurs (je ne cite personne) garre à vous.
Dernière modification par Smawleen. (25-01-2012 20:44:46)
bah oui c'est chian !
et y'a pas un recruteur ?
parce que y'en a qui s'inscrivent chez nous mais personne vien sur le forum sa sert a rien on les voit jamais
MC12 a écrit:
bah oui c'est chian !
et y'a pas un recruteur ?
Ouais c'est moi. J'ai déjà ramener pas mal de monde et j'y travaille encore.
C'est Angelle le recruteur, il a ramené 3 personnes c'est bien.
Angelle_Le_Beef a écrit:
MC12 a écrit:
bah oui c'est chian !
et y'a pas un recruteur ?Ouais c'est moi. J'ai déjà ramener pas mal de monde et j'y travaille encore.
tu veux un coup de main ?
on est pas trop de deux si tu veux
J'vais mettre en place un système de points, plus vous floodez moins avez de points, à chaque fin de mois y'aura une pénalité. Pour vous faire comprendrz qu'on peut être actif sans flooder.
Faudrait déjà arrêter de prendre des noobs.
Comme presque la plupart.
Fouiny-Jet a écrit:
Comme presque la plupart.
moi?
Entre autre
Moi ça je vous le dis depuis longtemps
Fouiny-Jet a écrit:
Entre autre
pour quelle raison?
Parce que je n'aime pas "salut ça va". Ca me gave, et surtout ça me pète les roubignoles.
Je matte Barca-Real et j`en profite pour venir.. esperons que sa va pas me porter prejudice pour le verdict mon inactivite..
Z-AakPi a écrit:
Tu connais la politesse ? Bah quand on arrive on dit bonjours et on demande si sa va bien ..
Non mais toi franchement ta gueule tu n'as rien compris.