Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
* mange du pop corn *
Z de mes couilles tu vas te détendre ma gueugueule. Quand tu auras compris ma phrase tu pourras venir parler.
Vas Pang'
Sur ceux je quitte la carrière. J'ai aucun mot à dire, et si c'est pour supporter ces cons de noobs c'est mort.
Fouiny-Jet a écrit:
Z de mes couilles tu vas te détendre ma gueugueule. Quand tu auras compris ma phrase tu pourras venir parler.
Vas Pang'
Sur ceux je quitte la carrière. J'ai aucun mot à dire, et si c'est pour supporter ces cons de noobs c'est mort.
On perds un gerant là..
Tu aimes bien les mots vulgaire toi :-). Tu c'et on peut s'embrouiller sans mot vulgaire mais bon je voie que c'est dure pour certain ..
Fin bon je quitte ma période d'essaie pour que Mr reste car ils n'aiment pas les cons, connais tu la définition du mot con ? On dirais pas sinon tu l'utiliserais pas.
Pfff tout le monde se casse.. Fouiny casse toi si tu veut putin on te retiens pas.. mais là tout le monde part ,sa me soule.
Non mais reste hein, je pars, pas envie de rester avec certains noob (pas d'insultes)
Vous faites un concours ici ou ?!
Fallait pas s'engager dans la création d'une carrière, si au bout de 2 semaines tu t'en vas Yann.. C'con !
Perso, tant qu'il restera Sniper ou Mark je resterais.
Mais quelle bande d'imbéciles.
Arrêtez avec vos insultes, vous croyez que c'est comme cela qu'on soude une carrière ?
Donc Yann, avant de faire ton petit cinéma, tu t'excuses envers MC, Dylan et Lorca.
C'est quoi ces manies à insulter sans raison, j'veux bien comprendre que quelque chose t'énerve mais calme-toi.
Aussi, faudrait arrêter les « salut bien mon frere » « trankil et twa».
Ça apporte rien, une fois dans la journée passe encore, mais deux fois non.
Lancez des sujets de conversations, même sur CoD si ça vous chante mais postez des choses constructives.
@Yann : C'est trop facile de partir comme cela, c'est digne d'un lâche qui devant l'adversité se chie dessus, et ça c'est pas digne de toi et d'un gérant.
@Angelle : J'y resterais jusqu'à la fin.
Dernière modification par Smawleen. (26-01-2012 06:11:19)
Je ne m'excuserais pas. Je ne m'abaisse pas a ca
Fouiny-Jet a écrit:
Parce que je n'aime pas "salut ça va". Ca me gave, et surtout ça me pète les roubignoles.
mdr t'es beau toi c'est la moindre des chose !
MC12 a écrit:
Fouiny-Jet a écrit:
Parce que je n'aime pas "salut ça va". Ca me gave, et surtout ça me pète les roubignoles.
mdr t'es beau toi c'est la moindre des chose !
Je lui est dit sa bah il ma dit ta gueule :'( Puis ensuite il ma dit Z de mais couille ext j'était bien content car moi je suis assez grand pour pas insulté pas comme d'autre, bonne journée.
Fouiny-Jet a écrit:
Je ne m'excuserais pas. Je ne m'abaisse pas a ca
mais vas t'en tu pete un plomb pour rien au moins je poste des chose pour essayer d'avoir une bonne ambiance ici en tout cas une carriere soudée c'est pas avec toi que sa se fera sa c'est claire
tu parle une fois tout les 20ans et tu oses dire quelque chose mdr t'es un comique toi tu as du faire l'ecole du cirque !
Bon, vous arrêtez tous ça.
Moi, personnellement j'ai décidé de rester.
Yann, tu dois rester toi aussi.
Bon bah, je pars au sport à plus tard.
Dernière modification par RahimwOw- (26-01-2012 09:56:18)
MC a raison, ça sert à quoi se s'insulter.
Puis lisez mon post, diminuez les « slt sava ».
Mc je suis un beau gosse tqt.
On dit l'école pas l'école du cirque bouffon.
Fouiny-Jet a écrit:
Mc je suis un beau gosse tqt.
On dit l'école pas l'école du cirque bouffon.
alors toi ta rien compris ta encore perdu une occasion de la fermer mdr tu fait rigoler comme mec toi la vérité
essaie d'ecouter se que les gens te disent avant de repondre
bouffon
Hey pédale détend toi la nouille. Le bouffon t'emmerde
Je mr casse. Espère trouver la bonne carrière .
Tu sors Yann.
Walls, reste, c'est Yann qui doit partir.
Merci, j'avais pour but de partir. Tschou
Hum... Je pourrais être mechant aujourd'hui.