Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, ça peut être pas mal en multiplex, comme vendredi, mais en se mettant d'accord avec la LFB, ça pourrait être encore mieux, pour ne pas leur imposer un jour qui ne les arrange pas comme ça a été le cas pour certains d'entre nous vendredi où Alex n'a pas pu programmer son match de l'Europa FL alors que c'était le dernier jour possible et qu'il devait justement le jouer contre un autre membre de la DHFL qui a eu match gagné pour une raison plutôt obscure...
On doit les jouer à quelle date ces matchs ?
On à entre le 4 et le 10 pour le jouer.
Je leur est proposé ils sont d'accord à la LFB alors après bah arrangez vous avec vos adversaires. Ils ont pas encore été dévoilé sa le sera demain je crois donc vous voyez pour le faire un jour ou il peut y avoir une bonne affluence !
Entre 4 et 10 ? Ca ne me laisse plus trop de choix, j'ai déjà programmé hier ou avant-hier des amicaux les 5 et 7, et avec le Championnat les jours pairs, ça ne me laisse que le samedi 9 comme jour possible... donc je n'y programme rien pour jouer mon match ce jour-là En soirée, ça peut sans doute mieux marcher pour un multiplex, par exemple à 21h comme l'autre fois.
Personnellement, je ne sais pas si je pourrai passer voir les match en live (mais ce serait pareil à n'importe quelle heure) parce que le week-end prochain est particulièrement chargé...
bonjour à tous, je lance un petit sujet
que pensez-vous de l'arrivée de Beckam au PSG? marketing ou jouera t'il régulièrement...
adroc a écrit:
que pensez-vous de l'arrivée de Beckam au PSG? marketing ou jouera t'il régulièrement...
Il ne tient pas 45 minutes.
J'ai appris que son salaire ne lui été reversé pour eviter la taxe d'imposition... Alors le coup marketing, on repassera.
Puis je vois pas un papy de 37 piges faire 2 matchs par semaine.
Dernière modification par L_interdit (04-02-2013 12:35:45)
Clairement marketing la venue de Beckham à Paris, ça fait de la pub pour le PSG et ça fait de la pub pour Beckham lui-même...
Et pour ce qui est de son salaire qui sera reversé intégralement à des associations caritatives, c'est juste que ça lui coûtera moins cher de ne pas le toucher personnellement ce salaire et en plus, ça lui permet de donner une bonne image en l'annonçant ainsi.
Voici un très bon article qui en explique parfaitement les raisons
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … uit/347385
Après, ça n'empèchera pas qu'il joue des bouts de matchs et qu'il ne soit pas forcément plus mauvais qu'un autre, même s'il n'est pas tout jeune, il n'est pas mauvais sur un terrain, mais de là à jouer des matchs entiers, j'en doute fort.
Dernière modification par Swam_Dreamer (04-02-2013 12:48:24)
Voici la liste des matchs pour la 2ème journée de l'ADC:
- alex676 - Piloute
- Swam_Dreamer - Legirondin
- clemasd - Spemp
- Lounaldo - Tuture51
- Clement._ - Yann19
J'ai demandé à mes membres pour que les 5 matchs aient lieu le même jour et à la même heure. A vous de vous organiser. Bonne organisation et bon mach en toute sportivité.
Tuture is dead.
Splitk. a écrit:
Victoire 6-0. Quadruplé de Mikel et un but de Oscar/Ba. Toujours troisième.
J'sens qu'elle va se jouer entre nous deux cette deuxième place pour la montée.
D'un côte j'espère rester en Ligue 2 pour gagner des matchs et augmenter mon équipe en même temps, mais finir deuxième serais cool.
adroc a écrit:
Arrêter de dire que Beckham est nul ! Il a que 37 ans et aujourd'hui dans le foot c'est courant d'être toujours en activité à cet âge. Il ne prétend pas être titulaire mais il va apporter une vision du jeu que n'ont pas actuellement les autres milieu de terrain du PSG et il sera très utile en Ligue des Champions de part son expérience.
Enzo. a écrit:
D'un côte j'espère rester en Ligue 2 pour gagner des matchs et augmenter mon équipe en même temps, mais finir deuxième serais cool.
Moi aussi c'est pareil je me demande bien si je vais pas faire exprès de perdre contre vous 2 pour rester en L2 :p Psk si je monte je me prendrais branlée sur branlée lool
Enzo. a écrit:
J'sens qu'elle va se jouer entre nous deux cette deuxième place pour la montée.
Ouiiiii.
En même temps, je gagne 6-0, donc j'espère te repasser devant au GA mais en faite toi tu gagne 7-0.
Les deux je prends, 3eme place et L2 je prends et sinon L1 c'est cool aussi.
D'ailleurs faudrait que je revoie un peu pour genre le classement de la carrière, changer les barèmes de points etc par contre.
Sa peut être sympa que le classement est de l'importance.
Oui bah tu vois je me suis dit la même, je pensais te distancer au GA mais non. Enfin tant mieux, ça s'annonce serré.
Pas trop compris, tu parles du #post3 ?
Yan4 a écrit:
Voici la liste des matchs pour la 2ème journée de l'ADC:
- alex676 - Piloute
- Swam_Dreamer - Legirondin
- clemasd - Spemp
- Lounaldo - Tuture51
- Clement._ - Yann19
J'ai demandé à mes membres pour que les 5 matchs aient lieu le même jour et à la même heure. A vous de vous organiser. Bonne organisation et bon mach en toute sportivité.
Ils ont le calendrier inversé donc c'est mort
Dernière modification par alex676 (04-02-2013 21:58:12)
Oui, avec les calendriers inversés, on va devoir attendre fin février pour jouer nos matchs pour cette journée d'ADC...
clemasd a écrit:
J'ai battu Swam ce matin !!
En effet, j'ai pu constater ce midi que mon remplacement en début de 2ème mi-temps n'aura rien changé
Bravo à toi pour cette victoire
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour perturber l'ordre actuel du haut de tableau... le podium reste à un petit point
C'est cool un vrai classement général comme à la MFC.
un autre petit sujet
et voilà, nous sommes à la mi championnat, êtes-vous content de votre place au classement?
si vous le souhaitez, je peux lancer un petit sujet tous les 2-3jours...
A mi-saison, mon équipe pointe à la 4ème place... mon objectif étant de finir sur le podium, je ne suis pas réellement content de cette place
Enzo. a écrit:
Oui bah tu vois je me suis dit la même, je pensais te distancer au GA mais non. Enfin tant mieux, ça s'annonce serré.
Pas trop compris, tu parles du #post3 ?
Oui sa va être sympa. Vivement le retour entre nous deux.
Oui. ^^
Lounaldo a écrit:
C'est cool un vrai classement général comme à la MFC.
Ouaaais voilà. Comment tu as fais le tableau par contre ?
Je vais revoir mes barèmes aussi !
EDIT : J'ai modifié les barèmes. J'ai pas repris ceux de la MFC car je trouve pas logique que le champion de L2 gagne autant de points que les deuxième de L1.. ^^
Dernière modification par Splitk. (05-02-2013 19:59:31)
Swam_Dreamer a écrit:
clemasd a écrit:
J'ai battu Swam ce matin !!
En effet, j'ai pu constater ce midi que mon remplacement en début de 2ème mi-temps n'aura rien changé
Bravo à toi pour cette victoire
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour perturber l'ordre actuel du haut de tableau... le podium reste à un petit point
Merci.
Victoire importante pour le maintient !
Splitk. a écrit:
Enzo. a écrit:
Pas trop compris, tu parles du #post3 ?Oui sa va être sympa. Vivement le retour entre nous deux.
Oui. ^^
EDIT : J'ai modifié les barèmes. J'ai pas repris ceux de la MFC car je trouve pas logique que le champion de L2 gagne autant de points que les deuxième de L1.. ^^
Déjà que le match aller était palpitant de suspens, mais là. :hap:
Je vais voir ça, c'est vrai que tu as pas tord, j'ai jamais réussi a trouver un truc bien pour les points moi.