Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir que la carrière à été crée, merci à ceux qui devaient envoyer un MP
Bref je l'ai rejoins pour celui qui doit m'accepter
Salut à tous
Salut Carsibjk, désolé pour le retard
Mon attaquant est en vente.
J'ai reçu une offre à 7M5 mais pas plus. Donc si un membre MCC est intéressé, ça peut le faire
Bonjour la M.C.C.,
Déjà bonne année et santé à vous, avec un retard certain dû à un Pc H.S. courant décembre, je vous contacte pour avoir la confirmation de votre participation à l' Arène des Carrières ??
J'attends votre réponse, bon jeu à vous.
Salut tout le monde et bonne et heureuse année.
Salut Alex
Merci, bonne année à toi aussi !
complices a écrit:
Bonjour la M.C.C.,
Déjà bonne année et santé à vous, avec un retard certain dû à un Pc H.S. courant décembre, je vous contacte pour avoir la confirmation de votre participation à l' Arène des Carrières ??
J'attends votre réponse, bon jeu à vous.
Oui, je pense qu'on peut y participer, sauf si nos dirigeants s'y opposent.
J'allais justement vous demandez qui été partant pour voir si on été assez. Donc ceux qui sont partant dites-le ici, pour qu'on voie.
Sinon pour la carrière, il manque encore 6 personnes je crois bien, et je crois que la carrière s'annule ce soir, en tout cas je suis sur portable donc je peut pas aller voir ..
Enzo. a écrit:
J'allais justement vous demandez qui été partant pour voir si on été assez. Donc ceux qui sont partant dites-le ici, pour qu'on voie.
Sinon pour la carrière, il manque encore 6 personnes je crois bien, et je crois que la carrière s'annule ce soir, en tout cas je suis sur portable donc je peut pas aller voir ..
19/24, il manque donc 5 personnes, la carrière risque d'être annulée ...
Elle ne l'est pas encore à ce que je viens de voir, on a combien de jours normalement pour s'y inscrire ?
Si on arrive pas à lancer, faut pas se voiler la face, on y arrivera pas. De toute façon, vous avez pas compté Guizeemot en moins et celui qui est passé qu'une fois sur le topic. Faut pas s'étonner que ça se remplisse pas.
Salut tout le monde, suite à ma demande sur l'ANPE j'ai été convié par Swam_Dreamer à participer à votre carrière. Seul bémol peut être je suis nouveau sur le jeu donc j'ai encore une équipe en carton mais ça ne durera pas longtemps rassurez-vous
bienvenue à toi
Dernière modification par adroc (11-01-2013 13:43:31)
Pour faire ça en bonne et due forme :
• Pseudo : Chaf_Nitram
• Prénom : Martin
• Ancien(s) compte(s) : Néant
• Equipe : Havana Club 42
Reste 5 places faut s’inscrire les manquants ..
Ah bah ça c'est sur j'en est chier le lendemain ..
Il manque qui ? J'ai 10 demandes là.
Dis moi qui tu as je vais te dire ! ^^
Chaf_Nitram a écrit:
Pour faire ça en bonne et due forme :
• Pseudo : Chaf_Nitram
• Prénom : Martin
• Ancien(s) compte(s) : Néant
• Equipe : Havana Club 42
Bienvenue !
Un MF en plus
Carrière annuler mais relancer avec 20 membres allez donc vous inscrire !
J'ai annulé la carrière pour la relancer en 2 ligues de 10. Niveau compétition je pense que c'est mieux puis vu qu'on est 20. Vous pouvez donc dès à présent vous inscrire.