Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Swam_Dreamer a écrit:
daemon a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Bienvenue Adrien
Au moins, je ne serai pas le seul supporter Lillois iciLillois ?! Calomnie !!!
Comment en habitant à une trentaine de kilomètre de Sainté, tu ne les supportes pas ? ^^Ca fait que 3 ans et demi que je suis par ici ^^
Alors je suis forcément devenu un peu pour les Verts aussi, par adoption, toute la belle-famille supporte les Verts (ou presque toute, il y a aussi un intrus qui est pour Marseille), mais à l'origine, je suis bien supporter Lillois, et je dois bien avouer que je n'en ai pas encore rencontré d'autres dans la région
Ah mais ok, si c'est ta région d'adoption, ca va, tu es pardonné
une fois qu'on a été suppourter du Losc, c'est impossible de changer, même en étant loin du nord
adroc a écrit:
ah oui quand même 1 000 de moyenne ^^
je vais rester en L3 longtemps je crois
Je n'ai que 3 joueurs à 1000 et qui commencent à vieillir un peu, donc les 1000 de moyenne, j'en suis encore assez loin... Pour les autres, je ne connais pas toutes les équipes, mais je pense que tu peux avoir ta place en L1
c'est un petit objectif d'être en L1 mais vu que je suis l'un des derniers arrivivés, bah c'est normal que je commence en L3, et tant mieux, je pourrais m'adapter comme çà
adroc a écrit:
c'est un petit objectif d'être en L1 mais vu que je suis l'un des derniers arrivivés, bah c'est normal que je commence en L3, et tant mieux, je pourrais m'adapter comme çà
Dernier arrivé ou pas, ça ne va rien changer puisque c'est la première saison de la MCC qui se prépare (première saison depuis la fusion entre la BAC et la MSL), donc on va partir en mode carrière mais sur une nouvelle Carrière. Le critère d'ancienneté au sein de la carrière (ou même ici des 2 carrières qui ont fusionné) ne sera donc pas pris en compte par le serveur pour la répartition des équipes dans les différentes Ligues.
Swam_Dreamer a écrit:
adroc a écrit:
Dernier arrivé ou pas, ça ne va rien changer puisque c'est la première saison de la MCC qui se prépare (première saison depuis la fusion entre la BAC et la MSL), donc on va partir en mode carrière mais sur une nouvelle Carrière. Le critère d'ancienneté au sein de la carrière (ou même ici des 2 carrières qui ont fusionné) ne sera donc pas pris en compte par le serveur pour la répartition des équipes dans les différentes Ligues.
à ce que je crois comprendre, c'est le serveur qui choisit la répartition des équipe et donc par les gérants de la carrière...
c'est çà?
Mon objectif est d'être moi-même. Je suis mon seul objectif.
Gg objectif.
PARTICIPANTS AU CHAMPIONNAT SAISON 1: [22]
- lensoisdu01
- Splitk.
- Lounaldo
- Swam
- Enzo
- L_interdit
- Clemasd
- titihenry44
- Clement
- TehZaa
- SCPedro
- dydy
- alex676
- Seb
- Carsbijk
- camascu
- daemon
- jordane50
- dawou
- bibi
- Johaldinho
- adroc
Le championnat sera officiellement lancé à la fin des vacances.
Si sa reste à 22 on fait comment ?
Lensois oublie pas le concours du mois. aoé
lensoisdu01 a écrit:
PARTICIPANTS AU CHAMPIONNAT SAISON 1: [22]
- lensoisdu01
- Splitk.
- Lounaldo
- Swam
- Enzo
- L_interdit
- Clemasd
- titihenry44
- Clement
- TehZaa
- SCPedro
- dydy
- alex676
- Seb
- Carsbijk
- camascu
- daemon
- jordane50
- dawou
- bibi
- Johaldinho
- adrocLe championnat sera officiellement lancé à la fin des vacances.
Si sa reste à 22 on fait comment ?
si çà reste à 22, bah tu fais 2 ligues 8 en mode carrière et à coté tu fais un championnat de 6 non?
c'est une idée
2 ligues de 10. 2 qui voulaient pas vraiment participer ne participent pas.
de toute façon, on a encore un peu de temps pour recruter 2 personnes
Dernière modification par adroc (21-12-2012 20:07:55)
PARTICIPANTS AU CHAMPIONNAT SAISON 1: [23]
- lensoisdu01
- Splitk.
- Lounaldo
- Swam
- Enzo
- L_interdit
- Clemasd
- titihenry44
- Clement
- TehZaa
- SCPedro
- dydy
- alex676
- Seb
- Carsbijk
- camascu
- daemon
- jordane50
- dawou
- bibi
- Johaldinho
- adroc
- Trapattoni
Le championnat sera officiellement lancé à la fin des vacances.
J'ai contacté RosaLux pour notre 24ème membres. Si il est d'accord la coupe sera complète.
Et on fera quoi ? 2 ligues de 12 ?
Non.
Lounaldo a écrit:
Et on fera quoi ? 2 ligues de 12 ?
3 ligues de 8 !
Salut les gars vous allez bien ?
3 ligue de 8 c'est mieux je trouve les ligues seront plus équilibrés
Je pense être en ligue 1 , je vais en baver