Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Splitk. a écrit:
SVT, inutile. Histoire sa va encore, mais c'est pas très très intéressant. En première c'est cool.
Français accroche toi, tu pense que c'est pas utile mais en première si.. (BAC, études de textes toussa toussa, si tu fais ça).
J'vais faire S de toute façon.
Splitk. a écrit:
Enzo : C'est combien minimum ?
8 ou 16.
Ouais ya pas 4 autres personne qui voudrait ?
Moi je peux vraiment pas je suis en formation là pour préparer ma team.
Bonjour à tous,
Comme vous l'avez vu. Une nouvelle compétition s'approchant de l'arène des carrières et de l'europa FL vient de se créer. Elle s'appelle la Career Challenge Cup. Celle ci se différencie par le fait qu'elle se joue en coupe officielle. Je la lancerais fin janvier ou début février. Avant cela j'aimerais savoir si vous voulez inscrire votre carrière au challenge et vous frottez aux autres carrières. Plus il y aura de carrière et plus la compétition sera féroces. Seule contrainte il ne faut pas que vous créez de compétition à cette époque pour pouvoir y participer. J'espère que le calendrier ne sera pas un problème pour vous.
Voilà le lien du topic.
http://forum.foot-land.com/v1-career-ch … 21538.html
J'attends votre réponse dès que possible amis gérants
Cordialement air1
Lounaldo a écrit:
Splitk. a écrit:
SVT, inutile. Histoire sa va encore, mais c'est pas très très intéressant. En première c'est cool.
Français accroche toi, tu pense que c'est pas utile mais en première si.. (BAC, études de textes toussa toussa, si tu fais ça).J'vais faire S de toute façon.
S SVT ?
rUn peu l'SVT pour S non ?
Moi, je sans que je vais littéralement en chier pour le francais de la première. Car là, on a une prof, qui nous donne quasi jamais de devoir et tout. Donc sur le moment, on est content etc, mais je pense qu'on va pas être assez bien préparé.
Au pire tu prends la méthodologie sur internet et tu fais tout seul des épreuves de BAC corrigées. T'essayes de faire un peu de tout. (question sur le corpus, dissert', commentaire)
En même temps français de première c'est que des études de textes. Pas besoin de devoirs si tu bosse bien en cours.
Les seuls devoirs que j'ai eu et que j'ai encore cette année c'est genre réfléchir au axes et pendant les vacances un corpus (question + commentaire) à faire.
Moi j'était mauvais en français et au BAC je m'en sort avec un 10/20 en commentaire composé donc tout le monde peut le faire !
Faut juste avoir du cul et tomber sur un truc qui t'inspire !
Manque du monde pour la lancer.
On est 12 et il faut 16 membres.
Je suis bon en Physique et Maths. Mais SVT, topr de contrôles surprise.
Wow ya personne là !
J'crois la coupe sa va être chaud si personne est motivés ..
Lounaldo a le record du bide. Quasi 2 jours.
Moi j'suis chaud, surtout avec mon 80 000 en construction.
Pourquoi faire des stages ? C'est moi qui vais gg.
Moi j'ai atteint les 10.6M là et il m'en faut à peu près 15-20M.
J'pense d'ici mi Décembre j'aurais assez de sous pour pouvoir passer à l'acte et construire ma team.
Mais participe à la coupe. Si tout le monde faisait comme toi, on serait 5. Moi aussi je construis mon éuqipe, mais je la fait quand même.
Il manque 4 personnes donc c'est pas moi qui va faire pencher la balance hein ..
Même, c'ets par principe.