Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 360
Mc_Fresh a écrit:
Donc tu ma pas virer inverse pas les roles gamin ta xbox t'attend.
J'lai vendu ma XBOX. Dégages de ce topic.
SEZ64 a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Topic réservé uniquement aux KFC et quelques petites personnes exceptionnelles.
Rom, Mc_Fresh ect ... désolé mais vous n'êtes pas autorisé.
Voici la liste de ceux qui sont autorisés à poster ou même postuler :
- okpsgok
- ptitbouxdu35
- Xabi22
Merci aurevoir.
Encore un mito de plus tu les colloctiennent.
Achete toi une voix au lieu d'avoir 2 consoles.
Putain putain la KFC ça part en couilles donc voilà désormais. Je jouerai solo !!!!!
J'ai tuer Benoit sur ce coup.
Les gars ce n'est qu'un jeux
Donc t'es partit de la KFC toi même Jérémy ?
Que ceux qui n'ont plus rien à faire ici partent et basta. Vous aurez le topic COD pour parler en "zone neutre" mais ici c'est réservé aux KFC et tous les KFC ne sont pas concernés par vos querelles, je pense notamment à ma personne. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement avec Maxime ni avec Mc_Fresh et je m'en branle totalement à vrai dire, tout ce que je veux c'est que le groupe restreint qu'on était soit encore là, que l'ambiance et la convivialité soient encore là quand je je joue, arrêtez avec vos histoires à la con et vos prises de têtes pour de la grosse daube.
Dites, en gros on a perdu Maxime suite à une embrouille avec Mc_Fresh et maintenant on perd Mc_Fresh suite à une embrouille avec Benoît ? Corrigez-moi si je me trompe ? J'vois quand même un lien dans ces deux histoires, à première vue. Dans tous les cas, KFC pour moi ça a toujours été les ex-KaN- (Pierre, Quentin, Benoît, Alex à nouveau) avec des rajouts tels que Poupou, pour ne s'en tenir qu'à lui.
Benoît, fake pour ta XBOX ? Combien de temps avant que tu n'en rachètes une ?
Ta ToUt Ta FaIT rAiSoN pOto tkt realize
Bah j'ai rien fait c'est sa le problème.
Donc t'es partit de la KFC toi même Jérémy ?
Jouer avec Benoit non merci si il ce casse je reste mais vu que c'est ton pote il va rester.
Pour repondre à val je me suis même pas embrouiller avec lui j'ai join une partie et j'ai fais 6-0 au M60 en le tuant puis il ma sup de ces amis et ma envoyer gamin j'avais même pas mon micro.
Puis l'embrouille avec Maxime c'est pas moi merci.
Oui mais Poupou c''est un rajout de taille, costaud le gaillard !
Jérémy > Beh oui Benoit c'est un co-leader (pas leader ce pidé !) et de plus voilà je le connais depuis un bail.
Val > Pour Maxime c'est pas ça l'histoire.
En même temps, t'as déjà vu des pp chez nous avec autre chose que du snip ? Donc bon... tu rentres dans une pp avec ton engin, normal que ça casse les couilles. Surtout que tu sais que c'est du snip en principe. On te le ferait, ça te ferait chier.
L'embrouille avec Maxime, ce n'est pas toi ? C'est ce que j'ai cru comprendre de ce qu'on m'a raconté ? Alors c'est qui et pourquoi ?
Donc voilà mais quand Benoit est pas la vous pouvez m'invitez sans souci.
C'était pas du snip sur Jungle.
Les parties snip c'est Grid ou Firing souvent ...
Dernière modification par Mc_Fresh (30-06-2011 23:49:28)
Jérémy > Ok.
Valentin, c'est plus compliqué que ça. Mais si tu veux je peux te raconter l'histoire, mais autant le faire sur Black Ops car je sens que y'a des curieux qui ont pas besoin de savoir m'voyez.
Ouais, faut que je me mette au jus de toutes vos histoires de vraies gonzesses. Surtout que j'ai bien repris BO ces derniers jours. Toujours est-il que les plus cleans dans tout ça, c'est quand même Pierre et moi. On ne nuit pas à l'image KFC, nous, m'voyez.
Surtout que tout l'heure alex et ronaldo m'envoi une tonne d'invitations je join il m'exclu.
Oui , je nuit en faisant rien juste à cause que y'a un gamin qui fait son caca nerveux et qui est aller sur mon GB me mettre deux 1vs1.
Dernière modification par Mc_Fresh (30-06-2011 23:56:49)
Moi j'ai été toujours été clean, Valentin par contre si tu venais un peu plus souvent peut-être que tu ne serais plus clean m'voyez.
Tu veux vraiment savoir maintenant ?
Tu me forces à écrire un roman ?
Je le lirais demain.
Il est hors-ligne c'est boooooon.
T'es sauvé.
Dégages toi. ET ARRETE DE DIRE DES PUTAINS DE CONNERIES. C'est pas parce que t'as fait un 6-0 au M60. M'EN BRANLE DE MON RATIO MOI. Je suis voyant pour en avoir parler à Pierre la veille alors ?
Oui mais Poupou c''est un rajout de taille, costaud le gaillard !
Jérémy > Beh oui Benoit c'est un co-leader (pas leader ce pidé !) et de plus voilà je le connais depuis un bail.
Val > Pour Maxime c'est pas ça l'histoire.
I have a justification an impr écran about i'm LEADER ! (Je sais je sais pas parler anglais.à
Pierre VS Ben : Disputed
Je confirme pour ta question Benoit.
J'attend les preuves monsieur, autrement ce sera win pour Pierre sorry boy.
Les membres actuels (9) :
Pierredu5930 / KFC_Pierro (leader)
EroziFe-Chipmiix / KFC_Benito (leader)
Ptitpoupou / KFC_Poupou (co-leader)
Rocass / KFC_Agow
Loveanddie / KFC_Jerem
KFC_Nasri
Halamario
Pirate-sniper
Falcko-22
Preuve refusée !
Pierre win, u loose !