Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 360
J ai un brasseur d air mais ca fais trop de bruit.
Ta fais de la R&D avec Ronaldo?
torres957 a écrit:
J ai un brasseur d air mais ca fais trop de bruit.
Ta fais de la R&D avec Ronaldo?
Oui.
Ok. Bon allez bonne nuit a demain sur le jeu
Alex_Alex a écrit:
UN plaisir de rejouer !
Ronaldo m'énerve de plus en plus c'est ouf...
J'ai campé 1 fois en 10 parties , Poupou s'est mit a l'aku poignée tir rapide , donc je fais de même .
Avec toi aussi torres ^^
Dernière modification par ptitbouxdu35 (29-06-2011 10:15:29)
Moi je prend l AKU quand il n y a que ca en face. Car le galil est lcool mais gace a un AKU je peux rien faire
Bah déjà le problème sur Shangri-La Pierre, c'est l'électricité ! Je sais pas si c'est "un truc de l'eau que t'actives" ou alors si y'a vraiment un panneau d'éléctricité ! Dans le deuxième cas, je l'ai toujours pas trouvé en 4 parties. x)
C'est l'eau je crois, mais j'ai pas compris pleins de trucs sur cette map, d'abord pourquoi y'a deux leviers pour l'eau ?
Ensuite les petits singes que l'on aperçoit ils servent à quoi ?
De plus y'a des espèces de mini boss zombie ( un en feu j'ai vu ), ils apparaissent quand ? Et ils servent à quoi eux aussi ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
C'est l'eau je crois, mais j'ai pas compris pleins de trucs sur cette map, d'abord pourquoi y'a deux leviers pour l'eau ?
De plus y'a des espèces de mini boss zombie ( un en feu j'ai vu ), ils apparaissent quand ? Et ils servent à quoi eux aussi ?
Quand ? = comme les chiens , ou les singes .
A quoi ? A te donner une boisson , des munitions , ou a te tuer ..
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah ouai c'est ça, mais je crois que t'es que t'en actives un, le deuxième est baissé aussi ! Sinon à un moment y'a un rocher dans l'eau est quand tu t'approches c'est marqué "Ne laissez pas appuyer X", je l'ai fais pour testé et l'eau coule mais ça te fait rien ... Y'a trop de petit passage en fait, et sans armes t'es rien !
Les petits singes je sais pas c'est des merde, t'en a tout le temps, tu te démontes comment tu te fais touché et en regardant au sol c'est un petit singe de merde. x)
J'aime le "ne laissez pas appuyer sur X " x)
x.Teeo a écrit:
Galoviel a écrit:
Osef de vos gamineries. Allez-vous chamailler sur le topic COD si ça vous chante.
Tsss, on t'as sonner ?
Nos gamineries, mdr', ou ça ?
Chamailler, on se chamaille pas, on parle
Euh tu vas déjà te calmer, je suis certainement en droit de venir te dire qu'on s'en bat les steaks de vos histoires de parties privées ("et qu'il t'a suivi pendant 2 minutes pour te cutter ensuite et te dire qu'il ne savait pas que c'était toi, blabla") parce que je suis, à contrario de toi, un membre KFC et que vos pp ne sont pas des pp KFC donc vous avez le topic COD pour ça la prochaine fois et ce n'est pas moi qui te le dit mais également Pierre.
Au fait, pendant que j'y pense, tu dois être une vraie teub pour ne pas te retourner pendant près de 2 minutes.
Galoviel , c'est quoi ton PSN ?
Et qui est ptitfoufou !
J'suis l'ancien Halamario donc je te laisse deviner mon psn.
Galoviel a écrit:
J'suis l'ancien Halamario donc je te laisse deviner mon psn.
Ah ok ^^
600 et quelques de score par minute en R&D xD
Ouais j'suis donc pas le genre de mec à faire chier, si tu vois ce que j'veux dire !!
ptitbouxdu35 a écrit:
J'aime le "ne laissez pas appuyer sur X " x)
Carrément, quand j'ai vu ça, le premier réflexe c'est d'appuyer, mais c'tait de la merde.
Ah ok Roca !
Galoviel a écrit:
Ouais j'suis donc pas le genre de mec à faire chier, si tu vois ce que j'veux dire !!
On fait pas chier un KFC c'tout !
okpsgok a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=7NUm1g7XheI&feature=related
Déjà vue
Ce week que du QG enfin je pense, faut que je passe P5 et presque p6 !
Les membres actuels (9) :
Pierredu5930
EroziFe-Chipmiix
Ptitpoupou
Rocass
Loveanddie (VIRER) remplacé par foot-27000.
KFC_Nasri
Halamario
Pirate-sniper
Falcko-22
Jerry tu met virer mais je suis partit tout seul demande à alex j'ai dis que je jouais plus avec vous avant que tu me le dise dtc.
Car jouer avec des gamins non merci.
Fail ps3.
Dernière modification par Mc_Fresh (30-06-2011 23:04:17)
Mc_Fresh a écrit:
Jerry tu met virer mais je suis partit tout seul demande à alex j'ai dis que je jouais plus avec vous avant que tu me le dise dtc.
Car jouer avec des gamins non merci.
T'as rien à foutre sur ce topic. DEGAGES!
Dernière modification par ReaLiiZe (30-06-2011 23:10:29)
Donc tu ma pas virer inverse pas les roles gamin ta xbox t'attend.
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 360