Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 329 330 331 332 333 … 360
pas ça
et l'autre arrive pas à me co
donc voilà on en arrive au même point mdrr
John_Locke a écrit:
pas ça
et l'autre arrive pas à me co
donc voilà on en arrive au même point mdrr
mdr oui sa casse les coucougnetteee
Il sera pas solo, je ne joue qu'à ça et puis moyen de rejoindre des équipes amicales ou de compét', j'fais partie d'une team de mon côté et c'est tout de suite plus agréable de jouer à plusieurs que solo.
Après, de fortes chances qu'il n'aime pas mais jsp que ce ne sera pas parce qu'il se fait taper dessus, faut commencer à gérer le recul réaliste des armes et quand tu commences à gérer, tu aimes de plus en plus. Ce qui peut dégouter en fait, c'est de se faire démonter, plus que le reste.
j'verrais tout cela
bah franchement j'y joue 1fois tous les 36 du mois, et je me fais pas démonter sans connaître les maps, le recul tout le monde le trouve impressionnant mais ça va ça m'a pas choqué
val achete mon joueur en vente la pour me donner des fl's autant meles donner que les laisser dans un coffre pour rien!
John_Locke a écrit:
bah franchement j'y joue 1fois tous les 36 du mois, et je me fais pas démonter sans connaître les maps, le recul tout le monde le trouve impressionnant mais ça va ça m'a pas choqué
toi t's trop fort t'es né pour les fps
lol
mec tu m'as fais rire quand taragequitt a fifa samedi aprem mdrrrrrrr j'ai rigoler pdt 2mn tout seul
j'étais mdrr aussi, content de ma connerie, en plus je te charrié et tout, et tu prends le contre du siècle mdrr
j'ai tellement ris mdr que la j'en rigoleeee encore mdrrrrr
pierredu5930 est maintenant hors ligne mdrr
go dodo, match crevant, bisous messieurs
mdrrrr, bon je vais dodo, bonne nuit tout le monde
ps val envoie mp fl identifiant. Et envoie prop pour mon joueur aussi tu seras gentil ,pour les h de boost sur mw2
T'as été suffisamment payé et grassement pour ça non ?
Galoviel a écrit:
T'as été suffisamment payé et grassement pour ça non ?
perte de mémoire du a ma consommation
dsl alex pour ce soir, j'étais pris ! en plus j'ai eu une couille à règler.. Bref soirée de merde bisous
Je peux revendre MW3, on n'y jouera plus trop lors des retrouvailles ? MW et BO suffisent ?
Je vais faire de même toute façon j'pense. Juste garder BO moi.
Oui val je pense tu peux, jserais a fond fifa toute maniere
Bon ben je vais revendre FIFA12 et mon édition hardened MW3 alors, ça me fera quelques € histoire d'amortir FIFA13. Pas de baume au coeur pour la revente de MW3, par contre MW2 je regrette encore parfois.
mw2 reprend si tu as l'occasion, il est cool.
il à fait 2 parties dessus tout à l'heure
Ouais mais bon le payer entre 10 et 20€ pour jouer 4* l'an alors qu'on aura toujours BO ou MW, voila quoi...
Pages: 1 … 329 330 331 332 333 … 360