Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 328 329 330 331 332 … 360
pas moi je go dans mon placard
Tu devrais te mettre à BF, Alex. Pour essayer, tu verrais que ce que c'est la jouissance sur un FPS ()et au moins je te retrouverais sur un champ de bataille et non pas que sur un terrain de foot.
Mouais sa me dis vraiment rien, et pas trop l'argent en + pour acheter un bf.. Tqt tu vas retrouver mes magnifiques passes de moc sur fifa
et mes chandelles
toi on s'est mm pas si t'es fort en club pro, si t'es comme maxime NEXTTTTTTTTTTTTTTT
Smockyy_Alex a écrit:
Mouais sa me dis vraiment rien, et pas trop l'argent en + pour acheter un bf.. Tqt tu vas retrouver mes magnifiques passes de moc sur fifa
Je l'avais acheté sur le psn, donc te files Halawario et tu test, ça te coûte rien et t'auras vu au moins autre chose que COD en "FPS".
envoie par mp je dl demain en rentrant des cours, et te dirais j'aurais test au moins.
Smockyy_Alex a écrit:
toi on s'est mm pas si t'es fort en club pro, si t'es comme maxime NEXTTTTTTTTTTTTTTT
Pas un dieu ni une brèle.
Déjà jouer avec val.
Tqt ^^
Smockyy_Alex a écrit:
envoie par mp je dl demain en rentrant des cours, et te dirais j'aurais test au moins.
Vers quelle heure, tu rentres ? Un peu long quand même à dl, je te préviens, 13GB. Et au début, tu risques de te faire péta mais normal la transition est un peu rude pour les CODistes mais tu ne devrais pas avoir trop de mal étant donné que t'avais un certain niveau sur COD, ça aide.
bah je rentre vers 17H30.. oui je me doute on verra mais jte dis si j'aime pas et que sa me gave vite j'y jouerais pas ^^'
mdr trop beauuuu
a prendre avec humour svp
gg val
BF j'y joue chez des potes des fois, j'aime pas. Je sais que alex aimera pas ! ^^
mdr tu mfais peur Pierre
j'ai essayer internet explorer Pierre marche ap non plus je despere fut de merde application de merdeeeee
puis y jouer solo c'est encore plus naze, ms test tu diras j'me trompe pe.
aime plus les fps moi
Dernière modification par John_Locke (23-09-2012 23:10:31)
hé val tpourrais me passer tes 11millions de fl ?
Smockyy_Alex a écrit:
j'ai essayer internet explorer Pierre marche ap non plus je despere fut de merde application de merdeeeee
va-y j'vais te test ça..
tu es gentil
Quel est le nom de votre meilleur(e) ami(e) d'école ?
j'dois rep à ça
J'ai jamais touché au solo, je m'en branle. C'est le multi qui l'est, avec ses véhicules notamment. Après on aime ou on aime pas mais ça change de l'arcade de COD, ça c'est sûr.
Pour les FL, t'es encore à fond sur FL pour les vouloir ? Osblc de ce jeu!
j'ai esseyé boyer c'pas ça
Val > j'parle de jouer solo à BF, pas au solo
mdr jsais pas ce que j'ai mit, met clotilde, sinon essaye sur l'autre et la rep sera : fcvv
Galoviel a écrit:
J'ai jamais touché au solo, je m'en branle. C'est le multi qui l'est, avec ses véhicules notamment. Après on aime ou on aime pas mais ça change de l'arcade de COD, ça c'est sûr.
Pour les FL, t'es encore à fond sur FL pour les vouloir ? Osblc de ce jeu!
mdr je veux m'fairre une equipe ouais, sa m'fais passer le temps de certains soir
Pages: 1 … 328 329 330 331 332 … 360