Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 207 208 209 210 211 … 360
Nimp, puis c'est sûr que à travers un casque, euhh une oreilette !
Donc fuck u.
Dubstep > Rap, désolé ça vient de tomber !
http://www.youtube.com/watch?v=qklKjYI8O0M
Poupou c'est ce que je chantais l'autre fois
Smocky_alex a écrit:
Poupou c'est ce que je chantais l'autre fois
Ah ouais le remix, je reconnaissais pas.
Pierre, chacun ses goûts mais comparé à Max, quand je joue je me force à ne pas mettre de musique.
Logiquement elle me suit h24.
SEZ64 a écrit:
Smocky_alex a écrit:
Poupou c'est ce que je chantais l'autre foisAh ouais le remix, je reconnaissais pas.
Pierre, chacun ses goûts mais comparé à Max, quand je joue je me force à ne pas mettre de musique.
Logiquement elle me suit h24.
La même j'ai toujours de la musique & quand je joue j'enleve
Toute façon quand y'a un gars qui met de la musique je mute direct.
Sert à quoi de mettre de la zik en jouant..
Bonne question.
Bonjour, ceci n'est pas une question cette phrase ne comporte pas de point d'interrogation. Merci !
fvg si c'est pour cracher sur tomorrow land, de la balle et j'y vais cette année, ticket vip, camping les 3 jours, ça va déchirer sa race
Pierre, si c'est un soucis de trajet, je passe te prendre dans ton pâtelin et on monte sur Anvers !
Dernière modification par Galoviel (02-02-2012 21:36:16)
Galoviel a écrit:
fvg si c'est pour cracher sur tomorrow land, de la balle et j'y vais cette année, ticket vip, camping les 3 jours, ça va déchirer sa race
Pierre, si c'est un soucis de trajet, je passe te prendre dans ton pâtelin et on monte sur Anvers !
OMG Valentin va se mettre une race de 72h
Si tu passes me prendre j'aurais pas besoin de payer le supplément camping ?
Tu y vas avec qui ? Ta copine ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bonjour, ceci n'est pas une question cette phrase ne comporte pas de point d'interrogation. Merci !
Pas de ma faute, si textuellement tu n'es pas français. Cette phrase était belle et bien une question, tu as seulement oublier ce point d'interrogation.
Poupou je me suis fait un autre pot, tu récupères donc le monopole des "pots tomahawk".
Le monopole je l'ai et je l'aurai toujours sur toi, ne te pose pas de question là dessus.
Tu ftg et tu écoutes.
Un plan à 3 ça peut être cool Pierre, ça te permettrait de te dépuceler à ton âge.
Dernière modification par SEZ64 (02-02-2012 21:39:52)
Clash by Théo..
ps : gg ta blague au dessus, tu crois toujours que je m'appelle Jerem autiste va !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (02-02-2012 21:43:27)
Smocky_alex a écrit:
Galoviel a écrit:
Pierre, si c'est un soucis de trajet, je passe te prendre dans ton pâtelin et on monte sur Anvers !OMG Valentin va se mettre une race de 72h
72h où je ne serai plus sur la planète Terre !!
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Si tu passes me prendre j'aurais pas besoin de payer le supplément camping ?
Tu y vas avec qui ? Ta copine ?
Je prends la tente et je suis solooooo, je laisse la copine de côté du jeudi (opening party !!!) au lundi, je charge 4 casiers de jupiler dans le coffre et en avaaaaant !!!
Imaginons que tu prends les 3 jours sans accès VIP (172€), il te faut aussi compter 34€ de camping parce que c'est par tête le camping et non par tente. Donc allez pour 216€, t'as ton accès du jeudi au lundi matin, logement yc. Ensuite pour l'essence, on s'arrange sans prob.
Faut arrêter les préjugés les gars ! Moi je vous baise un part un !
Poupou, je pense oui Je t'ai toujours dominé, et ça le restera jusqu'à que je t'enterre
Dernière modification par x.Teeo (02-02-2012 21:43:43)
x.Teeo a écrit:
Faut arrêter les préjugés les gars ! Moi je vous baise un part un !
Poupou, je pense ouiJe t'ai toujours dominé, et ça le restera jusqu'à que je t'enterre
Baise déjà une meuf, on verra après.
Et omg tu comprends pas la phrase, gg le mec qui emploi la notion de monopole mais qui ne la comprend pas, esclave.
Pages: 1 … 207 208 209 210 211 … 360