Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 206 207 208 209 210 … 360
Moi comme j'ai dis à Pierre, jmblc ! Pourquoi ? Parce que moi je ne le considère pas comme un KFC d'une part pour son "inactivité" et d'une autre pour le coup de pute qu'il nous a fait l'autre jour. Alors le virer ne changerais rien.
Smocky_alex a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Oui sauf que là la différence c'est que Benoit est toujours partit de lui même. Alors que Jerem je l'ai viré deux fois, donc c'est pas pareil quand même ! ^^
Non pas le virer, mais genre on l'appele pour match que quand genre on est un joueur en moins.
Il joue a bo avec nous on rigole bien online.
Mon tympan a fait une overdose de Maxime tout à l'heure.
Il a pas dit un seul mot sans crier, omg!
Maxime ne fera plus aucun match avec nous.
Toi ton avis je le compte pas. Parce que même avant ce qui s'est passé tu voulais le virer.
Ok M.Leader.
Tu peux le jarter l'autre là, terminé pour jouer avec moi.
Dernière modification par Galoviel (01-02-2012 22:56:12)
tu joue quand toi
retour demain aprem
Il s'est passé quoi Val ?
Que des prises de têtes autour de cette histoire. Maxime est super cool de la à le virer... Je comprend que tout le monde soit énerve suite au match team mais voilà quoi...
Il est sympa quand il fait, dès que y'a du monde il pousse plus de cris qu'il ne parle quand même. Puis il a pas l'esprit d'équipe.
Il s'est passé quoi Val ?
Carbon; il balance son colis en MME ou Domi où se trouve A en SnD, il crève, j'arrive, j'vois un colis, je le chope, hélico dedans si mes souvenirs sont bons, j'ai droit à "va niquer ta mère, sale fdp", on a pas élevé les cochons ensemble, j'suis pas son pote et surtout pour un colis de merde alors que c'est le premier à vouloir faire chier son monde en ligne = l'arroseur arrosé, il n'a pas apprécié mais moi non plus.
Dernière modification par Galoviel (02-02-2012 00:02:15)
J'étais là, j'avous que tu avais abusé sur le coup ! xD
Mais bon c'est qu'un jeu, puis si il pouvait il aurait fait pareil donc bon.. Puis après il s'emporte et pète un câble pour rien quoi.
Le dernier événement en date c'est : On attend que le match commence 5v5, Mike lance la partie on entend Maxime qui dit va-y ça me gave je casse. On pense c'était une blague, eh bah non. Il était go sur fifa ce connard. Du coup on a joué 4v5, on a quand même gg mais c'était chaud. x)
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (02-02-2012 00:07:13)
Mdr GG Val! Moi j'aurai tapé une barre.
Moi jmblc de le virer ou pas, je dis juste ce que je pense de lui : gamin à crier/hurler tout le temps, c'est vraiment ça qui m'énerve.
C est sa mentalité qui est comme ça mais quand il joue avec Alex et moi il sait ce tenir lol. Comme j ai dis la simple solution est qu il ne fasse plus de match avec nous tout simplement
moi je le mute dès que je le vois comme ça je suis tranquille
Mc_Fresh a écrit:
moi je le mute dès que je le vois comme ça je suis tranquille
On sait très bien que vous vous détester lol
jerem tjoue cette aprem?
Je fini à 17h30 ...
Soit pas deg moi malade donc maison ahah
Moi j'hiverne
C est ça que c est bon ahah!!!
C'est pas *hiberner plutôt mdr ?
Long w-e en vue pour bibi, fini à midi demain, samedi congé, dimanche congé, lundi congé (cours fin d'aprem), mardi congé (fin d'aprem). J'vais tenter de passer le p, si je me décide à le passer.
le topic c'est pas mw3 mais bo
Bah val, ce week end on est tous la, et lundi - mardi y'aura du monde j'ai de la neige en masse prévu pour ce week end chez moi
Le topic c'est MW3 et FIFA mais je vais dégager Fifa et mettre BO.
Opé samedi et dimanche jpense.
Valentin j'ai vu que tu voulais aller à Tomorrowland les 3j, tu devrais voir Maxime haha !
Juste le prix qui m'empêche d'y aller quoi.. Sinon j'étais opééé quoi.
Pages: 1 … 206 207 208 209 210 … 360