Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 202 203 204 205 206 … 360
Mc dispo pour ce soir ou pas ?
GG tica 0kill sur Jungle en 11 manches !! mais gg quand meme 8-3 avec mon 18-4.
GG ma protection sur Hanoi au python !!
GG à tous pour la maap en hardcore qu'on gagne alors qu'on ce tuais entre nous par moment !!
Alors, déjà j'ai fait 1 kill sur Jungle, et en plus de ça j'avais la position de merde, c'est à dire, la ou personne ne passe.
Enfaite, le mec m'a envoyé un message après là, et il m'a dit que Hanoi est interdite en R&D !
Mc_Fresh a écrit:
Galoviel a écrit:
Je reviens cette aprem.
longue l'aprem
x.Teeo a écrit:
Alors, déjà j'ai fait 1 kill sur Jungle, et en plus de ça j'avais la position de merde, c'est à dire, la ou personne ne passe.
Enfaite, le mec m'a envoyé un message après là, et il m'a dit que Hanoi est interdite en R&D !
Bah pourquoi tu crevais.
Mc_Fresh a écrit:
x.Teeo a écrit:
Enfaite, le mec m'a envoyé un message après là, et il m'a dit que Hanoi est interdite en R&D !Bah pourquoi tu crevais.
C'était quand il rushé, vous ne faisiez pas votre boulot, du coup il me prenait pas derrière
Si en faisant 18-4 je fais pas mon boulot c'est chaud.
Tu faisais ton boulot en défense ! Pas en attaque.
Bah si.
En 2vs3 avec damien qu'avait marathon on a réussi à gagner en attaque + 2-3 manches en attaque ou j'ai bien fais le boulot.
Mais tkt je te taquine.
T'façon, c'est moi qui avait le rôle le plus important ! Si je n'étais pas là, à tout moment quelqu'un pouvait vous contournez et vous baisez ! Mais j'étais là ! Voilà pourquoi on a gg !
Sinon Village on est meilleur dessus que sur Hanoi.. Fin pas moi, mais globalement je veux dire, faudrait peut-être test une fois..
Jerem : Je m'en doutais bien !
x.Teeo a écrit:
T'façon, c'est moi qui avait le rôle le plus important !
Si je n'étais pas là, à tout moment quelqu'un pouvait vous contournez et vous baisez ! Mais j'étais là ! Voilà pourquoi on a gg !
Sinon Village on est meilleur dessus que sur Hanoi.. Fin pas moi, mais globalement je veux dire, faudrait peut-être test une fois..
Jerem : Je m'en doutais bien !
Oui village bien entendu.
Mc_Fresh a écrit:
x.Teeo a écrit:
T'façon, c'est moi qui avait le rôle le plus important !
Si je n'étais pas là, à tout moment quelqu'un pouvait vous contournez et vous baisez ! Mais j'étais là ! Voilà pourquoi on a gg !
Jerem : Je m'en doutais bien !Oui village bien entendu.
Fuck, Jungle !
Village sur Black ops pgm !
A qui ça dit un match st'aprem ?
Pas là.
Je joue un peu ce matin, mais y'a personne ! ^^
Menteur.
*Sur Black ops !
Mais osef ça faisait longtemps j'avais pas joué à SR !
On arrête MW3 ici ou quoi ?
Non non seulement Mike & moi ! ^^
Toute façon vu le peu que je joue perso ça ne changera rien pour vous..
Moi j'joue au deux.. Mais j'vais là ou y'a du peuple
Autant retourner sur MW2 dans ce cas.
Horrible le online ps3.. entre les parties ou tu arrives et tu te retrouves sous terre etc..
Mais ça a peut-être changé depuis le temps, m'enfin moi c'est BO > MW2 > MW3 !! ^^
Galoviel a écrit:
On arrête MW3 ici ou quoi ?
De temps en temps Moi - Alex - Tica on y es.
Dernière modification par Mc_Fresh (22-01-2012 12:17:34)
Damien y est souvent aussi.
Met mon emblème en 1ere page.
Pages: 1 … 202 203 204 205 206 … 360