Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 201 202 203 204 205 … 360
Ce week-end je suis opé le samedi après midi à partir de 15h, jusque 18h environ..
Dimanche je joue le soir à partir de 20h je pense ! ^^
Bref pas trop dispo ce week-end, démerdez vous !!
cool
Je dis ça surtout pour Tica, qu'il ne me sms pas h24 pour dire ! Dispo pour match ?
Je le connais celui là !
Enfaite y'a pas que moi qui est opé !
Bref, ce soir un petit match ou bien ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Ce week-end je suis opé le samedi après midi à partir de 15h, jusque 18h environ..
Dimanche je joue le soir à partir de 20h je pense ! ^^
Bref pas trop dispo ce week-end, démerdez vous !!
Tapette ahah je t ai dis interdit de sortir ce week-end lol
Bah moi je te signale, vous n'êtes plus les bienvenus ici !!!!
ah oue
Pierre, j'ai quitté mon avatar avec la bonnasse pour mettre le pot. :'(
Jarte ton tmwk, pédé sans personnalité qui n'arrive même pas à faire un pot sois même.
Dernière modification par SEZ64 (21-01-2012 08:00:44)
gg Tica sauf le tomahawk pas gg ! Surtout que c'est moi qui vous nikkkk avec mes tomahawks !!
non t'en a pas fais sur toute les maaps de base alors que moi si
SEZ64 a écrit:
Jarte ton tmwk, pédé sans personnalité qui n'arrive même pas à faire un pot sois même.
Le pot c'mwa qui l'a fait ! De plus quand j'étais KFC avant, j'avais le tmwk et tu m'as copié, je n'ai rien dit, dc mtn vtff!
En plus tu mets jamais de tmwk.
Et owned, comment ai-je pût copier alors que je suis le créateur tout puissant ? (+ ajout de la touche mayennaise)
SEZ64 a écrit:
Et owned, comment ai-je pût copier alors que je suis le créateur tout puissant ? (+ ajout de la touche mayennaise)
Fake ! L'autre jour, première partie sur bo en R&D 2 tmhk! owned !
Bref tout ça pour dire que je garde ce fucking tmhk et que si tu n'es pas content, c'est pareil pour moi.
x.Teeo a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et owned, comment ai-je pût copier alors que je suis le créateur tout puissant ? (+ ajout de la touche mayennaise)Fake ! L'autre jour, première partie sur bo en R&D 2 tmhk! owned !
Bref tout ça pour dire que je garde ce fucking tmhk et que si tu n'es pas content, c'est pareil pour moi.
Sauf que il y a des règles à respecter, et à la KFC ce n'est pas une démocratie.
SEZ64 a écrit:
x.Teeo a écrit:
SEZ64 a écrit:
Et owned, comment ai-je pût copier alors que je suis le créateur tout puissant ? (+ ajout de la touche mayennaise)Fake ! L'autre jour, première partie sur bo en R&D 2 tmhk! owned !
Bref tout ça pour dire que je garde ce fucking tmhk et que si tu n'es pas content, c'est pareil pour moi.Sauf que il y a des règles à respecter, et à la KFC ce n'est pas une démocratie.
Je suis donc dictateur, j'hésite encore entre Staline ou Mussolini ! A voir !
Pierre , on fais notre match sur FIFA 12 quand tu veux pour l`inter carriere.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
BG.
Mon désa en match de team sur hanoi en 1vs3.
Galoviel a écrit:
Je reviens cette aprem.
longue l'aprem
Pages: 1 … 201 202 203 204 205 … 360