Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 193 194 195 196 197 … 360
donc vtff.
cordialement pierredu5930.
Va te faire enfourcher. Cordialement, Tica29.
vicieux pierre
Dit il avec une melle en avatar.
Pervers.
bien dit
Défaite contre les JS !
Yep, on gère que Outpost comme map abusé ! ^^
Ils étaient imprenables sur Seatown ces cons.
Si.
Je pense que y'avait une faille du côté où on attaque pas, c'est dommage de pas avoir tenté je pense car sérieux les deux à droite étaient très cons..
Après Résistance on fait une belle remontée mais c'est dommage la dernière manche ! ^^
C'est vrai qu'ils étaient pas non plus énorme (le leader etait vraiment bon).
De mon coté, je suis encore nul a chier ^^
Vous faites toujours pareil.
Bah ça va encore sérieux, c'est les premiers matchs teams. Par contre prochaine fois esseye de mettre le micro plus près de ta bouche car on t'entend pas trop trop.
Non ils étaient pas bon, ormis le leader mais bon il était prenable quand même..
Mais tactiquement ils sont pas mauvais les salop.
Et aussi met silence de mort plutôt que visée solide ! ^^
J'en ai marre moi :'(
J'ai remis mon oreilette car casque mort.
Sa s'entend c'est dégeu
Même pas fait gaffe sérieux.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bah ça va encore sérieux, c'est les premiers matchs teams. Par contre prochaine fois esseye de mettre le micro plus près de ta bouche car on t'entend pas trop trop.
Non ils étaient pas bon, ormis le leader mais bon il était prenable quand même..
Mais tactiquement ils sont pas mauvais les salop.
Et aussi met silence de mort plutôt que visée solide ! ^^
Ok, c'est vrai que j'avais l'impression de parler dans le vide certaine fois ^^.
Bien vu pour le silence de mort, j'avais complètement zappé de mettre cette atout, en plus, je le mets pour la plupart du temps en online.
C'est sûr que tu parlais dans le vide des fois car en plus y'avait des bugs des fois j'entendais personne.. Match bizarre.
Ouais silence de mort même si on entend pas grand chose il reste super important surtout que bon visée solide c'est pas amazing non plus sur MW3 ! ^^
Bon les gars je nous inscris sur gb dans la section fm2012 en 4v4. Vous êtes chaud pour devenir #1 Européen ?
Sur Outpost, j'étais assez content, 16-10 je crois que j'ai fait ! Par contre Seatown j'ai chié !
Sinon j'ai tué Pierre, en lui envoyant un sms !
FM 2012 EST A MOI !!!
Enfaite non, winrar marche pas ! Ca me ronge complet là !
Bon Teeo , j`attends.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
C'est sûr que tu parlais dans le vide des fois car en plus y'avait des bugs des fois j'entendais personne.. Match bizarre.
Ouais silence de mort même si on entend pas grand chose il reste super important surtout que bon visée solide c'est pas amazing non plus sur MW3 ! ^^
Bon les gars je nous inscris sur gb dans la section fm2012 en 4v4. Vous êtes chaud pour devenir #1 Européen ?
Sa ce passe comment un 4vs4 sur FM ?
Gameiro-10 a écrit:
Bon Teeo , j`attends.
Oh Fuck, j'ai zappé, bon je te fou t'as misère demain soir
Mc: C'est pierre qui parle : Un 4vs4 FM, bah c'est super technique je connais pas encore trop les règles m'enfin je vais me renseigner dans l'immédiat toute façon..
C'est Pierre qui parle ? Euhh vtff porte tes couilles ouais !!
Pages: 1 … 193 194 195 196 197 … 360