Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 191 192 193 194 195 … 360
De quoi ? Pas compris ? Tu sous-entend quelque chose ?
En même temps quand on est dans un fauteuil handicapé c'est dur de se déplacer.
De quoi ? Tu sous-entend quoi toi là sur ce coup ?
Que, bonne rentrée à dans deux mois.
Non je disais pour toi qui n'est jamais là pendant la période scolaire, et moi un petit peu moins.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (02-01-2012 21:37:48)
cc
Qui joue now?
Moi.
beh fuck
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (04-01-2012 00:17:10)
On connaît l’amour de Ludacris pour le poulet et la bière depuis la sortie de son troisième album intitulé Chicken-n-Beer . Chicken-n-Beer , c’est justement le nom d’un restaurant , un fast food de poulet qui devrait s’ouvrir à l’aéroport Hartsfield-Jackson Atlanta International Airport . Et , vous l’avez deviné , c’est l’ami Ludacris qui est le propriétaire de ce nouvel établissement qui va se frotter à la concurrence directe de Burger King , Chili’s , Nathan’s Famous Hot Dogs et Quizno’s . Mais cela ne lui fait pas du tout peur :
I’m taking my restaurateur footprint into the busiest airport in the WORLD ! Hartsfield-Jackson ATL International! Chicken & Beer coming soon!
C’est vrai qu’il y a largement de la place pour un nouveau fast food dans cet aéroport qui est une véritable fourmilière . Cet établissement , qui sera situé au niveau du Concourse D , est la seconde expérience de Ludacris dans le monde de la restauration . En 2008 , il avait ouvert un restaurant asiatique franchisé qui est toujours ouvert . Mais reconnaissons qu’un restaurant à la KFC correspond plus à ce rappeur bien sympathique . Alors si vous passez par là , merci de prendre des photos mais pas tout de suite car la date d’ouverture ne cesse d’être repoussée … à la manière de la date de sortie d’un album . Espérons seulement pour lui que cela ne fasse pas comme l’album d’un docteur bien célèbre avec qui , il a en commun un certain amour des casques .
Concurrence !!!
Les Je t'aimes !!!
ça coule !!!
voir moins
Bonjour, j'ai pas compris !
Sablé va t'il le faire ?
Perso j'y crois pas, je dis 3-1 Sedan !
J'y étais presque !
Smocky_Alex
Voilà le premier, qui a mis 6 prestiges d'avance au deuxième de la KFC ! xD
Pages: 1 … 191 192 193 194 195 … 360