Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KEV-TECK a écrit:
Putain , je suis grand pour mon age mais je suis trop maigre sérieux ^^' , je fais de la muscu' je me tue je crois
Je peux faire que Abdo et pompes ^^'
P.S : 14 ans (15 en février) , 1m81 , 57 kilos (à peu près)
J'ai 14 ans et demi et je fais 1M70
Aujourd'hui j'ai du faire 8 fractions de 25 d'altères ( chaque bras), et 5 fractions de 10 pompes, je me mettrais sérieusement ce soir, la journée je fais pépère ^^
Dernière modification par matt.22400 (23-12-2010 20:13:48)
Moi je fais 1M70 59 kilos tu doit être un extra terrestre
matt.22400 a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Putain , je suis grand pour mon age mais je suis trop maigre sérieux ^^' , je fais de la muscu' je me tue je crois
P.S : 14 ans (15 en février) , 1m81 , 57 kilos (à peu près)J'ai 14 ans et demi et je fais 1M70
Aujourd'hui j'ai du faire 8 fractions de 25 d'altères ( chaque bras), et 5 fractions de 10 pompes, je me mettrais sérieusement ce soir, la journée je fais pépère ^^
arrête de faire des maths.
pioupioupiou a écrit:
matt.22400 a écrit:
KEV-TECK a écrit:
P.S : 14 ans (15 en février) , 1m81 , 57 kilos (à peu près)J'ai 14 ans et demi et je fais 1M70
Aujourd'hui j'ai du faire 8 fractions de 25 d'altères ( chaque bras), et 5 fractions de 10 pompes, je me mettrais sérieusement ce soir, la journée je fais pépère ^^arrête de faire des maths.
Des maths ?
2+2 = 4 (Y)
6*6 = 36
Dernière modification par matt.22400 (23-12-2010 20:19:37)
Ba en même temps si tu fais juste une série de 25 sa sert à rien ^^ il faut faire en série, sinon tu prend pas de muscle.
matt.22400 a écrit:
Ba en même temps si tu fais juste une série de 25 sa sert à rien ^^ il faut faire en série, sinon tu prend pas de muscle.
T'as écris "Fraction", gros boulet.
matt.22400 a écrit:
Je sais bien :p
Mais il voulait sortir sa blague
fab_06_09_13 a écrit:
matt.22400 a écrit:
T'as écris "Fraction", gros boulet.
Ha je comprends ^^
Un site sympa:
http://www.musculaction.com/
Il est complet et le forum est bien sympa.
Ca donne des idées pour des programmes, pour la diét et cie...
Après pour ceux qui dispose pas de gros moyens, la méthode Lafay. Muscu sans matos.
http://methode.lafay.free.fr/
D'ailleur sur mon premier lien il ya une section du fofo réservé a cette pratique.
Il ya des évolutions impresionnante
Bon courage
Un jour je vais acheter un livre Lafay car ça semble pas mal du tout !
J'ai acheté mon cadeau de Noel (accessoires de muscu').
Quelqu'un aurait pas un lien pour dl de la musique de fitness ?
Je cherche mais ne trouve rien
Ekotto a écrit:
Quelqu'un aurait pas un lien pour dl de la musique de fitness ?
Je cherche mais ne trouve rien
Je parle de téléchargement, merci cette émission à la con....
Ekotto a écrit:
Je parle de téléchargement, merci cette émission à la con....
Ares ?
J'ai trouvé
Ekotto a écrit:
Un jour je vais acheter un livre Lafay car ça semble pas mal du tout !
Si tu as pas l'argent pour allez dans une salle de sport (Ou bien, la ou tu travaille(é) ^^ ) oui, c'est trés utile mais ca reste moins bien
jviens de m'inscrire dans une salle de muscu
400€ sa me coute a l'anneé
ouvert 24h24h 365jours meme jours ferié ^^
coach perso :p
je suis deja allé 2fois ses bien trot belle la salle tout en matrix la appareil
Je commence demain la muscu'.
matt.22400 a écrit:
Les séries de 25 répétitions, tu les feras quand tu seras capable de soulever + 20 kilos / haltère.
En attendant, ça ne sert à rien, tu brasses du vent. 8-10 répétitions maximum, en 4 séries, c'est amplement suffisant. Surtout que les biceps, c'est un petit groupe musculaire, sollicité dans la plupart des mouvements polyarticulaires de base, donc qui n'a pas besoin d'un travail spécifique énorme.
Ça sent quand même le kikoolol qui veut des bras et des pecs pour faire bien à la plage ...