Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 157
J'pense pas tu vois je jouerai plus comme sa moi :
Tout : Water
--------------------------------------------------------------- Bot ------------------------------------------------
Mister Daemon --------------------------- Bot -------------------------------Bot ------------------------------ Bot
Dydou ------------------------------------Niko ------------------------------------ ?
Florianpitt ---------------------------------------------- Moi ---------------------------------------------------Ronaldo
C'est surtout la disposition et non pas les postes car sa peu varier l:argement hein
Pck on a une surabondance d'attaquant et vu que tout le monde se porte vers l'avant sa peut ptre cool . Par contre faut bien défendre dérrièrenquand tu es aillier pour sa que je me met dans l'axe car pas d'endurance pour l'instant faut que je travaile sa mais je sais pas comment trop ..
J'vais améliorer mon Pro en tir la vu que je suis passé BU :p
Déjà, c'est clair qu'on joue mieux si personne ne prend tout. Et autre chose importante, désormais entrainer votre pro dans le max de domaine possible, on fera tourner, ce sera pas toujours les mêmes devant, en tout cas au début.
Ouai , bien sur ya que moi qui fait ça ... Florian est meilleur que moi dans ce domaine je pense .
On a tous des choses à améliorer. C'est vrai qu'Alex t'a chier dans la colle a ce moment la, moi et niko mendions la balle devant le but. Globalement personne ne fait ce qu'il faut. Certains gardent trop la balle ( ronaldo, florianavionom), d'autres l'a jette dès qu'ils l'ont ( lensois ).
Moi ?
Flood tu as raison pas besoin d'un Tout quand on à gagné hier avec Flo on avait les bot et ils se débrouillent bien sa suffit largement. Sa nous enlève une force avec le Tout et c'est pas très drôle !
Je vais m’entraîner dans le plus de domiane possible mais c'est pas facile certain genre le lob en dehors de la surface .. Le goal il sort pas au milieu de terrain
Bah je la jette trop vite c'est mon défaut même en vrai en fait
Genre je joue 10 et j'ai le soucis de jouer vite vers l'avant mais des fois peut être un peu trop vite
C'est qu'aussi j'ai pas trop confiance en mon joueur j'ai toujours peur de la perdre mais bon sa s'améliore faut qu'on prenne l'habitude de jouer en soutien et en passe sa va aller tout seul ensuite
Dernière modification par lensoisdu01 (12-06-2012 17:06:02)
Moi j'essaye au maximum de pouvoir garder le ballon et le donner correctement.
Après il m'arrive de perdre le ballon, comme tout le monde mais bon mon pro est grave lent..
Bon j'vais aller monter mon Pro la pour ce soir si on joue
Fais en autant au pire !
Dylan a chaque fois que tu faisais une passe on te disait "bien joué"
Non , l'autre flo' ^^
Pour les positions , Florianavionom est ATG et moi ATD
Dernière modification par ptitbouxdu35 (12-06-2012 17:19:07)
Les exploits physiques pour la vitesse (et tu le met tout petit)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (12-06-2012 17:19:43)
Perso quand je joue MOC je donne toujours la balle, je suis jamais perso ou quoi je préfere donner un but que d'en mettre un.
Et après les gas regarder moi comment je défend quand je suis MOC je déscend très bas pour chercher la balle, y'en na certain il s'attende devant tout le match qu'on leur mette une balle en profondeur.
Shuffle. a écrit:
Perso quand je joue MOC je donne toujours la balle, je suis jamais perso ou quoi je préfere donner un but que d'en mettre un.
Et après les gas regarder moi comment je défend quand je suis MOC je déscend très bas pour chercher la balle, y'en na certain il s'attende devant tout le match qu'on leur mette une balle en profondeur.
C'est pas toi le plus personnel. C'est peut-être Florian ou encore Alexis..
Faudrait sinon jouer avec trois milieux et après un seul attaquant (Ronaldo) et au milieu :
Niko Dydou Florian
Niko et Florian sur les cotes car leur pro vont vraiment très vite.
Dernière modification par Dydou33 (12-06-2012 17:28:20)
Mais bon après si je joue sur un coté faut que quelqu'un aille chercher les ballons en défense, puis les remonter et faire le bon choix parce que si c'est pour que le MG joue AIG et qu'il fasse un appelle, et le bot dégage devant.. sa sert a rien.
Niko c'est pas contre toi que je disais de pas te mettre TOUT parce que ce serai un désastre , c'est en général , c'est jamais bon quelqun en TOUT .
Nan je sais, c'est chaud de jouer avec des mec qui ont 50 en stat général.
J'dois être le moins perso, j'aime pas trop garder la balle, surtout que c'est pas une bête en dribble.
Vous oubliez pas mal de monde pour votre compo en haut, j'suis sur qu'on pourrait être complet.
Bon je vais refaire un bot, je prends quel poste ?
AG , DC , AD , MDC , MC .
Au choix !
Flo' pour ton problème d'endurance , met le a 158 cm , il sera beaucoup plus endurant !
Dernière modification par ptitbouxdu35 (12-06-2012 19:04:39)
Yo > J'ai mis sa car j'ai joué qu'avec eux hein
Alex > Mettre 1.58m sa sert strictement à rien j'vais perdre tous les duel .. Je me suis mis 1.70 comme en vrai et sa va très bien L'endurance sa se travaille avec le nombre de match joué et tout
J'attends l'avis d'un des gérants pour mon pro, pas de toi Alex ahah.
Ya qua regarder les postes occupés par les bots , noobi .
Tu dis pas à Yo que c'est un noobi
Bah prend le post que tu veux sachant que certain sont occupé déja
Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 157