Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 89 90 91 92 93 … 157
J'arrive également ..
Du ptiboux va prendre mon post d'attaquant
Eko vient
Dernière modification par lensoisdu01 (12-06-2012 13:32:26)
Beh oui je suis mieux en attaque ...
Au pire on met en 4-3-3 ...
Bah moi aussi hein et tu reviens dans le club définitivement ou tun repars juste après ?
On met 4-3-3 .. Sa va bouher les autres problème
Je repars pas juste après mais je reste pas définitivement non plus .
J'vai essayer de le mettre MOC , met le en attaque toi , vous repasserez par moi au milieu .
J'arrive attendez moi !
Depechez tout les deux.
Bah il manque un milieu la je crois donc postule au pire tu verras bien ! La on va faire un deuxième match, le premier va se finir !
Ouai bientot fini !
Bah c'est cool alors ! Il est niveau combien ton Pro fin cmb de pts ?
J'ai remarqué on joue trop perso pendant les matchs. Faudrait qu'on s'organise mieux aussi sur les appels car trop souvent y en a 2 voir 3 qui font le même et on se gène.
lensoisdu01 a écrit:
J'ai remarqué on joue trop perso pendant les matchs. Faudrait qu'on s'organise mieux aussi sur les appels car trop souvent y en a 2 voir 3 qui font le même et on se gène.
Ouais car tout le monde veut marquer son petit but et préféré faire passer son pro avant l'équipe.
C'est dommage pck on pourrait être une très grosse équipe vu qu'on joue en moyenne à 4-5 sur le terrain mais bon sa va venir c'est le début.
Tu es dispo pour Parme - Novara ?
ValentinoPerez a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ouais car tout le monde veut marquer son petit but et préféré faire passer son pro avant l'équipe.
Ronaldo, le gas qui abuse, il déborde sur 40 mètres moi et water on n'attend un centre on n'est totalement seul et au final il continue a débordé et quand il arrive sur la ligne des six mètres il se mange un tacle
Shuffle. a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ronaldo, le gas qui abuse, il déborde sur 40 mètres moi et water on n'attend un centre on n'est totalement seul et au final il continue a débordé et quand il arrive sur la ligne des six mètres il se mange un tacle
J'avoue qu'il le fait tout le temps sa ..
Il joue pas assez en passe il veut toujours marquer .. Quand je suis tout seul au centre ya juste a me la glisser et nan il fait un vieu crochet et ballon perdu ..
Faut travailler sa c'est des trucs tout simple a faire ..
Y'a pas que Ronaldo qui tricotte. Niko un peu aussi hein.
Faut jouer plus en passes car on perds trop vite le ballon et on se fait contrer et but.
Ensuite faut mettre Water en "tout". Car si y'a Niko ou un autre sa le fait pas. Il gère mieux.
Après faut jouer avec un MOC et mettre FlorianPitt et Ronaldo devant.
Pages: 1 … 89 90 91 92 93 … 157