Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 157
Ouai ok je voulais juste faire quelque 360 et tu m'a rentré que deux 360 donc au lieu de mentir tait toi un peu
Dernière modification par matt5900 (12-01-2012 17:39:35)
Quelque ? Tu voulais en faire toute une partie dans des anciens post de toi tout a l heure..
Deux 360 ? Hum.. Un 360 en hauteur de l echelle , et 6/7 360 sur kills vu que tu as quitter ensuite..
Bref , apprends a faire des 360 et arrete de critiquer.
Non mais tu sais que on est pas obliger de monter sur une echelle pour savoir en faire hein..
Je t`en mets quand je veut , et toi tu rages.. vient on fais une partie normal , et tu compteras le nombre de 360..
Matt , t`es definitivement un boulet.. on fais comme tu voulais , a l`echelle etc avec les 360 , et toi tu me tue sur un no scope alors que je devais monter.. Ahahaha .. c`est fini je joue plus avec un rageux.
Bonne ambiance chez vous !
Beh quand certains sont un peu boulet sur le jeu , faut leur dire.
Justement à ce sujet, Gameiro il faut qu'on parle..
Rahh c'est bon je déconne !
C`est juste un clash de routine..
Qui pour un 1vs 1 snipe?
Va falloir que vous gagnez en maturité les mecs , je pensait que ce manque se voyait uniquement sur le jeu mais non .
SEZ64 a écrit:
On fais des 360 à l'échelle ?
Ouais , et surtout je fais tout ce que tu dis hein..
Flood : Il a commencer a s`enerver sur le psn en m`insultant , je me suis defendu et voila quoi..
Gameiro-10 a écrit:
SEZ64 a écrit:
On fais des 360 à l'échelle ?
Ouais , et surtout je fais tout ce que tu dis hein..
Flood : Il a commencer a s`enerver sur le psn en m`insultant , je me suis defendu et voila quoi..
Je veut rien savoir ... calmez vous , c'est tout ce que je vous demande , et évitez de vous énervez , COD est un jeu ... rien de plus .
Non mais voila au pire c est que MW3 hein , je pensais que tout etait rentrer dans l`ordre mais il a encore continuer donc c`bon stop.
Aller c'est bon je fais pas le match de dimanche le mec dit tout l'inverse c'est lui qui commence a me mettre un no-scop apres y me tue et y me dit a desolé j'ai pas fait expres
matt5900 a écrit:
Aller c'est bon je fais pas le match de dimanche le mec dit tout l'inverse c'est lui qui commence a me mettre un no-scop apres y me tue et y me dit a desolé j'ai pas fait expres
Apprends a lire. On a dit stop.
Pour un 1v1 en snip en plus quoi.. De toute façon on sait tous que le meilleur en snip c'est moi !
x.Teeo a écrit:
Pour un 1v1 en snip en plus quoi.. De toute façon on sait tous que le meilleur en snip c'est moi !
Tu veux me tester?
Et 360 a l`echelle.
(Humour )
Le prochain qui l'ouvre , il est viré . Si tu veut Teoo fait un duel avec eux , ca les taiera j'espére ... Ralalala c'est pas une garderie ici ...
Non mais pour moi l`affaire est close.
Tu l'as ouverte !!!!
VIRE !!!!!!!!
Mouahahaha.
Gameiro-10 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Tu veux me tester?
Et 360 a l`echelle.
(Humour )
Allez, j'allume ma play juste pour toi On joue en quick normal, et une killcam final ! Add moi si tu ne m'a pas : Tica29
Je finis de DL un jeu et j'arrive.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 157