Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 157
Ce week end , je veut du level ! On va essayer d'affronter une team ! Par contre je sais pas si il y aura des régles , r&d obligatoire ou pas , j'y connais rien .
Je serais la dimanche apres midi
Ok , ce sera surement dimanche aprés midi de toute façon .
Ok, par contre faut que je me magne, j'ai passé le prestige
Je pense pas jouer ce week end a cause du brevet blanc qui approche...
Mais je pense pas être un grand manque pour vous
Sinon je vais surement jouer vers 5 h.
Ok flood moi je jouerai au LG et au SMAW
Nan je rigole je vais jouer a la MP7 silencieux plus mes FMG9 akimbo
Vous me conseillez quoi comme armes ?
Parce la je joue a la M4.....
Dernière modification par daemon (11-01-2012 16:35:55)
La M4 est très bien, la SCAR-L aussi, par contre je me demande pourquoi t'es toujour dernier
Ouai désolé je suis nul
Je sais vraiment pas quoi faire pour m'amélioré. On me dit que je débute alors c'est normal que j'y arrive pas mais bon, j'ai quand même 15 h de multi ( oui je sais que pour les gros geek c'est queue dal' ^^ ) en 10 jours.
Je suis désespéré.
daemon a écrit:
Ouai désolé je suis nul
Je sais vraiment pas quoi faire pour m'amélioré. On me dit que je débute alors c'est normal que j'y arrive pas mais bon, j'ai quand même 15 h de multi ( oui je sais que pour les gros geek c'est queue dal' ^^ ) en 10 jours.
Je suis désespéré.
?? Pour te rassuré il ma fallut 4 mois pour mettre amélioré sur BO.
Nan mais après daemon, ça dépend comment tu joue.
Par exemple en domination, notre mode de jeux, y'a le slayer, poseur ... ect.
Quand tu joue en MME, il faut trouver ton rôle, quelquesoit l'arme que tu as.
Par exemple moi soit je fonce dans le tas comme un gros bourrin ou je contourne la map pour tuer les ennemis par derrière. Ensuite après ton mode de jeux, il faut trouver ton arme, avec laquel tu est à l'aise avec. Bon, tu les a pas toutes, mais je te conseille de toute les testée, y compris les fusils d'assaut et les mitraillettes par occasion
Moi daemon je te dit que tu debute moi ma fallu que je soit niveau 76 pour pouvoir jouer avec une arme que j'aime bien !
Je te conseille de test plusieurs mode de jeu aussi pour voir auxquels tu t'adaptera le plus et ou tu trouve xp le mieux !
Mais ne t'inquiete quand j'ai jouer avec toi je me disait c'est pas possible qui soit aussi bas niveau ! Mais bon continue tu trouvera une bonne arme
Matt : Prends pas la rage hein.
Je suis moins noobi que toi.. tu demande 360 , tu fais no scope.
C'est bon tu c'est faire 360 toi hein?
Heu vient me parler quand tu sera les faire mais je veut rien mais je vais pas rester dans une team ou y'a un mec qui se vente
Et toi avec quand tu me snip avant que je saute hein
Beh , faut que t arrete de prendre la rage c est tout.
Tu dis que je sais pas jouer au snipe , vas y vient , une partie , sans que tu quittes, on verras..
Je t'ai dit que tu sais pas faire de 360 apprend a lire mon gars
Et c'est bon pu envie de parler avec un ventard
Mais , ou j ai dis que je me venter? Vas y cite moi la phrase ..
PFFFFFF. Aller , tu prends la quinte , tu hard , et tu me traite sur le psn.. vive MW3.
Serieux je te dit que 360 depuis l'echelle nan tu vient me tuer allez c'est bon
Je hard oui parce que tu ecoute pas ce qu'on te dit
Ok noobi c'est une insulte waw
Dernière modification par matt5900 (12-01-2012 17:21:20)
Mais , serieux , la partie vas en 1500 points , et toi tu veut faire tes 30 kills depuis l`echelle ? Waouh , faut etre fort hein.. et vu que tu rentrer jamais tes 360 en hauteur , on n`allait y passer 300 ans.
Apres , les 360 , je te l `ai rentrer une fois en hauteur et 6/7 fois sur 8 kills par terre donc voila.
Beh quèst ce que tu me traite de noobi ? Tu rage , t es un mauvais perdant , hop tu t`enerve .. c`est qu`un jeu.
Puis perso tu veut une partie et tu barre des que tu perds..
Dernière modification par Gameiro-10 (12-01-2012 17:28:19)
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 157