Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 147 148 149 150 151 … 157
Ouais mdr l'un n'empêche pas l'autre ^^. Mais c'est kiffant parfois de se vider la tete en jouant l'aprem avec des potes sans voir le temps passer ! Sur MW3 c'est arrivé beaucoup de fois !
Vous avez déjà touché à des joints vous ?
C'est clair que MW3, c'est surement le jeu qui m'a rendu le plus fou, mais qu'est-ce que j'ai des souvenirs la dessus, que ce soit avec la FTk, ou avec toutes les OP qu'on faisait avec la VvV, c'était tellement une belle époque. :')
Je trouve Bo2 plus intéressant comme jeu, mais la VvV n'a pas vraiment connu ces heures de gloire la dessus. L'épopée reste sur MW3.
Flood, tu te souviens de la première fois que j'ai joué avec toi, pour me "tester" pour rentrer dans la team, et que je faisais du 2-40 ?
Ouais ouais mdr me souviens très bien ! Mais on s'en foutait ^^.
Je me souviens des parties épiques sur la toute petite carte, j'ai oublié son nom ...
Rush? Ca c'est peut etre mw2. ^^
Ou dome?
Moi je me souviens sur BO2 je croit avec flood on avait exterminer les mec en face ^^ j'avais fini avec 86/11 et flood a 50/6 un truc comme sa mdr
Eko' j'adore ta photo facebook.
Elle date. J'aime bien le sport même en public ^^
Toute sorte de sport vu le devant de ton short.
Non mais c'est naturel c'est toujours comme ça !
Cedric, il a pas voulu m'ajouté, car il m'a dis que les enfants de moins de 18 ans ça l'excitait. Au début, je comprenais pas, et après, je me suis souvenu qu'il venait du nord
Toute à fait. Demande à Flood je m'occupe bien de son cousin ^^
Flo sur PS4
Bientot Fifa mon chou. je pourrais te montrer qui est le patron.
daemon a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Bientot Fifa mon chou. je pourrais te montrer qui est le patron.
Jaloux peut etre?
Remporte la division 1 en saison en fesant moin de 8D et 16N et le reste que des victoires et après on en reparle
Si je joue serieux ce serais un peu facile. J'prefere le spectacle. t'inquiete fifa 15 arrive.
Quelqu'un joue à destiny (ps4)
Moi quand j'le recuperai.
Bientôt de retour sur Call Of les gas
Je l'aurais dès sa sortir et, la semaine d'après j'suis en vacances.
ValentinoPerez a écrit:
Quelqu'un joue à destiny (ps4)
Moi j’arrête pas de me buté dessus, hier on passer 4 heures sur le RAID lvl 26, zbi on a pas réussi a avoir le boss finale
Pages: 1 … 147 148 149 150 151 … 157