Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 145 146 147 148 149 … 157
Ouais j'aime pas trop tout ce qui est futuriste. Mais bon après ça peut être cool. Souvent ça se voit pas trop dans le multi, mais surtout dans le solo.
Tfacon le solo rare ceux qui se casse le cul a le faire en vétéran, donc futuriste ou pas en 2and classe en 1h le jeu est torché mdr
Niko-Stras a écrit:
Tfacon le solo rare ceux qui se casse le cul a le faire en vétéran, donc futuriste ou pas en 2and classe en 1h le jeu est torché mdr
Sauf toi
Pendant les vacances, je vais m'y mettre, je vais faire la campagne de MW2 et Bo2. Je remettrais à FIFA aussi, le 13 sur PS3 par contre. --'
J'ai jamais fais de carrière avec Sainté, j'y trop con sérieux, le live de Cod me prenait tout mon temps..
Je demanderai à un pote de me prêter NBA 2k13 aussi vu qu'il a le 14.
Sérieux ^^ ! Jamais de carrière avec Sainté !!
Perso je sais pas jouer aux jeux de basket ^^ j'ai 2k13 aussi !
Bah j'en avais fais une sur FIFA 12 au début, mais après, je m'étais foiré dans les sessions, et elle était pas sur mon compte MisterDeamon, et j'avais la flemme de changer à chaque fois, donc j'ai stop lol.
Après, sur le 12, j'ai fais une carrière avec Arsenal et sur le 13 je me suis juste crée un pro, par contre j'ai fais plusieurs saisons, j'étais à ma 4ème j'crois.
Faut un code pour le live sur NBA ? On pourra jouer ensemble sinon !
floodman a écrit:
Perso je sais pas jouer aux jeux de basket ^^ j'ai 2k13 aussi !
Prete le moi !
Archange-Gabriel a écrit:
floodman a écrit:
Perso je sais pas jouer aux jeux de basket ^^ j'ai 2k13 aussi !Prete le moi !
De quoi ?
Nba. ^^
daemon a écrit:
Pendant les vacances, je vais m'y mettre, je vais faire la campagne de MW2 et Bo2. Je remettrais à FIFA aussi, le 13 sur PS3 par contre. --'
J'ai jamais fais de carrière avec Sainté, j'y trop con sérieux, le live de Cod me prenait tout mon temps..
Je demanderai à un pote de me prêter NBA 2k13 aussi vu qu'il a le 14.
Bon le solo, de MW2 si ta pas jouer a MW1 je pense pas que c'est la peine de la faire vu que c'est la suite ^^.
Moi en tous cas pour avoir fait le solo de MW1 MW2 et MW3 j'ai super bien kiffer ^^
Le lancer de couteau dans la dernière mission de MW2 Epic ^^
BO2 Je ne me rappelle même plus de l'histoire mdr donc c'est qu'elle devait être vraiment pas intéressante ^^
Je me rappelle juste d'une mission ou tu es a dos de cheval avec un lance roquette en main et tu doit descendre des hélicos
Sinon Fifa sur PS4 une tuerie
Flood faut qu'on joue quelques matchs
Dernière modification par Shuffle. (08-05-2014 10:38:15)
Fifa 14 sur ps4 j'approuve.
Shuffle. a écrit:
daemon a écrit:
Je demanderai à un pote de me prêter NBA 2k13 aussi vu qu'il a le 14.Bon le solo, de MW2 si ta pas jouer a MW1 je pense pas que c'est la peine de la faire vu que c'est la suite ^^.
Moi en tous cas pour avoir fait le solo de MW1 MW2 et MW3 j'ai super bien kiffer ^^
BO2 Je ne me rappelle même plus de l'histoire mdr donc c'est qu'elle devait être vraiment pas intéressante ^^
Je me rappelle juste d'une mission ou tu es a dos de cheval avec un lance roquette en main et tu doit descendre des hélicos
Flood faut qu'on joue quelques matchs
Le solo des MW était super avec Price, Soap ...
Quand tu veux pour Fifa
floodman a écrit:
Shuffle. a écrit:
daemon a écrit:
Je demanderai à un pote de me prêter NBA 2k13 aussi vu qu'il a le 14.Bon le solo, de MW2 si ta pas jouer a MW1 je pense pas que c'est la peine de la faire vu que c'est la suite ^^.
Flood faut qu'on joue quelques matchsLe solo des MW était super avec Price, Soap ...
Quand tu veux pour Fifa
Si MW1 j'avais fais la campagne sur Wii à l'époque.
Je me souviens de la mission sur le bateau etc. ^^
Le solo de Black Ops 1, c'est quand tu dois tuer une bonhomme dans une maison, le pelo prend une femme comme otage, tu butes le mec quand même, et après, la femme essaye quand même de te tuer. ^^
On a fait du club pro, que les bots sont mauvais ! Pire que les autres Fifa, combien de buts gags on c'est prit a cause d'eu, dont un CSC je me demande encore si le jeu est pas cheaté un centre et notre bot tire dans notre but
Que dire du 7-4 ou on perdait 3-0
Mdrrr t'inquiete quand j'arriverais.
Sinon flood prete nba mdr.
Et comment je ferais ?
J'espère que vous êtes chaud pour le prochain Call of les gars
Tkt toujours la 8.5 de ratio tranquille
Quentin a plus de 2,2 de ratio sur Ghost !
C'est faible, j'ai pas trop joué en ligne moi sa ma vite gaver, y'a des truc qui rend fou comme le truc ou tu voit les ennemis a travers les mur c'est le truc a jeter la manette dans la télé.
Mdr.
Des fois je comprend rien aussi, je joue dans une Map d'un coup la map est enfumée de partout en voyais même plus a 10metres devant
Les KEM.
Shuffle. a écrit:
Des fois je comprend rien aussi, je joue dans une Map d'un coup la map est enfumée de partout en voyais même plus a 10metres devant
C'est ce qu'on appelle une grenade fumigène.
Pages: 1 … 145 146 147 148 149 … 157