Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 157
Faut jouer à COD, je joue tout les jours en ce moment avec mon pote Phelps à qui j'ai demandé d'ailleurs s'il voulait faire partie de la team, il est ok, mais je lui ait dit que les admins devait décider
Niko tu dois pas beaucoup le connaitre, mais water et capital le connaissent bien maintenant.
ouf
Ekotto a écrit:
Faut jouer à COD, je joue tout les jours en ce moment avec mon pote Phelps à qui j'ai demandé d'ailleurs s'il voulait faire partie de la team, il est ok, mais je lui ait dit que les admins devait décider
Niko tu dois pas beaucoup le connaitre, mais water et capital le connaissent bien maintenant.
Moi aussi. Il est sympa
Ekotto a écrit:
Tfacon c'est clair que à FIFA c'est plus équilibre, alors que à mw quand on n'est beaucoup on gagne tout. Sinon je Part en vacances lundi et je reviens le 26... Donc je laisse la team à Flo et capital du coup maintenant... J'ai choisi capital parceque je le connais personnellement et je peut lui faire confiance à 100%, si certain trouverais sa bizarre, je lui est dit de s'inscrire au forum aussi !
Sinon tu me quote mais ne parle de mon pote ^^
Shuffle. a écrit:
Ekotto a écrit:
Niko tu dois pas beaucoup le connaitre, mais water et capital le connaissent bien maintenant.Tfacon c'est clair que à FIFA c'est plus équilibre, alors que à mw quand on n'est beaucoup on gagne tout. Sinon je Part en vacances lundi et je reviens le 26... Donc je laisse la team à Flo et capital du coup maintenant... J'ai choisi capital parceque je le connais personnellement et je peut lui faire confiance à 100%, si certain trouverais sa bizarre, je lui est dit de s'inscrire au forum aussi !
Effectivement, c'est très louche. Non sérieux, je vois pas ce qui est bizarre mais bon x).
Sinon, moi aussi, je pars en vacances à partir de dimanche jusqu'au 27 je crois. Donc vous ne me verrez plus sur la play. Je passerai surement sur FL et le topic avec mon téléphone, mais pas plus.
Ekotto a écrit:
Sinon tu me quote mais ne parle de mon pote ^^
En voulant dire que c'est eu qui prendront la décision ^^, j'ai jamais jouer avec lui donc je peut pas dire lol. Tfacon capital seras chef du clan. Peut être que avec lui t'arrivera à rejoindre le clan mdr
eko pr rejoindre le clan installe elire sur la play. et capi tenvera une demande.
pour mickael cest gars sympa mature et pas mauvais. Donc je pense quon va le prendre.
Shuffle. a écrit:
florianavionom a écrit:
jai jamais dis ta gueule
Je parlais pas de toi
Flo moi ?
Ekotto a écrit:
floodman a écrit:
Je quitte la VvV. Il y a un moment ou il faut arrêter de faire les cons. Je ne reviendrai pas sur ma décision, bonne continuation.
Je te l'avais dit de pas jouer à fifa que tu allais te prendre la tête pour rien ^^
Non mais hier c'était juste la goutte d'eau en trop. Tu vois les mecs sont en final, sur 20minutes de jeu ils passent 5 minutes AFK a s'envoyer des messages dans le chat. Et ptite dédi a ceux qui critiquent ptitboux mais hier c'était la fête du slip dans les appels, franchement je vais pas me forcer a jouer avec des gens pour me prendre la tête, alors j'ai encore moins envie d'être gérant de tout ça.
Flood
Reste stp j'aime bien jouer avec toi moi !
Elite est installer sur ma play je vous promet, toute façon même s'il ne veut plus être gérant, flood le 20 (quand ma patronne m'aurait dit "oh ouiiiiiiiiiii" ) je te monterai mon soucis ^^
Et oui flo j'ai raté un péno. Mais c'est pas moi qui tacle comme une merde pour se prendre un rouge. Et aussi, tu est pas seul en attaque, on était pas en 4-5-1, alors tu m'expliquera pourquoi tu étais toujours de mon côté, c'était pas très pratique pour les appels voit tu.
Ca marche Eko. Non mais je jouerai encore avec vous, mais j'ai plus rien d'officiel avec la VvV. Je laisse tombé. En plus, a la rentrée je vais vraiment me consacrer a la fac, contrairement a cette année, alors j'aurais beaucoup moins de temps.
Dernière modification par floodman (06-07-2012 13:18:01)
floodman a écrit:
Ekotto a écrit:
floodman a écrit:
Je quitte la VvV. Il y a un moment ou il faut arrêter de faire les cons. Je ne reviendrai pas sur ma décision, bonne continuation.
Je te l'avais dit de pas jouer à fifa que tu allais te prendre la tête pour rien ^^
Non mais hier c'était juste la goutte d'eau en trop. Tu vois les mecs sont en final, sur 20minutes de jeu ils passent 5 minutes AFK a s'envoyer des messages dans le chat. Et ptite dédi a ceux qui critiquent ptitboux mais hier c'était la fête du slip dans les appels, franchement je vais pas me forcer a jouer avec des gens pour me prendre la tête, alors j'ai encore moins envie d'être gérant de tout ça.
Bah arrête de jouer au club pro, mais ça t’empêche pas de rester dans la team MW3.
Mais j'crois que le Flo c'est pas moi fin j'espère ..
Bref tu vas rester !!
Pas facile de jouer collectif mais sa va venir. Moi je commence a avoir des habitude avec certains joueurs d'autre j'arrive pas à jouer avec.
lensoisdu01 a écrit:
Mais j'crois que le Flo c'est pas moi fin j'espère ..
Bref tu vas rester !!
Pas facile de jouer collectif mais sa va venir. Moi je commence a avoir des habitude avec certains joueurs d'autre j'arrive pas à jouer avec.
Beh non c'est pas toi.
lensoisdu01 a écrit:
Shuffle. a écrit:
florianavionom a écrit:
jai jamais dis ta gueule
Je parlais pas de toi
Flo moi ?
Bande de con ^^
Floodman a écrit:
La final c'était clai, si on n'allait au péno on n'avait 85% de chance perdre le match, avec un GB et un mec qui contrôle tout, chaud quoi.
Et pour les apelle on n'en na déjà parlais pour éviter sa faut que quelqu'un contrôle tout, mais a part toi personne ne c'est le faire.
Sinon la rentré c'est dans 2mois ^^
flood je te le reproche pas ca arrive. et je joue souvnt avec toi mes fintes de frappes jen ai fais moins jai tjr mis irect..
D’ailleurs, je comprends pas pourquoi on utilise un chat. Pourquoi on prends pas notre micro, c'est plus pratique une fois dans la partie.
Faut jouer avec moi, je suis le roi de la passe, car niveau finition
Ekotto a écrit:
Arrêtes, t'aimes bien tirer , pas que les ballons de foot d'ailleurs.
Bah moi ej reste sur des prestations piteuse mais je crois 5 buts et 4 passe dec en 5-6 matchs
Mais qu'est ce que je joue mal J'arrive pas a me mettre dans le jeu c'est fou. Je met que des buts de rats
floodman a écrit:
Ekotto a écrit:
Arrêtes, t'aimes bien tirer , pas que les ballons de foot d'ailleurs.
En ce moment c'est la crise ^^
Pages: 1 … 118 119 120 121 122 … 157