Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 117 118 119 120 121 … 157
Perso, pour moi la caméra cest le plus élevé, comme sa je peut voir une grande surface du terrain, plus facile pour voir les appels et anticiper les sorties avec le gardien . Sinon pour en revenir au peno, si le penalty est bien tire et que le gardien c'est un bot il l'arrête pas, flood la met petit filet moi lucarne pourtant le bot avait plonger du bon côté .
Moi je prend TV c'est mieu pour les passes.
Pck ya la caméra du Pro elle est bizarre pour les passes on voit pas bien les appels , etc ..
FIFA ce soir ?
Vers 23hoo je pense venir jouer.
De meme je pense
Désolé de l'incruste mais Flood réponds à mon MP espèce de Lyonnais !
Vers 11h00 aussi mais pour COD pour ma part ^^ Je profite du double xp jusqu'au bout ^^
Je savais même pas qu'il y en avait... C'est jusque quand?
Ekotto a écrit:
Vers 11h00 aussi mais pour COD pour ma part ^^ Je profite du double xp jusqu'au bout ^^
C'étais pas jusqu'à aujourd'hui normalement ?
Je suis la play toute la journée demain pour info.
J'arrive sur Fifa. Ou COD.
Personne encore dans le club pro ?
J'arrive, pas de FAIL les gas SVP !
Je quitte la VvV. Il y a un moment ou il faut arrêter de faire les cons. Je ne reviendrai pas sur ma décision, bonne continuation.
floodman a écrit:
Je quitte la VvV. Il y a un moment ou il faut arrêter de faire les cons. Je ne reviendrai pas sur ma décision, bonne continuation.
Pourquoi ?
floodman a écrit:
U_u ?
floodman a écrit:
Si, c'est à cause de hier sur FIFA, c'est clair que sa soule, mais faut pas abuser, c'est que un jeux..
Shuffle. a écrit:
floodman a écrit:
Si, c'est à cause de hier sur FIFA, c'est clair que sa soule, mais faut pas abuser, c'est que un jeux..
niko on a perdu aux tab. jen ai rate 1 ou 2. mais si cest pour ca .. il en a dailleur loupé un.
Yavais 1 1 en final de la coupe, au prolongation, flo' prend un carton rouge inutile, bon au pire c'était pas trop grave au moin il aurait contrôler les bots au penalty et tfacon on n'aurait pas pus marquer il savait un mur dans les cages, et sur une mauvaise relance on prend le 2 1. Sinon voilà on n'est arrivé en final sans problème, et puis au penalty je suis persuadé qu'on n'aurais quand Meme perdu, mais bon osef maintenant.
niko on a perdu aux tab on a egalisé.
floodman a écrit:
Je te l'avais dit de pas jouer à fifa que tu allais te prendre la tête pour rien ^^
Non ba je sais pas alors, mais bon maintenant à chaque fois qu'on joue à FIFA y'a une certaine pression, des qu'on rate un truc y'a vtp, tocard ect... Au début c'était de l'humour, mais la j'ai vraiment plus l'impression ... Un autre truc que j'ai pas comprit aussi c'était lautre fois ou Flo ta sortie "alors water tu voulais quitter mdr ?" et derrière tu lui s répondu ta-gueule et tu la attaquer j'ai pas trop comprit non plus mais bon ...
Dernière modification par Shuffle. (06-07-2012 12:55:21)
jai jamais dis ta gueule
florianavionom a écrit:
jai jamais dis ta gueule
Je parlais pas de toi
Pages: 1 … 117 118 119 120 121 … 157