Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 157
Putin on perd 1-0, ils ont eu qu'une seule occaz à 4 alors que nous à 2 on dominait. J'me suis légèrement chié dessus à un moment !
Putain les gas vous, vous etes BU y'a rien qui rentre ...
Putain de serveurs d'EA ! sorry. Et j'ai réussi à fait une passe décisive avec le gardien, merci Shuffle d'avoir fini l'occasion .
Dernière modification par pioupioupiou (30-06-2012 19:03:44)
J'reviens ce soir/ cette nuit.
C'est quoi OP ce soir ?
Prendre le plus de drapeau possible en Domi.
Bah si vous avez besoin, j'suis là. Mais dîtes le à l'avance.
Vu que t'es pas elite et que t'es pas dans notre clan, sa marche pas, par contre tu peut nous aider en balancant des, Drones, Drones Brouilleur et Drone amélioré !
Ouais bah pas de soucis.
Si besoin j'peux aussi rejoindre votre clan si ça peut aider, j'en ai pas façon.
----
Easy ce soir, moi qui croyait que la nuit c'était difficile.
J'peux passer avec vous dans votre clan élite ou pas ? J'serai un peu comme Aurélien. Je suis avec la Ftk~ mais quand vous avez besoin ou que je suis dispo comme cette nuit, bah je vous rejoins/aide, en plus j'suis sur le club pro FIFA
?
Dernière modification par Yohann. (01-07-2012 01:56:43)
Merci Yohann de nous avoir aider pendant 1h30
Sinon OP en OR ! La 1er
Quelle fut difficile a avoir surtout quand vous faites tous les cons, j'arrive quand même a avoir autant de capture que Water et Virus. c'est pour dire ^^.
Au final sa nous fait :
Moi : 159
Capital 91
Water : 78
Virus 74
Epic Fail la blague de Virus qui fait ragequit Water dans les 10secondes.
GG a lui
Weekend chaud ou je l'ai passé en fête (18ans les potos ). Je suis chaud pour jouer cette aprem, qui connecter ?
MW3 ou Fifa ?
Bien Bonne anniv ;p
Ouai surement
Merci les gas
C'est comme vous voulez !!
Bon anniv !
Yo' je t'envoi 4 messages pour te demander de venir sur fifa ou de me dire si tu viens ou pas , tu réponds pas , et tu déco' apres >.<
Sinon Yohann faudras que tu m'ajoutes amis
Alexis > J'étais en pleine partie avec les VvV et si j'te réponds pas c'est que pas FIFA. Et après j'me suis maté un film.
Bon Anniv !
Quelqu'un joue cet aprem ?
Yohann. a écrit:
Alexis > J'étais en pleine partie avec les VvV et si j'te réponds pas c'est que pas FIFA. Et après j'me suis maté un film.
Tu as joué dans 3 parties différentes , puis c'est pas comme si on s'était dit 00H30 - 1h pour faire un fifa ...
T'as 45 secondes pour m'envoyer un message entre chaque partie ...
Flo' oui je joue
Dernière modification par ptitbouxdu35 (01-07-2012 13:58:40)
Moi j'y suis déjà si jamais.
ptitbouxdu35 a écrit:
Yohann. a écrit:
Tu as joué dans 3 parties différentes , puis c'est pas comme si on s'était dit 00H30 - 1h pour faire un fifa ...
T'as 45 secondes pour m'envoyer un message entre chaque partie ...
Flo' oui je joue
Oui et, j'étais sur l'ordi en même temps, tu crois que j'ai que ça à faire. Puis on était sur notre chat texctuel aussi.
J'ai pas dit ça, j'ai dit je serai là. J'étais là.
Je jouerai peut être un peu plus tard la je révise un peu avant le BAC de demain xD
Je vais arriver.
Enfin bon Yohann on peut pas dire que tu parlais beaucoup dans le Tchat ^^.
Non mais j'regardais ce que vous disez, 3/4 du temps j'comprenais quedal.
Pages: 1 … 113 114 115 116 117 … 157