Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 112 113 114 115 116 … 157
Ok apres tfacon jai pas de co EA la ...
Après 23H quand l'OP sera terminé !
Tu me préviendras sur MSN pour que je vienne.
T'es pas sur Msn > On va play la final.
Je serai resté j'aurai pu la jouer, fuck.
gg mon but encore une fois.
On trouvait pas d'adversaires donc on n'a fait un match de champ on va rententer apres.
cmb de pts votre club les amis?
Vers les 3000 il me semble pourquoi ?
Sinon 3e coupe gagné.
3/1 Que ce fut compliqué avec un mur dans les cages, a la 116e j'arrive a marquer un très beau but après avoir éliminé 3joueur je marque
Puis le 3e a la 120e, je suis en défense je fait un dégagement pour que l'arbitre siffle la fin, mais il laisse la derniere action et y'avais plus personne en défense chez eu, le gardien sort met Floodman anticipe la sortie, puis Ptiboux tacle floodman prend la balle et marque
Vous jouez encore tard cette nuit ou quoi ?
il y en aura des genspour jouer aujourd'hui dans l'aprem, parce que j'aimerais bien faire mon premier match
Dernière modification par pioupioupiou (30-06-2012 10:03:06)
dans laprem je dois etre la cette nuit nan.
Flo', il me faut le compte a Quentin !
Shuffle. a écrit:
Sinon 3e coupe gagné.
3/1 Que ce fut compliqué avec un mur dans les cages, a la 116e j'arrive a marquer un très beau but après avoir éliminé 3joueur je marque
Puis le 3e a la 120e, je suis en défense je fait un dégagement pour que l'arbitre siffle la fin, mais il laisse la derniere action et y'avais plus personne en défense chez eu, le gardien sort met Floodman anticipe la sortie, puis Ptiboux tacle floodman prend la balle et marque
C'est pas vrai je l'ai aps taclé
ptitbouxdu35 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Sinon 3e coupe gagné.
Puis le 3e a la 120e, je suis en défense je fait un dégagement pour que l'arbitre siffle la fin, mais il laisse la derniere action et y'avais plus personne en défense chez eu, le gardien sort met Floodman anticipe la sortie, puis Ptiboux tacle floodman prend la balle et marqueC'est pas vrai je l'ai aps taclé
A peine. ^^
Sinon j'ai oublié de présicer qu'on a tiré environ 30fois au but, et eu 2 tirs ^^
Je l'ai pas taclé je courais
Vous jouez cette aprem, ce soir, cette nuit ?
Yohann. a écrit:
Vous jouez cette aprem, ce soir, cette nuit ?
Moi cet aprem.
Cette aprem > Je pense pas ou alors en fin d'aprem.
Se soir > Ouai c'est possible
Cette nuit > Non OP sur MW de Minuit a 3h du mat.
Bon tout ce qui est du physique et du poste de mon joueur c'est terminé. Maintenant je l'améliore ! Qui pour jouer en pro ?
Yohann. a écrit:
Bon tout ce qui est du physique et du poste de mon joueur c'est terminé. Maintenant je l'améliore ! Qui pour jouer en pro ?
Moi mais il faut minimum quelqu'un d'autre sinon tu vas chier seul en attaque :p.
On s'améliore aussi avec son club pro ? Parce que j'ai déjà fait pas mal de passes décisives et pas validées dans mes défis !
Bah joues aussi en attaque.
Yohann. a écrit:
On s'améliore aussi avec son club pro ? Parce que j'ai déjà fait pas mal de passes décisives et pas validées dans mes défis !
Bah joues aussi en attaque.
Je penses que oui bon, ok j'arrive. Je dis pas que ça va hyper bien marché mais essayons ^^.
Je vais me doucher, j'arrive après
Je vous attends là.
J'arrive
Pages: 1 … 112 113 114 115 116 … 157