Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Une remarque complètement débile, et surtout très utile !
C'est quoi ton délire là?
Bien sûr qu'elle est censée ma remarque, le type est passé d'un statut de titulaire indiscutable à un statut de doublure de Welbeck et tu veux qu'il garde autant de confiance en lui et plante 1 but avec une demie occas‘ !?
Maintenant si tu n'es pas capable de parler de manière réfléchie les soirs de défaite, ne m'adresse pas la parole.
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Un nouveau NOOB qui va se faire un "nom" ...
A l'image du forum et du jeu ...
80eme minute, MU commence à jouer ! Pas mal, vaut mieux tard que jamais hein !
Nouveau ?
Eh non, c'est ce bon vieux Jérôme, toujours aussi chiant avec ses 150 comptes et sa dépendance à Foot-Land ...
Mais quel rapport ? Facile de parler des comptes et de juger par rapport a ça tocard mais en quoi sa te regarde ???????
Le plus drôle chez lui, c'est qu'à chaque nouveau compte il découvre une nouvelle équipe.
Ah ok, je me disais bien ... !
M'étonnes pas du tout alors !
A quand un nouveau compte ?
Je sent un 1/3 ^^
Waanted a écrit:
Le plus drôle chez lui, c'est qu'à chaque nouveau compte il découvre une nouvelle équipe.
oué après ce sera man u ta vu
Le pauvre boby charlton ... il doit se dire :" putin, je leur montrerait comment jouer malgré mon âge ! "
Bon bin, j'avais dit 1/3
Il est bon le petit Rafael, il a mis seulement 5 secondes à comprendre que Muniain était dans son dos. Il fait des efforts le p'tit.
Pénalty de Rooney réussi 3-2..
Allez, c'est toujours ça de pris en vu du match retour.
la défense, c'est catastrophique ... déjà au départ ils sautent à 2 putin, et après tu vois ce que fait Raphael, mais ça fait peur ... !
Putain, il s'est passé quoi sur le corner renvoyé, un mec de Man U avait la balle dans les pieds aux 16m et mon lien coupe, il a fait quoi ? ^^
Vidic doit avoir peur devant son écran (s'il est pas à OT)
Carrick à armé un missile qui partait, bien, contré en corner, mais l'arbitre à sifflé la fin vu que c'était là 94eme minute ^^
Marsh- a écrit:
Mais quel rapport ? Facile de parler des comptes et de juger par rapport a ça tocard mais en quoi sa te regarde ???????
Mais parce que à chaque compte t'es de plus en plus con, et de plus en plus footix, de plus en plus provocateur, de plus en plus fouteur de merde, je continue ou bieng t'as compris le rapport ?
En quoi ça me regarde, c'est que tes provoc' et tes disputes sur les topics avec Dunkies sont ultraaaaaaaaa lourdes et chiantes pour tout le monde, ça te va "tocard" ?
Et bah tu restes sur d'autres topic et tu fais pas chier tocard.
En l’occurrence c'est plutôt toi qui vient nous faire chier, alors qu'on parle tranquillement entre supporters mancuniens. A part provoquer tu viens faire quoi ici, grandis un peu mec tu dois être plus âgé que moi et pourtant t'es toujours un gamin dans ta tête.
Marsh- a écrit:
Et bah tu restes sur d'autres topic et tu fais pas chier tocard.
Non mais le problème, c'est que c'est toi qui est pète couille. Tu veux pas recommencer à faire le soumis, te cacher, fermer ta gueule, te laisser insulter comme tu faisais avant pour que personne ne sache qui tu es ? C'était vraiment plus agréable.
Et arrête avec les tocards, c'est tellement la pire insulte, tu fais pitié. ^^
oué oué ok
Justement, c'est toi qui n'a rien à foutre ici, pauvre type !
On va essayer de prier tous unis pour te donner une mini partie de cerveau ... !
Bref, faut pas s'étonner qu'il y a de moins en moins des anciens qu'on voit même plus !
Je pense surtout à notre guizemot pour rester sur notre topic ... !
17/02; on est pas encore à un mois d'existence pour ce compte-là, faudra encore un peu attendre pour sa suppression, c'est qu'il a fait des fameux progrès le bougre.
Mister_Parisien a écrit:
Marsh- a écrit:
Mais parce que à chaque compte t'es de plus en plus con, et de plus en plus footix, de plus en plus provocateur, de plus en plus fouteur de merde, je continue ou bieng t'as compris le rapport ?
En quoi ça me regarde, c'est que tes provoc' et tes disputes sur les topics avec Dunkies sont ultraaaaaaaaa lourdes et chiantes pour tout le monde, ça te va "tocard" ?
Putain +1. Infect(s) ce(s) type(s).
Dernière modification par Mr.Red (09-03-2012 07:03:58)
Galoviel a écrit:
17/02; on est pas encore à un mois d'existence pour ce compte-là, faudra encore un peu attendre pour sa suppression, c'est qu'il a fait des fameux progrès le bougre.
Lol sa t'étonne hein ? Tellement facile de juger sur les comptes ..
Je disais rien de mal, juste que Bilbao jouait vraiment bien et a donné une leçon de foot à Utd parce qu'ils sont vraiment bof en Coupe d'Europe mais Waanted s'est tout de suite emporté et a craqué son slip en m'insultant. Le mec me dit que dimanche après le match contre les Spurs, j'étais pour United, lol non mais faut qu'il arrête sa paranoïa le mec ... Bref bonne journée et bonne fin de saison.
Jerome? Il était venu en MP me demander si la PFL c'est possible pour lui. On a repondu qu'il garde d'abord un compte stable quelques mois, et on en reparle. Il m'as répondu qu'il est ultra motive, que c'est bon il garde le compte la. Etc ..
48h après romduchiffre me dit "jerome invité".
Lol bien-sur t'as raison toi.