Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'inquiètes pas pour eux, ils sont pas à 200M€ près.
Ouais javoue =/ mais sa rempli les caisse Pour MU ^^
Waanted a écrit:
T'inquiètes pas pour eux, ils sont pas à 200M€ près.
C'est des prets que le Real fait au banque Espagnol, ils remboursent après et si ils ne peuvent pas, le roi sort le chèque ^^ Enfin bref.
De toute facon Rooney partir de MU ? C'est comme Xavi/Puyol partir du Barca, Maldini du Milan, c'est pas envisageable... il fait partis du club ^^
Pour le titre, ca se joue demain... J'crois en Totteham, après a MU de faire le boulot, ca va être dure, mais ca promet une belle journée de foot Anglais !
De tte si les Red Knights ne rachètent pas le club , le départ des joueurs couteux va être amorcés ...
jespere aussi =/ . mais je penses que sa va le faire . jy crois !!! Glory MU
LeTholy88 a écrit:
Mdr on va Ruiné le Real et pour quoi ? Cette année ils ont casiment tout perdu . Ils sont entrain de bouffé la Carriere de CR9 alors faut pas quil fasse les meme conneri avec Rooney
En quoi la carrière de CR est bouffé ?
Agow a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Mdr on va Ruiné le Real et pour quoi ? Cette année ils ont casiment tout perdu . Ils sont entrain de bouffé la Carriere de CR9 alors faut pas quil fasse les meme conneri avec Rooney
bah partir dans un sous club ... c'est du gachis , la meilleure team du monde est UNITED
Guizemot a écrit:
Agow a écrit:
LeTholy88 a écrit:
bah partir dans un sous club ... c'est du gachis , la meilleure team du monde est UNITED
exactement
Lol, Ronaldo on peut dire, mais les stats' sont là, il marque quand même quoi ... Certes jle préfère à MU ( normal quoi ) mais il peut sortir des match énormes au Real.
yoann-62 a écrit:
Lol, Ronaldo on peut dire, mais les stats' sont là, il marque quand même quoi ... Certes jle préfère à MU ( normal quoi ) mais il peut sortir des match énormes au Real.
Oui il fait des matchs enormes je suis daccord mais en c qui concerne les titres ... voila quoi
Ben tout simplement que Ronaldo gagnait des titres a MU et quau Real il ne gagne absolument rien =/ . jen suis sur quil va revenir a MU un jours
mouais je reste perplexe quand au capacité du Barça à encaisser les saisons ...
Fortes chances que la roue tourne très vite surtout quand on connait l'avidité de Perez mais bon retournons sur United
Guizemot a écrit:
Bof le titre faut plus y penser surtout rester sur de bonnes notes
Comment ça ??
Personne n'a parlé de la victoire du derby de ce week, j'étais fou quand Scholes a mis ce but !
rooney_e_e_ledo a écrit:
Guizemot a écrit:
Bof le titre faut plus y penser surtout rester sur de bonnes notes
Comment ça ??
Personne n'a parlé de la victoire du derby de ce week, j'étais fou quand Scholes a mis ce but !
et moi donc , et jen était sur que Chelsea allait perdre
rooney_e_e_ledo a écrit:
pareil, et le coup de stress des stadier quand Scholes s'est jeté dans le public, trop fort
le fait est que le match de merde qu'on a fait contre Blackburn va couter cher c sur et certains
Dernière modification par Guizemot (20-04-2010 22:28:48)
Ben on verra sa lors de la derniere journée mais fanchement moi jy crois
C'est déjà ça. ^^
Enfin, la réserve doit être vraiment bien fournie. ^^
bah Macheda / Hargreaves / Obertan / Foster / De Laet / Possebon et tous les jeunes t'as quoi composé une équipe de 1er plan dans pas mal d'autres championnats !
Dernière modification par Guizemot (22-04-2010 20:30:20)
Chaud le match United-Tottenham cet aprèm'. ^^
Tottenham joue ce qu'Arsenal a joué en Février.
Mais s'en sort mieux.
Allez UNITED