Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bin giggs à fait du bien quand même !
Mais valencia, il est que bon pour les championnats je crois ! Il a servis à rien, si aider le bayern ! ^^
Et la défense, la "meilleur de la premier league" encore une fois, je l'ai pas vu non plus !
A oublier complètement !
Kvp.- a écrit:
Six-Alex-Ferguson a écrit:
BRAVO !!! Même EVRA fait son boulet putin !! 2/1 je rêve PUTIN !
Pas grave, je pense que vous allez gagner au retour facile.
facile !!peut etre ou peut etre pas....le Bayern recupere ses blessés pour le retour
Facile je dirais quand même pas, mais ça devrait passer normalement !
Le bayern ferait mieux aussi de se bouger en championnat donc ils joueront eux aussi ...
Bin que des mauvaises nouvelles à nouveau quoi, le titre ce joue sur ce match ou presque pour moi, car si on gagne, on est champion à mon avis vu qu'on joue plus de gros comparé à chelsea qui ont encore 1 gros match je crois ...
Enfin bon, il faut un nul au moins sans rooney, ça va donner aussi ça ! PFF
On va avoir droit à un 4-4-2 Macheda - Berbatov pour le remplacer
Pour vu que ça passe
P'tain ça fait chier pour Roo' !
Va falloir que tout le monde en fasse 2 fois plus samedi, faut absolument gagner ce match !
Pour le retour j'ai quand même confiance, même sans lui.
Double post
Bon ben voilà, on a perdu le match le plus important de la saison, ils n'avaient clairement pas les jambes, impuissants, j'suis dégouté.
Je pense qu'il aurait du faire tourner un peu, comme d'habitude, mais il n'a sans doute pas osé et c'est vrai que l'effectif est un peu limite aussi avec les blessures, bref, Scholes était cuit dès le début, Giggs n'est pas encore à son niveau, Fletch', Park et Evra sont sorti du lot, c'est maigre.
Ah j'oubliais, bravo à la FA pour les arbitres, c'était juste le plus gros match de la saison, et on se retrouve avec un clampin qui laisse Drogba marqué le but de la victoire 1 mètre HJ, GG !!
rooney_e_e_ledo a écrit:
Double post
Bon ben voilà, on a perdu le match le plus important de la saison, ils n'avaient clairement pas les jambes, impuissants, j'suis dégouté.
Je pense qu'il aurait du faire tourner un peu, comme d'habitude, mais il n'a sans doute pas osé et c'est vrai que l'effectif est un peu limite aussi avec les blessures, bref, Scholes était cuit dès le début, Giggs n'est pas encore à son niveau, Fletch', Park et Evra sont sorti du lot, c'est maigre.
Ah j'oubliais, bravo à la FA pour les arbitres, c'était juste le plus gros match de la saison, et on se retrouve avec un clampin qui laisse Drogba marqué le but de la victoire 1 mètre HJ, GG !!
Et qui ne siffle pas le peno sur Anelka, la main de Malouda, la main d'evra, le peno sur park, les deux tacles assassins sur Malouda par Scholes et Neville.
Je parlais de l'arbitre de touche moi.
Oué y'a eu quelques erreurs, comme partout, par contre Scholes et Neville ont pris un jaune chacun pour leur tacle.
Neville et Scholes ? non jcrois pas, on ne dois pas parler de la même occasion, Malouda remonte tout seul le terrain, il évite Scholes dans un premier temps, il evite Neville aprés, sert Anelka qui se vautre comme une merde ... Il a siffler sorti de but.
J'espère une victoire de Man U ce soir, le dernier club Anglais en lice ! J'y crois !
Bon courage les reds !
Rooney est titulaire.
Costaud !
p0lak a écrit:
Bon courage les reds !
Les appel pas comme ça malheureux !
Roo' titulaire, quel joueur ! ♥♥♥
Bhrecords a écrit:
p0lak a écrit:
Bon courage les reds !
Les appel pas comme ça malheureux !
United.
Il se gavent
C'est le Bayern qui passe avec 3-2, non ?
le score s.v.p ?
Manaes a écrit:
C'est le Bayern qui passe avec 3-2, non ?
Oui.