Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cette tradition so British de jouer les matchs à 12h45 le samedi midi, à chaque fois, Manchester met 50 minutes à se mettre en jambe.
Pour le match faut attendre j'en ai pas pris perso ( le réglement l'interdit) mais un pote va faire tourner ce qu'il a pris ^^
Je suis tombé en rade de batt avec mon app photo dc j'ai pris mon portable ( d'ou la qualité à chier d'un coup ! )
a ouais, t'étais perché bien haut sur ce coup la
Ce qui m'a frappée c'est combien les écharpes : green & Gold sont devenus majoritaire , y a aucune écharpe rouge désormais dans le stade les glzaer ont du soucis à se faire !
Vous allez, et je l'espere, être champion, pour la 4eme fois consécutive, donc le record .
Go one, Man.U .
Guizemot a écrit:
Ce qui m'a frappée c'est combien les écharpes : green & Gold sont devenus majoritaire , y a aucune écharpe rouge désormais dans le stade les glzaer ont du soucis à se faire !
C'est clair qu'ils ont du soucis à se faire ^^
magnifique les photo , jaimerais trop y aller rien qune fois (a)
je suis aller le visiter jeudi avec mon lycée, on fait le musée, le stade, les vestiaires, etc... vraiment impressionnant, ça change du stade de Boulogne ^^
même mis une chaussure à Beckam ^^
la salle des trophées
on s'est assis sur le banc des remplaçants aussi
Dernière modification par nono-boulogne (25-04-2010 16:30:42)
LeTholy88 a écrit:
Qu'est ce qui t'en empêche ?
Srna-RJ a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Le transport
LeTholy88 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Le transport
Tu habites à .. ?
Perso, j'y suis allé trois fois, 1 pour le visiter, 2 pour assister à des matchs cet été (Valence amical, Birmingham, 1er match de la saison)
Srna-RJ a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Qu'est ce qui t'en empêche ?Le transport
Tu habites à .. ?
en lorraine , deja jattends davoir 18ans [ dans 3mois ]
A ce momet là, c'est pas le transport qui coutera le cher, c'est bien le prix de la place.
Wayne ROONEY , Joueur de l'année de la PFA
L'équipe type de la PFA :
Hart (Birmingham); Ivanovic (Chelsea), Dunne (Villa), Vermaelen (Arsenal), Evra (United), Valencia (United), Fabregas (Arsenal), Fletcher (United), Milner (Villa); Rooney (United), Drogba (Chelsea).
Man U, l'équipe la plus représentée dans cette équipe type.
Bon maintenant, faut assurer les dernières journée, c'est Chelsea qui a la pression, ils sont premiers et ils attendent le titre depuis tant d'année, donc ça peut le faire, juste attendre le faux pas et gagner nos matchs.
Guizemot a écrit:
bof la place c'est min 100 € c'est pas le plus cher , à côté de l'essence !
N'importe quoi, ma place pour le match contre Birmingham (1ere journée de PL 2009/2010), je l'ai payé 47£, et c'était pas les moins chers, y'en avait à 41£, soit 48€
SirAlex14 a écrit:
Guizemot a écrit:
bof la place c'est min 100 € c'est pas le plus cher , à côté de l'essence !
N'importe quoi, ma place pour le match contre Birmingham (1ere journée de PL 2009/2010), je l'ai payé 47£, et c'était pas les moins chers, y'en avait à 41£, soit 48€
T'as pas oublié l'inscription de 40 £ à One United
Inscription à quoi ??
Les seuls frais que j'ai eu pour ce match, c'est un programme à 3£, rien de plus