Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mata RVP Ronney contre Norwich vous pensez ?
Cardiff pardon
Dernière modification par Style_Ven. (25-01-2014 14:58:55)
D'après ce qui se dit, Rooney et RVP devraient revenir contre Norwich et Mata serait associer pour un gros TRIO ^^
Après avec Moyes difficile de dire définitivement
D'acc, ça vous ferait un bien fou
C'est Cardiff je me suis trompé
En effet, et moi comme un con je t'est suivi
C'est clair que offensivement ça changerait de suite
Maintenant ça serait bien qu'ils se bougent sur la défense
UNE OFFRE DE MANUTD POUR SHAW ? Manchester United est décidément très actif durant ce mercato. Le Daily Mirror annonce que les Red Devils ont fait une offre de 22,5 millions de livres (27,1 millions d'euros) à Southampton pour Luke Shaw. Agé de 18 ans, l'arrière gauche des Saints est l'une des révélations de la saison en Premier League.
MATA à singer officiellement !
Top 10 des transferts de Man Utd :
1. Juan Mata - 44,6M€
2. Dimitar Berbatov - 37M€
3. Rio Ferdinand - 35M€
4. Juan Sebastián Verón - 33,8M€
5. Marouane Fellaini - 33,1M€
6. Wayne Rooney - 32,5M€
7.Robin van Persie - 28,9M€
8. Anderson - 24,5M€
9. Ruud van Nistelrooy - 22,8M€
10. David de Gea - 21M€
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
MATA à singer officiellement !
Top 10 des transferts de Man Utd :
1. Juan Mata - 44,6M€
2. Dimitar Berbatov - 37M€
3. Rio Ferdinand - 35M€
4. Juan Sebastián Verón - 33,8M€
5. Marouane Fellaini - 33,1M€
6. Wayne Rooney - 32,5M€
7.Robin van Persie - 28,9M€
8. Anderson - 24,5M€
9. Ruud van Nistelrooy - 22,8M€
10. David de Gea - 21M€
En Livre plutot ?
Non équivalence en euros d'après eux.
UNE OFFRE DE MANUTD POUR SHAW ? Manchester United est décidément très actif durant ce mercato. Le Daily Mirror annonce que les Red Devils ont fait une offre de 22,5 millions de livres (27,1 millions d'euros) à Southampton pour Luke Shaw. Agé de 18 ans, l'arrière gauche des Saints est l'une des révélations de la saison en Premier League.
Je me rappelle des Jones, Smalling, Buttner qui était des cracks
J'ai dit mon avis ?
Je met simplement ce qui est " annoncé "
Je suis complètement d'accord avec toi, encore plus avec tes exemples cités
On a vraiment trop peu vus Büttner pour juger, et pour Jones et Smalling faudrait déjà qu'il y ait un bon défenseur central avec un des deux.
Vida/Rio, plus au niveau, et les deux ensemble ça manque clairement d'expérience. Un joueur comme Dante serait parfait pour l'associer avec un des deux (préférence pour Jones), mais ils ont déjà montrés qu'ils ont les capacités pour la suite.
Dernière modification par ArenoJAZ (26-01-2014 02:31:08)
Smalling, Jones et Evans sont des cracks.
Mets les au PSG, ils te feront bander comme Silva. Le gros soucis pour eux est le championnat très relevés et ils ne sont jamais associés correctement.
Concernant Buttner, trop peu vu.
En tout qu'à, il joue pas mal en ce moment, et on peut pas dire que ces prestations soient rassurantes Espérons que ça évolue mais bon ...
C'est clair qu'un joueur comme Dante serait vraiment idéal comme recrue.
Psyquatra a écrit:
Fellaini - Kagawa - Januzaj - Rooney - Mata sur le terrain. ♥
Rêve pas ils joueront jamais tous ensemble sur le terrain ..
Romain_x3 a écrit:
On joue pas ce week end ?
Vous êtes éliminés....
C'est la CUP ce week-end et on s'est fait éliminé au dernier tour au ca ou tu l'aurais oublier romain ...
On joue Mardi 28/01 à 20h45 à domicile face à Cardiff !
Apparemment Rooney et RVP seront de retour et MATA fera sa 1ere apparition
Ca serait le top
Info : REUS, KROOS : MAN UTD PLACE SES PIONS POUR CET ETE. Le Telegraph révèle que David Moyes a assisté vendredi à la rencontre entre Mönchengladbach et le Bayern Munich en compagnie de Sascha Breese, un représentant de Sportstotal, compagnie qui gère les intérêts de Marco Reus et Toni Kroos. MU souhaiterait recruter l'un des deux internationaux allemands l'été prochain. Le quotidien britannique ajoute que Julian Draxler n'est plus dans le viseur de Man Utd.
===> Et dire que ces 3 vont jouer ensemble : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 3108_o.jpg
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (26-01-2014 12:33:22)
C'est la CUP ce week-end et on s'est fait éliminé au dernier tour au ca ou tu l'aurais oublier romain ...
On joue Mardi 28/01 à 20h45 à domicile face à Cardiff !
Apparemment Rooney et RVP seront de retour et MATA fera sa 1ere apparition
Ca serait le top
Info : REUS, KROOS : MAN UTD PLACE SES PIONS POUR CET ETE. Le Telegraph révèle que David Moyes a assisté vendredi à la rencontre entre Mönchengladbach et le Bayern Munich en compagnie de Sascha Breese, un représentant de Sportstotal, compagnie qui gère les intérêts de Marco Reus et Toni Kroos. MU souhaiterait recruter l'un des deux internationaux allemands l'été prochain. Le quotidien britannique ajoute que Julian Draxler n'est plus dans le viseur de Man Utd.
===> Et dire que ces 3 vont jouer ensemble : https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … 3108_o.jpg
Pardon GRAND chef !
Je savais qu'on était éliminé.
Bin on voit comme tu suit ...
Bref, rdv seulement mardi hélas, j'aurais bien voulu un match cet aprem ^^
Apparemment MU serait prêt à mettre 26M d'euros pour le jeune Def SHAW (cet été). J'espère qu'il le feront pas pour un prix pareil puré
Décidément encore une nouvelle du côté de MU : " MAN UTD : UNE OFFRE POUR CABAYE AVANT LA FIN DU MERCATO ? Juan Mata pourrait ne pas être la dernière recrue hivernale de Manchester United. Le Daily Mirror annonce que les Red Devils envisagent de faire une offre de plus de 20 millions de livres (24 millions d'euros) pour Yohan Cabaye, le milieu de Newcastle, également courtisé par le PSG. Luke Shaw (Southampton) pourrait lui aussi être l'objet d'une offre de Man Utd avant la fin du mercato selon le tabloïd anglais. "
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (26-01-2014 12:47:55)
Cabaye vous ferait du bien au milieu. Car c'est tout de meme vieillissant.
Certes mais actuellement il faut plus en Défense qu'au milieu ...
Surtout que MATA vient d'arriver, donc un DC ferait du bien
Psyquatra a écrit:
Et Carrick dans tout ça désolé car désolé mais Carrick explose Fellaini.
L_interdit a écrit:
Psyquatra a écrit:
Et Carrick dans tout ça désolé car désolé mais Carrick explose Fellaini.