Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fellaini :
Champion de Belgique en 2008 avec le Standard de liège.
Vainqueur de la Supercoupe de Belgique en 2008 avec le Standard de Liège.
Carrick :
FA Youth Cup 1999
Championnat d'Angleterre en 2007, 2008, 2009, 2011 et 2013.
Vice-champion d'Angleterre en 2010 et 2012
Vainqueur de la Ligue des champions en 2008
Vainqueur de la Coupe du monde FIFA des clubs en 2008
Vainqueur de la League Cup en 2010
Vainqueur du Community Shield en 2007, 2008, 2010, 2011 et 2013
Finaliste de la Ligue des champions en 2009 et 2011
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2007.
Football League First Division PFA Team of the Year (1): 2003–04
Premier League PFA Team of the Year (1): 2012–13
Manchester United Players' Player of the Year (1): 2012-13
------------------
On appelle cela un palmarès mais bon tu comprendras un jour...
Dernière modification par L_interdit (26-01-2014 21:50:46)
C'est pas parce que Carrick a un palmares plus étoffé qu'il est forcément meilleur ...
Anthony Le Tallec
Vainqueur de la Ligue des champions en 2005
Sans parler de palmarès, Carrick est au dessus de Fellaini, mais ça peut faire un duo vraiment sympa. Donner à Cleverley une place assurée sur le banc ça serait pas mal aussi.
Pinto a tout gg avec le barça , c'est pas pour autant qu'il fais partie des meilleurs gardiens du monde
Dernière modification par J.Pastoree (26-01-2014 22:02:01)
Comme tu dit, Carrick/Fellaini je trouverais ça intéressant, car Cleverley ...
On peut pas le prêter jusqu'à la fin de la saison ?
Bah si.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
MATA à singer officiellement !
Top 10 des transferts de Man Utd :
1. Juan Mata - 44,6M€
2. Dimitar Berbatov - 37M€
3. Rio Ferdinand - 35M€
4. Juan Sebastián Verón - 33,8M€
5. Marouane Fellaini - 33,1M€
6. Wayne Rooney - 32,5M€
7.Robin van Persie - 28,9M€
8. Anderson - 24,5M€
9. Ruud van Nistelrooy - 22,8M€
10. David de Gea - 21M€
T'oses garder ce pseudo en sortant ce type de tableau après ?
Sachant que Ferdinand est le transfert le plus cher de l'histoire de Man Utd avant Mata et qu'il a coûté 34 millions de livres contre 31 millions pour Berbatov (Lien , je ne sais pas d'où tu sors cette merde mais c'est une honte pour un mec qui se prend pour un supporter mancunien
Calme c'est bon parce que dans le fond, on en a rien à foutre.
ArenoJAZ a écrit:
Calme c'est bon parce que dans le fond, on en a rien à foutre.
Tant mieux si t'en a rien à foutre vue que ce n'est pas à toi que je m'adresse.
Si tu viens ici pour mettre ta petite merde tu peux te casser, tu remets en cause le fait qu'il supporte United parce-qu'il relaye de mauvaises informations ? Relis ce que t'as écrit c'est pitoyable dans le genre hyperbole on est servi
Laisse tomber Areno, quand elle passe sur le forum c'est que pour poster ce genre de message ... bref ==> Ignorance
Suffit de voir ces 3 post de ce soir, bizarrement tous fort en hyperbole comme tu le dit
Bref osef, vivement mardi soir en espérant voir le fameux trio, et sinon au moins Rooney associé à mata
BlackStarr a écrit:
C'est pas parce que Carrick a un palmares plus étoffé qu'il est forcément meilleur ...
Excepté du fait que Carrick fait +40 match/an et ce depuis son arrivée ...
Déjà ça, puis fellaini vient pas de chez Moyes (ancien club) ? S'il joue peu (en dehors des blessures) c'est qu'il est pas au dessus ...
Fellaini est grave surcôté. À Everton il a réussit à faire illusion un moment, mais ça fait déjà un bout de temps que les gens ont ouvert les yeux à propos de lui...
Sans parler de la propreté du jeu, il n'y a pas photo entre les deux...
Dernière modification par Mr.Red (27-01-2014 05:10:45)
Mata portera le n°8.
L_interdit a écrit:
Psyquatra a écrit:
Fellaini - Kagawa - Januzaj - Rooney - Mata sur le terrain. ♥
Et Carrick dans tout ça désolé car désolé mais Carrick explose Fellaini.
Carrick ferait partie de ma compo, associé à Fellaini.
Kagawa/Mata sur les côtés, Januzaj en 10, Rooney juste devant.
RVP en 9 !! Rooney n'a pas le role d'un vrai 9 il est plus en 10.
Laisse tomber Areno, quand elle passe sur le forum c'est que pour poster ce genre de message ... bref ==> Ignorance
J'aime pas mes mêler des petites disputes des membres et je sais que pour pas mal d'entre vous, Elsa est une trouble fête...
N'empêche qu'elle a toujours raison. Et qu'elle n'est désagréable que parce que vous êtes désagréables avec elle. Alors de temps à autre ravaler votre fierté de mâle mal léché et admettez que vous pouvez avoir tort.
Dommage qu'on ait pas organiser les élections de modérateur, j'suis sûr qu'elle aurait très bien l'affaire.
C'est clair que RVP en 9 et Rooney en 10. Mais je crains que RVP ça sera trop tôt pour ce soir, j'espère me tromper mais bon ça serait le top de voir les 3 dès ce soir
Guinnessboy a écrit:
J'aime pas mes mêler des petites disputes des membres et je sais que pour pas mal d'entre vous, Elsa est une trouble fête...
N'empêche qu'elle a toujours raison. Et qu'elle n'est désagréable que parce que vous êtes désagréables avec elle. Alors de temps à autre ravaler votre fierté de mâle mal léché et admettez que vous pouvez avoir tort.
Dommage qu'on ait pas organiser les élections de modérateur, j'suis sûr qu'elle aurait très bien l'affaire.
T'en a d'autre des posts comme ça ?
Qu'est ce que j'kiffais Rooney en 9 il avait un caractère de malade, la il s'est éteint j'ai l'impression...
Dernière modification par ArenoJAZ (28-01-2014 13:06:43)
blindéééée
Non mais vous êtes lourd aussi. Faut vraiment être un inculte pour ne pas savoir que Ferdinand est le transfert le plus cher de MU. Et toi tu réponds: "dans le fond, on en a rien à foutre." Bah non, c'est pas parce TOI tu n'en as rien à foutre que tout les autres sont dans le même cas.
Regarde l'ampleur qu'elle essaye de donner à un petit truc bidon, elle tend le bâton la je me base pas sur sa "réputation" ou quoi parce qu'avec n'importe qui j'aurais répondu de la sorte, mais bon je vois pas quelqu'un d'autre s'emporter autant pour ça.
ArenoJAZ a écrit:
Il me semble qu'on avait acheté Rio Ferdinand plus cher que ça, à confirmer.
Regarde l'ampleur qu'elle essaye de donner à un petit truc bidon
Si Ferdinand n'est pas le transfert le plus cher de MU;
Alors le Bayern n'est pas champion d'Europe;
Messi ne joue plus au Barca depuis 4 ans (c'est son clône)
Et Pangi n'est qu'un ordinateur suisse qui essaie de se faire passer pour un humain sur le forum.
Bordel mais qu'est-ce qu'on fout encore ici en fait?
Dernière modification par Guinnessboy (28-01-2014 13:34:55)
Compo probable ?
Complot probable.