Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et si Sir Alex reprenait le pouvoir ?
Pareil, sur le banc on avais un gars pétri de talent certes avec une mentalité de merde mais faut le lancer le jeune Zaha.
Lors des matchs de préparation, il y avais un petit jeune qui avais sortis de belles performances, je vais chercher son nom
Non Sir Alex c'était vraiment la fin, il à quand même un certain âge ne plus ... (Après c'est pas moi qui dira non )
Non mais y'en a d'autres, puis on peut pas faire bien pire qu'en ce moment, et même en général ...
Son bilan est bien de loin un des plus mauvais depuis bien longtemps
Te rappels tu du poste qu'il occupait ? Ou au moins DEF, Milieu ou ATT ?
Ca ne serait pas un de celà par hasard ?
COLE Larnell, LINGARD Jesse, MICHAEL Keane ou à la limite POWELL Nick ?
Ah bin voilà, on a posté en même temps
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a pas mal de changements à faire ^^
Même seconde ^^
Sérieux je suis dépité de voir mon club Anglais comme ça ..
J'attendais temps de Moyes et j'y croyais vraiment.
PAREIL, je le pensais vraiment capable de faire mieux que ça
Quand le championnat commençait et qu'il insistait pour Fellaini, Baines (ses anciens joueurs) je me disais que ça peut être magnifique, de bonne augure et au final, une multitude de décisions incompréhensibles, des choix pas du tout adaptés ...
Mais là, si le Staff ce bouge pas le cul pour le virer ou trouver une solution, c'est Rooney qui va se casser et plusieurs suivront ... car MU même pas participant à la LDC la saison prochaine serait une catastrophe, et on en est bien loin là
Surtout que vous etes coté en bourse.
Pour Nani : " "Nani a contracté une blessure aux ischio-jambiers qui va probablement le tenir éloigné des terrains pendant un moment" Mais bon, ça change quoi ? Moyes ne le fait quasi jamais jouer donc bon
Pour Fellaini : Il s'est bléssé vers le 20 décembre je crois. Il a subi une opération au poignet et devrait être absent 6 semaines, donc jusqu'à début Février environ
PS : Je t'est MP sur le S1
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (07-01-2014 23:52:53)
Oui JONES, RVP, NANI, FELLAINI, YOUNG à présent sans parler du reste (Ferdinand depuis le dernier match) et le retour de Rooney petit à petit
Faudrait déjà que Moyes ait un effectif digne de Manchester United pour avoir des résultats, tous nos concurrents se sont renforcés et nous on a persisté à ignorer les limites de notre effectif actuel, l'année dernière on avait un buteur en grande forme et donc il éclipsait un peu notre faiblesse défensive.
Il y a encore des gens qui croient au slogan "The chosen one " ??
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … eague.html
Un petit résumé ou enfin on peut voir un meilleur jeu et surtout des occasions ! ^^
Le score aurait pu être plus élevé avec la barre, et surtout le raté de Smalling seul à 2m du but au second poteau ou encore le face à face manqué de Kagawa ^^
Enfin l'essentiel es là, maintenant faudrait s'améliorer en attendant les retours de Rooney/Van Persie ...
Première MT totalement dominée par Swansea tout de même.
On peux dire merci a Valencia qui débloque direct en seconde periode, et au but très chanceux de Wellbeck pour avoir contrer la balle et tuer le match.
Bref ça fais plaisir de voir MU gagner, cela faisais déjà trois match sans !
Ca serait le plus beau jour de ma vie
Ca serait top !
Putin 2/0 à la mi-temps honteux, et pourtant pour une fois, je trouve que c'est pas du tout mérité, mais bon quand tu as une défense aussi catastrophique tu as beau attaquer et pousser, tu en prendra pleins la gueule !
D'ailleurs merci Evra sur le 2eme but ...
Aucune idée, mais ça peut être guère " pire " que actuellement ...
Toujours pas de Rooney et RVP, mais faudra vraiment qu'il m'explique Moyes comment tu peut laisser Hernandez et Kagawa sur le banc
Vous êtes assez pathétique dans votre genre.
Etre si fier de la longévité de SAF, et vouloir dégager Moyes après une mauvaise saison. Incompréhensible.