Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était limite un match amical, tranquille.
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
GOALLLLL KAGAWA sur un centre de chicharito
11 min et 0/2 !!!!!!! GLORY GLORY MAN UNITED
BUTTNER !!!!!!!!!!!!! et 3/0 pour MANCHESTER UNITED !!
C'est clair, ils s'amusent En plus avec Buttner, anderson, evans ... Pas tous les titulaires quoi, et surtout pour la dernière de SAF (1500ème match)
ALLLEZ on en veut d'autres ! RVP marque
PITOYABLE défense vraiment ! mener 0/3, puis 2/3, ensuite 2/5 pour se faire remonter en 6min à 5/5, HONTEUX là
Paye ton supporter
Schizophrène le mec.
Le public d'Old Trafford a eu droit à un superbe baissé de rideau pour le dernier match de la saison lundi soir. En effet, Manchester United a remporté la finale du championnat M21.
Tottenham Hotspur avait pris un avantage de 2-0 sur les Red Devils à la pause, mais les jeunes Mancuniens répondaient par Marnick Vermijl et un doublé de Larnell Cole, auteur déjà d'un triplé en demi-finale face à Liverpool.
Félicitations à l'entraîneur Warren Joyce, aux joueurs et à tout le staff, vainqueurs d'un nouveau titre 2012/13 pour la réserve de United.
Le public d'Old Trafford a eu droit à un superbe baissé de rideau pour le dernier match de la saison lundi soir. En effet, Manchester United a remporté la finale du championnat M21.
Tottenham Hotspur avait pris un avantage de 2-0 sur les Red Devils à la pause, mais les jeunes Mancuniens répondaient par Marnick Vermijl et un doublé de Larnell Cole, auteur déjà d'un triplé en demi-finale face à Liverpool.
Félicitations à l'entraîneur Warren Joyce, aux joueurs et à tout le staff, vainqueurs d'un nouveau titre 2012/13 pour la réserve de United.
--
La relève est présente & est assurée!
Dernière modification par Sneazzy. (21-05-2013 22:23:35)
Here's the Top 10 for most jerseys sold in the UK last season:
1. Robin van Persie (25.4 %)
2. Steven Gerrard (8.2 %)
3. Wayne Rooney (6 %)
4. Shinji Kagawa (5.8 %)
5. Luis Suarez (3.6 %)
6. Eden Hazard (3.1 %)
7. Paul Scholes (2.7 %)
8. Fernando Torres (2.5 %)
9. Sergio Aguero (2.25 %)
10. Lukas Podolski (2.1 %)
Dernière modification par L_interdit (09-06-2013 18:19:22)
J'aurai pas pensé voir Kagawa et Torres dans ce classement. Le premier venant d'arriver, et l'autre, ben... On se comprend.
4 joueurs de MU dans le top10 c'est fort quand même
L_interdit a écrit:
Here's the Top 10 for most jerseys sold in the UK last season:
1. Robin van Persie (25.4 %)
2. Steven Gerrard (8.2 %)
3. Wayne Rooney (6 %)
4. Shinji Kagawa (5.8 %)
5. Luis Suarez (3.6 %)
6. Eden Hazard (3.1 %)
7. Paul Scholes (2.7 %)
8. Fernando Torres (2.5 %)
9. Sergio Aguero (2.25 %)
10. Lukas Podolski (2.1 %)
4/10!
Première recrue, qui nous vient de l'Atlético Penarol. Un pari sur l'avenir, certainement pour remplacer notre ami Evra aha! Guillermo Varela !
Dernière modification par Sneazzy. (09-06-2013 21:55:44)
Le successeur d'Evra c'est Buttner t'façon. ^^
C'est clair que Buttner passe avant
ArenoJAZ a écrit:
Le successeur d'Evra c'est Buttner t'façon. ^^
Oui, je pense que Buttner passe devant pour la succession d'Evra, on verra sur le flanc droit dans ce cas, soit de Rafael soit Varela.
Photos de vacances des mancuniens
C'est les Dalton ou ?
Quitter le plus grand club du monde car il existerait mieux ???
Dernière modification par L_interdit (18-07-2013 20:22:03)
Pas de changement majeur, mais le "football club" va réapparaître sur votre logo comme sur l'ancien :
(ça va être de nouveau inscrit comme sur cet ancien logo)
Dernière modification par Mr.Red (22-07-2013 17:47:48)
Un bon petit et joli TOP 100 GOALS : http://www.youtube.com/watch?v=yrsm7ce5M7w
Au passage, MU serait sur Bastian schweinsteiger en cas d'abandon sur le dossier Fabregas. La somme avoisinerait les 30M d'euros
Ca serait bien cool qu'il vienne l'allemand, mais je le vois faire sa carrière à Munich. Surtout vu le contexte dans lequel il est, il est titulaire dans le club champion d'Europe en titre, son club formateur en plus, il a aucune raison de partir.
C'est clair que je le vois pas du tout partir non plus
D'ailleurs, MU à abandonner la piste " Fabregas "
Cette préparation m'inquiète.
perso moi aussi
Autant je m'inquiète jamais pour des matchs amicaux, mais la saison commence Dimanche pour nous avec un trophée à aller chercher, et j'ai encore vu une défense pitoyable ce soir, un RVP isoler et limite invisible, toujours aucune " vraie " recrue, bref, ça sent moyen tout ça !
Je comprend pas trop les choix de Moyes déjà pour ma part
Soyons patient, c'est un nouvel entraineur, il va pas reproduire la même chose que SAF, il veut faire son équipe avec ses propres ingrédients, tu les fais pas en 3 mois.
Toujours attendre avant de juger, même si j'aurai préféré garder SAF jusqu'a ses 80 ans
C'est sûr qu'il faut attendre, mais PETIT à PETIT tu vois ce qu'il prend comme décisions et ce qu'il " installe " et je suis dsl, mais pour le moment je comprend vraiment pas ses choix, et je vois les match de préparation, et faut être honnête, ils sont inquiétant !
Le premier match de l'année c'est Dimanche contre Wigan avec un trophée à la clé !
Donc ça serait bien qu'il y ai du changement en 4 jours
Moi je préfère attendre, malgré la tactique, les choix adoptés. On peut pas lui en vouloir s'il est plus mauvais que SAF en entraineur ^^
On est d'accord là dessus, mais y'a être plus mauvais et être incompétent par exemple
Et pour le moment, il fait des choix plus que " contestable "
Sinon MU serait à fond sur Fellaini, joueur qui à été auprès de Moyes justement, même si Everton à fait savoir que MU n'a fait aucune offre.
Oui serait peut-être temps de renforcer le milieu.